Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vegeta2
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 16:07 Sujet du message: problème avec van helsing en hd dvd |
|
|
bonjour à tous depuis peu j'ai acheter le lecteur HD dvd de la XBOX360 et cela fonctionne parfaitement avec les HD dvd de king kong et Troie, mais j'ai un problème avec le van helsing car cela me marque à l'écran
"CODE D'ETAT" suivi de chiffres et pas moyen de pouvoir le lire, j'ai appeler le numéro vert microsoft et on m'a dit que le code indique que le disque est défectueux.De ces faits;je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont eu à faire à ce problème quelque peu gênant, merci de votre aide à l'avance. _________________
les hommes sont faible d'esprit, la violence est pour eux la seule solution |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, ma console à planté une seule fois et au bout de 5h de hd-dvd continu.
Sinon, je possède aussi Van Helsing en HD-DVD et j'ai pas eu de probleme, fait changer ton disque là ou tu l'as acheté. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
sorry pour toi, je n'avais jamais entendu parlé d'un pb comme celui là  _________________
  |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai un pote qui a eu le même problème!!
et après un échange le HD DVD n'a tjs pas pu être lu sur le lecteur,alors il s'est rabattu sur un autre titre _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi lu ce soucis là qq part  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|