Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

DSP A2 galère !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yol 97-4
Invité

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2001 11:16    Sujet du message: DSP A2 galère !!! Répondre en citant

Salut, c'est apparrament du bon matos mais comment régler les effets DSP ( car j'utilise que les modes Enhanced ou Adventure pour les films et Concert Hall 1 pour la music ). Et la notice a ce propos c'est comme du chinois. Quelqu'un pourrait-il me donner la recette miracle pour utiliser au mieux ces fameux DSP (salle 4*3m). Merci Yol 97-4
Alien 49

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2001 16:42    Sujet du message: Re: DSP A2 galère !!! Répondre en citant

salut

quel est exactement ton problème?
Tu peut entrer à partir de chaque fontion DSP dans les menu de configuration à partir de ta télécommande et pour chaque élément de ton installation y comprit pour le volume de ta salle.

A+ Roger

http://installations-home-cinema.eu/Installation-Home-Cinema-Refecccee7b8085076440835d2ca09985f2.html

YAM Z9-Sony VPL VW 60- BW Sèrie 803 -Pioneer X91- Pure AV50- ECUS - LC GUARD 700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yol 97-4
Invité

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2001 05:19    Sujet du message: Re: DSP A2 galère !!! Répondre en citant

En faite j'ai bien compris cela mais le hic c que je n'arrive pas à trouver les réglages adhéquates pour ma salle (ou cela résonne trop ou le son est plat, bref le son est mauvais.

A+ Yol 97-4
Bruno
Invité

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2001 07:57    Sujet du message: Re: DSP A2 galère !!! Répondre en citant

Salut

Ayant eu un DSPA2, je pense que pour la musique l'écoute directe reste la meilleure et le reste tient plus du gadget.

Pour les films si les réglages d'origine ne sont pas adaptés, il faut paramétrer le room size, le delay. Il ne faut quand même pas trop s'écarter du réglage usine qui je pense est malgré tout le plus adapté.

Le top mode en ciné, c'est le 70 MM.

Br
Alien 49

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2001 20:23    Sujet du message: Re: DSP A2 galère !!! Répondre en citant

Salut
écrit tes para: avant de changer quoi que ce soit

voici mes paramètres sur Movie Theatre 2 70mm Aventure

LEVEL PARAMETRES SET MENU

R SR + 5dB S ROOM SIZE 1.2 1. Speacker 1ACenter
L SR + 5dB S DELAY 15ms LRG
Front + 10dB P ROOM SIZE 1.0 2. DGTL SET
SWFR - 3dB P INIT DLY 15ms LFE - 3dB
Cnt + 10dB 3. DTS SET
LFE + 3dB
4. CENTER DELAY
1 ms
5; PARAM INI
*4

MA SALLE FAIT 7M X 4.2M SUR 2M10 DE HAUT

Avec ces para: indiqué chez moi c OK
A+ Roger

http://installations-home-cinema.eu/Installation-Home-Cinema-Refecccee7b8085076440835d2ca09985f2.html

YAM Z9-Sony VPL VW 60- BW Sèrie 803 -Pioneer X91- Pure AV50- ECUS - LC GUARD 700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yol 97-4
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2001 03:47    Sujet du message: Re: DSP A2 galère !!! Répondre en citant

Salut Roger

J'ai essayé tes paramètres bien que ma salle soit plus petites que la tienne (4m x 3m / 2.5m de haut), je peux te dire qu'il y a un mieux, mais malgrés tout cela il y a toujours un peu de résonance !

Je pense donc voir l'acoustique de ma pièce.
Que penses tu ? Si je collais de la moquette mural sur les murs lattéraux et installais un grand rideau sur le mur arrière (ou moquette mur ar. et rideau mur lat.).

Pendant q'on y est a tu une idée pour un bon réglage Sub Jamo SW 400E. Merci.

A+ Yol 97-4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: