Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 09:14 Sujet du message: MAGICODES |
|
|
voilà un petit topic qui devrait faire plaisir à tous les dvdphiles que nous sommes et plus particulièrement aux warneriens.
Le but de se sujet est de faire profiter au plus grand nombre des magicodes que l'on glane à droite et à gauche.
Comme il est parfois laborieux de trouver de tels codes (cachés au milieu de topics de xx pages)(et je ne parle pas spécialement de celui du warner dvd club en dessous... ), ce serait cool que ce sujet ne fasse pas trente pages! Si on peut donc eviter les pages de "merci"... (ce qui n'empeche pas de le penser tres fort! ) le but étant d'être efficace et de permettre de récupérer ces codes rapidement et facilement.
Lorsqu'il s'agit d'une opération spéciale, précisez les conditions. De même s'il ya une date de validité.
Voilà, maintenant j'espere que nous serons nombreux à poster ici pour que nous soyons nombreux à obtenir des dvd gratos!!!
Comme je me suis aperçu que plein de monde ne l'avait pas encore:
- COFFRET 3000pts (obtenu avec le coffret Harry potter dvd)
(ce n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur un autre forum )
j'en ai d'autre dont je ne sais pas s'ils ne sont plus valables ou si c'est que je les ai déja rentrés... A vous de tester, mais il est possible qu'ils ne fonctionnent plus...
- LASER (celui là vous devez le connaitre )
- WANTED
- CLUB
- WARNERHOMECOLL
- CELIO
- LEGENDE (il faut apparemment rentrer 2 promocodes "légendes du cinema" puis le magicode pour que ça marche. Vu sur un autre forum et à confirmer)
Merci a Jeff.Theone > ces codes ne marchent plus!
voilà la première contribution.
Ps: je pense que ce sujet peut exister indépendemment du topic warner dvd club pour les raisons citées plus haut.
au suivant
-------------------------------------------------------------------------------------
MAJ de Stanley Ipkiss et Faethor du 17/04/08
- JESSE
fourni avec le dvd,dvd collector et BR "l'assassinat de Jesse james par le lâche..." ne permet pas de gagner des points mais par contre permet de participer à un concours pour gagner un voyage pour 2 à New York! Date limite le 7mai
le lien: http://www.warnerdvdclub.com/actu_promo.html?VID=53b8dps1tf70rbe0j2jdejj0a0
Merci pour le code!
-------------------------------------------------------------------------------------
MAJ de Castortroy du 27/05/08 et BoB du 28/05 >
- BEO
magicode fourni sur les DVD et BR de Beowulf. Concours valable du 28 mai jusqu'au 18 juin.
A gagner 3 PS3 par tirage au sort.
le lien: http://www.warnerdvdclub.com/actu_promo.html?VID=sukr26gfrdh7ovanqbmlp99tq0
MAJ de Castortroy du 05/06/08
- VERONICA
Le magicode vous permet de récupérer un "bonus code" à rentrer sur WarnerVideoLive.com pour télécharger un épisode de la série Véronica Mars Saison 1
opération valable du 4 juin au 14 juillet 2008.
Vu sur le site du Warner dvd club
le lien: http://www.warnerdvdclub.com/jeux_sondages.html?VID=1iqlr9p5cmi0eheg8g0trb2lb6
MAJ du 10/06/08 de BoB et de Castortroy du 11/06/08
- LEGENDE
Magicode à récupérer sur les dvd et BR de "Je suis une Légende" pour un tirage au sort avec peut être à la clé un voyage pour 2 à New York
Opération valable du 19 juin au 4 juillet 2008
Vu sur le site Warner
le lien: http://www.warnerdvdclub.com/jeux_sondages.html?VID=9kpjfmmf2ffoj2hsje39r3rjg4
MAJ du 06/08/08 de Gav et Faethor
Magicode à récupérer (ou à bêtement pomper ) sur les dvd, BR de Batman Begins (à l'occasion de la sortie le 06/08 du BR).
200 places de ciné à gagner pour "Dark Knight" par tirage au sort
- ChevalierNoir
Code valable jusqu'au 17 août.
Vu sur le site Warner.
le lien: http://www.warnerdvdclub.com/jeux_sondages.html?VID=lcuh5ugfjibpro4j2gohvnjh71
MAJ du 04/02/09 de CastorTroy
Magicode à récupérer sur les boitiers DVD et BR des films cités en p.4
200 DVD simples du film The Dark Knight à gagner par tirage au sort
- ....
Opération valable du 4 au 27 février 2009
Vu sur le site Warner
le lien: http://www.warnerdvdclub.com/jeux_sondages.html?VID=k5esj6f7ic1n104rvua9tl3nf7
le lien du règlement de l'opération _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?"
Dernière édition par Bob le Fou le Mer 18 Fév 2009 07:26; édité 26 fois |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
.... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?

Dernière édition par max zorin le Mer 26 Mar 2008 17:05; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
lorsque l'on s'inscrit sur warner dvd club, on a l'opportunité de rentrer des codes appelés PROMOCODES qui sont fournis avec des dvd et qui permettent de gagner des points(généralement 1500 pour un dvd et 2500 pour un HD/BR). Ces points servent à choisir apres coup dans un catalogue cadeau sur le site des dvd (entre 6000 pour un single et 20000 pour un coffret série) qui seront offerts à titre de cadeau fidélité.
Les MAGICODES sont des codes au même titre que les promocodes mis a part le fait qu'on ne les trouve pas dans chaque dvd, mais ils rapportent également des points. Il y en a de disséminé un peu partout sur le net, dans des grandes surfaces, lors de divers partenariat entre warner et d'autres enseignes. Ce sont des points qui sont offerts gratuitement (par opposition aux promocodes où il faut acheter un dvd pour en avoir un!)
ceci n'a donc rien d'une escroquerie!
Le code COFFRET par exemple etait offert dans le coffret harry potter et était en quelque sorte un bonus supplémentaire aux 4ou5 promocodes du coffret.
Voila qui, j'espère, clarifie la situation à tes yeux
d'autre part, regarde les dernieres pages du topic warner dvd club et tu verras que de nombreux forumeurs sont intéressés par ces codes qui ne sont pas forcément faciles à trouver. _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
Dernière édition par Bob le Fou le Lun 21 Avr 2008 14:12; édité 3 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
pour info l'inscription est gratuite!
Cela fait maintenant plus de 5ans que chaque fois que j'achète un dvd warner, je rentre le code - fourni avec - sur internet pour cumuler des points et j'en suis à mon Xième dvd offert! (sachant que pour un dvd offert (ça dépend du nombre de points qu'il coute) il faut entre 4 et 6 dvd achetés ou 3 HD/BR)
les magicodes servent juste à gagner des points plus vite ( soit dit en passant "coffret" qui vaut 3000 pts de permet d'économiser 2 achats de dvd (2x1500))
Ah oui, et le magicode LASER avait été donné dans un édito de LAL _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
Dernière édition par Bob le Fou le Jeu 07 Aoû 2008 07:37; édité 2 fois |
|
|
 |
jeff.theone
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 14:23 Sujet du message: Re: MAGICODES |
|
|
Bob-le-Fou a écrit: | voilà un petit topic qui devrait faire plaisir à tous les dvdphiles que nous sommes et plus particulièrement aux warneriens.
Le but de se sujet est de faire profiter au plus grand nombre des magicodes que l'on glane à droite et à gauche.
Comme il est parfois laborieux de trouver de tels codes (cachés au milieu de topics de xx pages)(et je ne parle pas spécialement de celui du warner dvd club en dessous... ), ce serait cool que ce sujet ne fasse pas trente pages! Si on peut donc eviter les "merci"... (ce qui n'empeche pas de le penser tres fort! ) le but étant d'être efficace et de permettre de récupérer ces codes rapidement et facilement.
Lorsqu'il s'agit d'une opération spéciale, précisez les conditions. De même s'il ya une date de validité.
Voilà, maintenant j'espere que nous serons nombreux à poster ici pour que nous soyons nombreux à obtenir des dvd gratos!!!
Comme je me suis aperçu que plein de monde ne l'avait pas encore:
- COFFRET 3000pts (obtenu avec le coffret Harry potter dvd)
(ce n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur un autre forum )
j'en ai d'autre dont je ne sais pas s'ils ne sont plus valables ou si c'est que je les ai déja rentrés... A vous de tester, mais il est possible qu'ils ne fonctionnent plus...
- LASER (celui là vous devez le connaitre )
- WANTED
- CLUB
- CELIO
- LEGENDE (il faut apparemment rentrer 2 promocodes "légendes du cinema" puis le magicode pour que ça marche. Vu sur un autre forum et à confirmer)
voilà la première contribution.
Ps: je pense que ce sujet peut exister indépendemment du topic warner dvd club pour les raisons citées plus haut.
au suivant  |
Pour info, seul "COFFRET" est encore valable. A mon avis, le Warner DVD Club n'autorise qu'un Maigic Code par période. et d'ici quelqes mois, "COFFRET" sera dépassé et il faudra récupèrer le nouveau.
Sinon, c'est trop facile. Tu parraines un compte bidon et sur ce compte, tu ne rentres que les magic Codes d'un coup et hop, un DVD gratuits. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
ok pour les validités par contre je ne pense pas qu'il n'y en ai qu'un par période:
-les intervenants et opérations sont nombreux
-j'en avais rentré deux en même temps ( laser et celio si je me souviens bien, mais je ne peux plus vérifier car mon historique de codes sur warner ne remonte plus assez loin!)  _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Bob-le-fou:
Citation: | ça sent l'escroquerie à plein nez!!
sans rancune |
Merci pour tes explications. Sans rancune (de ta part).  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Courleciel77 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 509 Localisation: Above and beyond
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
COFFRET marche je viens de le faire vu que j'ai celui d'Harry Potter.
J'te dit rien mais j'y pense très fort BOB.
Je pense qu'il serait bien de continuer ce fil, pour pouvoir saisir les nouveaux magicodes quand ils arrivent.
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Merci encore BOB pour le promocode(d'ailleurs comment et où les trouver ses codes?) _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Pour Max: je suis content tu m'as pas zappé
j'espère que tu vas t'inscrire du coup! C'est que du bon plan
pour klank et courleciel: on attend les votres
on en trouve dans des endroits vraiment différents: sur des présentoirs dvd de grande surface, dans LAL, dans un coffret dvd (harry pot en l'occurence) ou encore sur des sites internet
Fo bien chercher!
je n'sais pas si c'est jouable de mettre ce topic en post-it pour qu'il ne descende pas dans les limbes du forum et du coup de l'oubli mais je pense que ça peut profiter au plus grand nombre  _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
Dernière édition par Bob le Fou le Mer 26 Mar 2008 21:45; édité 1 fois |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
Bob-le-Fou a écrit: | Pour Max: je suis content tu m'as pas zappé
on en trouve dans des endroits vraiment différents: sur des présentoirs dvd de grande surface, dans LAL, dans un coffret dvd (harry pot en l'occurence) ou encore sur des sites internet
Fo bien chercher!  |
T'inquiéte pas je serais le 1er à en faire partager quand j'en trouverais  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Courleciel77 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 509 Localisation: Above and beyond
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Bob-le-Fou a écrit: | Pour Max: je suis content tu m'as pas zappé
Fo bien chercher!  |
T'inquiéte pas je serais le 1er à en faire partager quand j'en trouverais  |
+1, par contre j'ai retourné le coffret HP dans tous les sens, et je n'ai vu aucun indice, il était ou ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 08:33 Sujet du message: |
|
|
A vrai dire je ne sais pas car je ne l'ai pas acheté le coffret (je les avais déja à l'unité en collector!). de plus j'ai récupéré le tuyau sur un autre forum ou le gars disait que c'était avec le coffret sans plus de précision...
désolé de ne pas pouvoir répondre plus précisément à ta question
faudrait demander à steph home theater. peut etre le sait-il?
je lui pose la question.... _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
Steph a répondu et apparemment ce serait un mail de warner dans lequel ils auraient filé le code.
Sinon , personne n'a d'autres codes?  _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
apparemment il y a un magicode dans le dvd de Jesse james (avec brad pitt), mais je crois que c'est plus pour un concours que pour avoir des points...
si quelqu'un achète ce dvd ca serait cool de nous tenir au courant  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
faethor Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
C'est "jesse" !  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
faethor a écrit: | C'est "jesse" !  |
? _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
faethor Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: |
? |
Le promocode !
Cela permet de s'inscrire au tirage au sort pour gagner un voyage pour 2 à New York !  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
faethor a écrit: | Stanley Ipkiss a écrit: |
? |
Le promocode !
Cela permet de s'inscrire au tirage au sort pour gagner un voyage pour 2 à New York !  |
ok thx!
(je croyais que voulais corriger mon orthographe ) _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas fait attention a ce post
Un autre existe depuis 2004 !
Merci de vous retourner sur le post d'origine qui continu d'être alimenté et éviter le doublon
http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=13930
Merci d'avance
Ou alors, mettez-vous d'accord pour créer un post ou vous mettriez à jour la première page avec un rappel des codes, comme les posts sur le calendrier BRD, lIndex des topics, zonne des HD etc...  |
|
|
 |
|