Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Ressortie Cinéma " Les Dents de la Mer "
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rick deckard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 2172

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 16:09    Sujet du message: Ressortie Cinéma " Les Dents de la Mer " Répondre en citant

Le groupe Pathé ressort "Les Dents de la Mer" en VOST Numérique cette semaine seulement Very Happy

Je suis dans les Starters ! Wink

A bon entendeur !!! Very Happy

..................................................

Désolé pour la Taille de la première phrase, mais cet événement est suffisament énorme pour qu'il soit vu par les plus miro d'entre nous ! Laughing


Dernière édition par rick deckard le Ven 21 Juin 2013 16:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura un entracte au milieu du film pour se prendre une glace ? Juste comme a l'époque de sa sortie ? Ou des pop-corns ? Mr. Green Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rick deckard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 2172

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Il y aura un entracte au milieu du film pour se prendre une glace ? Juste comme a l'époque de sa sortie ? Ou des pop-corns ? Mr. Green Wink

En Suisse oui, comme d'hab ! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rick deckard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 2172

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Place réservé à l'instant ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin j'ai un VP à la maison et la dernière édition permet une projection de tout premier ordre..... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sur un écran de 10 ou 20 mètres de diagonale ? Mr. Green
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rick deckard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 2172

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
Pas besoin j'ai un VP à la maison et la dernière édition permet une projection de tout premier ordre..... Wink

N'importe Nawak Shrek !

Tu viens de chier dans la colle là ! et t'es bien pris dedans ! Tires un peu pour voir ???

Je n'échangerai pas une projection de chez toi (même si je ne doute pas de sa qualité) avec celle d'un Cinoch bourré de Fans qui n'attendent que de se faire "Bouffer à la Tartare" ...

C'est du Quint tout pure ça ! Laughing et non du Shrek !!! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Sur un écran de 10 ou 20 mètres de diagonale ? Mr. Green


Je pense qu'il faudrait que tu réétudies la notion de taille d'écran (ou diagonale) par rapport à la distance de visionnage, tu te rendrais compte que j'ai certainement le même rapport, voir mieux, que dans un ciné.....
2.4 m de base avec une distance de visionnage à 4.5m......A quel distance de l’écran es tu positionné dans un Cinéma???? ensuit calcule la taille de l'écran.....



Rick Deckard a écrit:
SHREK83 a écrit:
Pas besoin j'ai un VP à la maison et la dernière édition permet une projection de tout premier ordre..... Wink

N'importe Nawak Shrek !

Tu viens de chier dans la colle là ! et t'es bien pris dedans ! Tires un peu pour voir ???

Je n'échangerai pas une projection de chez toi (même si je ne doute pas de sa qualité) avec celle d'un Cinoch bourré de Fans qui n'attendent que de se faire "Bouffer à la Tartare" ...

C'est du Quint tout pure ça ! Laughing et non du Shrek !!! Mr. Green

Si je ne vais plus au cinéma c'est en grande raison à cause des autres spectateurs et du bordel ambiant pendant les projections, maintenant la qualité des projections à la maison me contentent souvent bien plus en terme de qualité d'image, de son et de tranquillité pour suivre l’œuvre à sa juste valeur.......mais tu n'as peut être pas fait cette expérience en VP....... Wink
Ah sinon, c'était quoi votre discours sur le respect de l'avis de l'autre????? Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rick deckard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 2172

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vois que tu as décidé de gâcher mon plaisir et de briser mon enthousiasme.

Tant pis, si tu n'as pas compris mon point de vue, j'en suis navré pour toi. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le prend pas mal, c'est une petite boutade. L'essentiel c'est ton plaisir avant tout.
Mais j'avoue qu'avec le matos HC d'aujourd'hui je met plus les pieds en salle, je préfère mon image et mon son, et surtout sans casse-coui.lles autour ! Laughing
Puis faut pas oublier la fabuleuse touche "Pause" pour le pipi !! Laughing Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rick deckard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 2172

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mais moi aussi j'aime bien mon confort, sauf que j'ai pas de VP, et que j'ai vraiment envie de vivre cette expérience en salle.
J'imagine qu'il y aura que des gens comme moi dans la salle, les merdeux ont déjà vu ce film à la télé et n'iront pas le voir car ils ne savent pas apprécier une vraie mise en scène. De plus il y a une programmation bien pour eux en ce moment.

Je pense qu'il y aura un par terre de Fan, et c'est ceci que je veux partager ... et non une projection genre "Man of Steel".

Si Shrek ne comprend pas ça, c'est grave ! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

La dessus je partage ton avis a 100% ( pas sur Shrek hein ) Se retrouver dans une grande salle qu'avec des fans c'est le pied !! Wink
Au moins dès le générique tout le monde ferme sa gu.eule !! Laughing
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Rick Deckard a écrit:
Mais moi aussi j'aime bien mon confort, sauf que j'ai pas de VP, et que j'ai vraiment envie de vivre cette expérience en salle.
J'imagine qu'il y aura que des gens comme moi dans la salle, les merdeux ont déjà vu ce film à la télé et n'iront pas le voir car ils ne savent pas apprécier une vraie mise en scène. De plus il y a une programmation bien pour eux en ce moment.

Je pense qu'il y aura un par terre de Fan, et c'est ceci que je veux partager ... et non une projection genre "Man of Steel".

Si Shrek ne comprend pas ça, c'est grave ! Mad

Je pense que tu t'emporte et accessoirement tu t'égares......A quel moment j'ai écris le moindre mot qui te laisse supposé que :

1- j'ai décidé de te gâcher ton plaisir.
2- Que je n'ai pas compris ton point de vue.

Comme tu le soulignes tu n'as pas de VP (j’espère qu'un jour si tu le souhaites, ça viendra) donc tu ne peux pas imaginer le bien être d'une séance sans portable, commentaires aux mauvais moments, rigolades intempestives etc. tout en gardant la grande toile, le rendu d'image projetée (plus douce ou moins brillante c'est comme tu veux) et la qualité de son.....

Je ne vais plus que très rarement au cinéma, mais à chaque fois que nous y allons en famille, c'est toujours le même bordel (en pire même), même mes enfants préfèrent la projection à la maison, c'est dire!!!
Après pour des séances entre passionnés, il suffit d'avoir de potes et ça le fait bien.... Wink

Allez Rick, j’espère que tu passeras une très agréable séance et que tu te feras plaisir!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rick deckard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 2172

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness60
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 5030

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Là dessus je comprend Rick. Déjà si je devais choisir je garderais le cinéma et pas le home cinéma. Puis là c'est vraiment un film de partage, c'est de la nostalgie. J'ai jamais été plus heureux au cinéma que quand j'ai vu des gosses dans la salle pour la sortie du Jurassic Park 3D. Parce que ces gosses c'était moi à 9 ans avec le même regard plein de magie. Le cinéma c'est aussi la communion, ressentir les émotions des autres. Même sur un VP avec des potes, cela ne remplacera jamais l'expérience salle. On est soit disant dans un monde de communication alors que c'est tout le contraire, je ne vais pas agir pour confirmer l'autarcie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rick deckard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 2172

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oufff ! Merci Guinness, tu as tout compris !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Guinness60 a écrit:
Là dessus je comprend Rick. Déjà si je devais choisir je garderais le cinéma et pas le home cinéma. Puis là c'est vraiment un film de partage, c'est de la nostalgie.

J'aime bien ton idée mais j'aimerai que tu m'expliques en quoi "les dents de la mer" est un film de partage.....
La nostalgie est un concept différent en fonction des personnes, des générations, d'ailleurs le ressenti d'un film aussi, en fonction du spectateur, il suffit de lire les différents avis sur le même film.....
je crois que vous partez sur une différence qu'il n'y a pas, j'aime le cinéma à tel point que je me suis créé une salle à la maison (ce que l'on appelle le HOME-CINEMA)....
Si l'ambiance était telle que tu l'as décris, je continuerai à fréquenter les salles obscures, mais toutes nos dernières expériences n'ont pas été concluantes....

Guinness60 a écrit:
J'ai jamais été plus heureux au cinéma que quand j'ai vu des gosses dans la salle pour la sortie du Jurassic Park 3D. Parce que ces gosses c'était moi à 9 ans avec le même regard plein de magie.

J'ai ce sentiment avec la réaction de mes deux enfants et c'est ce qui m’intéresse le plus.....

Guinness60 a écrit:
Le cinéma c'est aussi la communion, ressentir les émotions des autres. Même sur un VP avec des potes, cela ne remplacera jamais l'expérience salle.


Ressentir les émotions des autres, pourrais tu m'expliquer comment tu fais cela au cinema et pas en Vidéo-projection???

Guinness60 a écrit:
On est soit disant dans un monde de communication alors que c'est tout le contraire, je ne vais pas agir pour confirmer l'autarcie.

Raccourcie un peu court, pour l'autarcie ce n'est vraiment pas mon style de vie....et surtout je ne vois pas en quoi le Home-Cinéma serait un symbole d'autarcie.....que tu sois dans une salle de ciné ou devant ton écran en VP tu est dans le film!!! Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness60
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 5030

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un film de partage parce que comme Jurassik Park, il y aura sûrement des gens qui l'ont découvert une première fois au cinéma (j'étais pas née). Le partage il passe par les exclamations du public, de ses réactions ou bien encore des intervenants, dans mon Pathé un critique cinéma viendra présenter le film et échanger avec le public. Ça m'est arrivé aussi de parler avec d'autres gens du film à la sortie. C'est ça mon partage. Et je n'ai pas d'enfants mais je sais déjà que quand j'en aurai je les amènerai au cinéma. Car c'est bien une expérience À PART du home cinéma. Pour moi les deux doivent être dissociés clairement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Guinness60 a écrit:
C'est un film de partage parce que comme Jurassik Park, il y aura sûrement des gens qui l'ont découvert une première fois au cinéma (j'étais pas née). Le partage il passe par les exclamations du public, de ses réactions ou bien encore des intervenants, dans mon Pathé un critique cinéma viendra présenter le film et échanger avec le public. Ça m'est arrivé aussi de parler avec d'autres gens du film à la sortie. C'est ça mon partage. Et je n'ai pas d'enfants mais je sais déjà que quand j'en aurai je les amènerai au cinéma. Car c'est bien une expérience À PART du home cinéma. Pour moi les deux doivent être dissociés clairement.


Tout à coup Guinness je me pose des questions, est ce une révélation??? Laughing Laughing

je pense que tu es bien conscient (e?) que tu fais parti (e?) d'une minorité pour avoir cette excellente attitude...ou alors tu n'assistes qu'à des séances particulières..... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ma meilleure expérience cinématographique a été lors de l'avant première de Star Wars épisode 1, ou sans le vouloir j'avais la coupe de cheveux de Liam Neeson ou Qui Gon Jin.
Et je suis même passé sur France 3 régional pour sa sortie. Laughing
Je m'y attendais pas du tout ! Et on s'est retrouvés tous des jobard fans dans la salle, et quand le film a commencé tout le monde a tapés du pied et applaudis comme des fous !! c'était énorme !! bref une expérience de folie !!
Trop bon !!! Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser