Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 19:36 Sujet du message: Bilan 2006 |
|
|
Voilà, l'année arrive bientôt à son terme.
Un bilan s'impose
Quels sont vos plus beaux achats en cette année 2006 ?
Tous styles confondus, quels albums vous a procuré et continue à vous procurez un immense bonheur ? _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 20:08 Sujet du message: |
|
|
Placebo MEDS _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je l'ai déjà dit sur le post de Indieke:
Tom Petty - Highway Companion
Un petit bijou, Tom Petty réussit un de ses meilleurs albums... Je ne m'en lasse pas!
Sinon, mon best of pour cette année:
- David Gilmour - On an island
- The long blondes - Someone to drive you home
- Charlotte Gainsbourg - 5:55
- Indochine - Alice et June
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
Benabar, Reprise des Négociations. Une découverte pour moi
Je ne m'en lasse pas
Sinon, KT Tunstall fut pour moi une très bonne surprise.
A part ça... Mis a part le DVD de Phil Collins FinallyThe First Farewell Tour, j'ai trouvé l'année assez pauvre en bon albums et DVD, donc achats assez limités
L'industrie du disque va mal, mais il n'y a pas a mon avis que le téléchargement illégale à accuser  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 20:43 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Je crois que je l'ai déjà dit sur le post de Indieke:
Tom Petty - Highway Companion
Un petit bijou, Tom Petty réussit un de ses meilleurs albums... Je ne m'en lasse pas!
Sinon, mon best of pour cette année:
- David Gilmour - On an island
- The long blondes - Someone to drive you home
- Charlotte Gainsbourg - 5:55
- Indochine - Alice et June
 |
bah c'était novembre 05 la sortie non ? (je me trompe peut etre...) on parle de 2006 ? sinon je le rajoute évidemment. un des meilleurs opus d'indochine _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 15:00 Sujet du message: |
|
|
Ah! Bah je l'ai acheté en février 2006!
Ludo:
Citation: | A part ça... Mis a part le DVD de Phil Collins FinallyThe First Farewell Tour, j'ai trouvé l'année assez pauvre en bon albums et DVD, donc achats assez limités
L'industrie du disque va mal, mais il n'y a pas a mon avis que le téléchargement illégale à accuser |
Pas d'accord avec toi Ludo, pour moi au contraire, 2006 était une année riche en nouveautés pop/rock intéressantes. J'ai dû me limiter dans mes achats, surtout par manque de temps. Mais j'aurais pu acheter bien plus de disques.
Le problème AMHA, c'est qu'on entend plus les nouveautés nulle part, tv ou radio. Alors on passe simplement à côté. A la tv et à la radio, il n'y a que de la soupe et des productions destinées à la consommation rapide. C'est pour ca que je n'écoute ni radio ni télé, je lis Rolling Stone et Now et je m'écoute les extraits sur internet. Si ca me plait, je le mets sur ma liste ou achète.
Mais je peux t'assurer qu'il y a plein de nouveaux groupes qui ont débarqué cette année, et beaucoup d'autres ont confirmé leur bon début ou leur succès constant.
Si tu veux, je te fais une petite liste des trucs que j'ai acheté ou mis sur ma liste d'achats , je parie que tu n'a jamais entendu parler de la moitié des disques.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord avec toi ! Difficile de connaitre l'actu avec ces radios pré-formatées qui ne passent que ce dicte tel ou tel majors
La seule chose que je regarde, c'est Taratata qui m'a permis de découvrir pas mal de nouveaux artistes et l'origine de mes quelques achats. Pour le reste. Mais il est sûr que j'ai dû passer a coté de pas mal de choses  |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 22:20 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Benabar, Reprise des Négociations. Une découverte pour moi
Je ne m'en lasse pas
|
Un conseil...achète les précédents!  |
|
|
 |
|