Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Actualité Star Trek [saison II]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 31, 32, 33  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 59090.6

----------------------------------------------



Star Trek New Voyages : le retour de Harry Mudd

Howard Weinstein, qui a écrit pour la franchise sous forme video, comics, littéraire, fait revenir un personnage apprécié des fans, Harry Mudd, dans l?univers Star Trek. Il écrit le scénario d?un prochain épisode de Star Trek : New Voyages : "The Sky Above, The Mudd Below".



Les producteurs de cette série de fan ont annoncé le retour de ce forban de l?espace grâce à Weinstein qui avait écrit le scénario des Pirates d?Orion pour la série animée à l?âge de 19 ans. L?auteur s?est dit impressionné par la dévotion des gens qui travaillaient sur New Voyages.

"J?ai connu beaucoup de monde dévoué à Trek dans la galaxie dans tous les domaines (art, musique, costumes, musique, théâtre), dit-il en faisant référence aux conventions, mais la bande de New Voyages a vraiment établi un nouveau standard pour la dévotion."



Source : Unification
Auteur : Eric Saussine
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Journal personnel du Lieutenant Commander Valdek
Officier des Opérations de l'USS Explorer
Date stellaire 59090.6


-------------------------------------------------------------------

Peut-être avez-vous vu la publicité à la télévision, mais dans le cas contraire, sachez que les kiosques à journaux proposent désormais, à l'unité, les DVD de Star Trek The Originale Series dans leur version remasterisée.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lt. Cmder Valdek a écrit:
Journal personnel du Lieutenant Commander Valdek
Officier des Opérations de l'USS Explorer
Date stellaire 59090.6


-------------------------------------------------------------------

Peut-être avez-vous vu la publicité à la télévision, mais dans le cas contraire, sachez que les kiosques à journaux proposent désormais, à l'unité, les DVD de Star Trek The Originale Series dans leur version remasterisée.


Je vais quand même attendre pour ma part la sortie de la série en HD-DVD Wink
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Lt. Cmder Valdek a écrit:
Journal personnel du Lieutenant Commander Valdek
Officier des Opérations de l'USS Explorer
Date stellaire 59090.6


-------------------------------------------------------------------

Peut-être avez-vous vu la publicité à la télévision, mais dans le cas contraire, sachez que les kiosques à journaux proposent désormais, à l'unité, les DVD de Star Trek The Originale Series dans leur version remasterisée.


Je vais quand même attendre pour ma part la sortie de la série en HD-DVD Wink

Pour ma part, la curiosité de découvrir ce travail de retouche est plus forte, je me laisserai donc tenter par l'achat du premier DVD, histoire de voir. Mais je ne m'aventurerai pas dans l'achat de tous les numéros en kiosque qui reviendront sans aucun doute plus chers que l'achat de l'intégrale lorsqu'il sortira en coffret, c'est certain.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Journal personnel du Lieutenant Commander Valdek
Officier des Opérations de l'USS Explorer
Date stellaire 59093.1


-------------------------------------------------------------------

Puisque nous en parlions justement, voici quelques images comparatives entre la version originale et la version remasterisée de Star Trek The Original Series

IMAGE ORIGINALE



IMAGE REMASTERISEE



IMAGE ORIGINALE



IMAGE REMASTERISEE (cliquez pour l'agrandir)



IMAGE ORIGINALE



IMAGE REMASTERISEE



IMAGE ORIGINALE



IMAGE REMASTERISEE





Impressionnant !
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Journal personnel du Lieutenant Commander Valdek
Officier des Opérations de l'USS Explorer
Date stellaire 59093.9


Je trouve l'information plutôt marrante (même pour un vulcain) et puis, si l'on y réfléchit, cette info a un lien avec Star Trek, vous verrez...

-------------------------------------------------------------------



Loisirs : Un parc d?attraction à Roswell

Zach Montgomery, le responsable de l?urbanisme à la ville de Roswell (dans l?état du Nouveau Mexique aux USA) a dit lors d?une interview au journal the Roswell Daily Record que la ville était l?endroit idéal pour construire un parc d?attractions sur le thème des extra terrestres. D?après une étude de faisabilité très sérieuse menée par l?université d?état du Nouveau Mexique et le fait que la ville est associé aux yeux de tous aux extraterrestres en fait l?endroit idéal pour ce genre de parc.



« Ce n?est pas un projet garanti à 100%, mais celui-ci est allé plus loin que n?importe quel autre parc à thème proposé à la ville de Roswell. Ce projet sera un plus pour les gens qui viennent ici pour chercher des réponses à propos des extra terrestres et des soucoupes volantes. Les bénéfices et les taxes qui pourront être récoltés d?un projet de cet ampleur sont énormes »



Roswell est devenu depuis 1947 sujet d?une attention toute particulière du monde entier depuis que des matériaux d?un engin inconnu ont été retrouvés dans le désert à l?écart de la ville. C?est depuis cet incident qu?on débuté les spéculations les plus folles sur une conspiration du gouvernement qui aurait caché ce vaisseau extra-terrestre. Le parc d?attraction comprendrait de nombreuses attractions (grands huit, manéges...), un centre d?études avec des bornes interactives pour que les invités puissent faire les recherches qu?ils souhaitent.



-------------------------------------------------------------------

Ils sont fous ces américains, mais pourquoi pas Laughing .
Alors ? Vous avez trouvé la référence à Star Trek ?
Star Trek Deep Space Nince : Saison 4 / Episode 79 : Les Petits Hommes Verts (Little Green Men).
Qui sont les extra-terrestres débarqués par accidents à Roswell en 1947 ? Nog, Rom et Quark (et Odo en passager clandestin Wink )
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 59107.6

----------------------------------------------



Star Trek 11 : Le fils de James Doohan veut jouer Scotty

Chris Dohan, acteur et musicien mais surtout fils du regretté James Doohan a écrit sur son blog qu?il voulait passer une audition pour le rôle du nouveau Montgomery Scott dans le prochain Star Trek 11 produit par J.J. Abrams.

« Ils ne vont pas prendre que des acteurs connus, alors je me suis dit que je devais essayer. Voilà 4 bonnes raisons :



1. Je ressemble à mon père
2. Je peux faire un très bon accent écossais
3. J?ai le même nom que mon père
4. J?aime l?argent

Je ne savais pas comment essayer ou avoir une audition alors un ami à moi dans le métier m?a dit que je devais lancer une campagne de matraquage par lettres ou par téléphone aux studios Paramount et J.J. Abrams pour essayer de les persuader de me donner une chance. »



Source : Unification
Auteur : Christophe Dasse

----------------------------------------------

Pourquoi pas ! Je trouve l'idée intéressante, pour ne pas dire touchante de la part de ce fils.
Un petit geste, Monsieur Abrams. Un petit geste...
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 59118.2

----------------------------------------------



Star Trek : 10 Questions à William Shatner

Il a joué un flic chevronné et un avocat excentrique mais pour la plupart des gens, William Shatner sera toujours l?explorateur de l?espace sans peur d?une série terminée depuis longtemps, rôle qu?il va devoir laisser à un autre acteur.

Le site www.time.com a posé 10 questions à la star de Star Trek, William Shatner et une fois de plus il nous parle de Star Trek XI et du reste.



Show me the money, le jeu de ABC dont vous avez été le présentateur l?automne dernier a été de courte durée. Que s?est-il passé ?

Je ne pense pas que les gens n?ont pas suivi à cause de moi, je blâmerai donc le jeu. Il y a quelque chose de pas très excitant par nature au sujet d?un jeu que les gens ne peuvent pas quitter. Le côté amusant du jeu est le choc et la crainte de voir quelqu?un devenir si avide qu?il va aller bien plus loin que ce qu?on va estimer comme un pari sûr.

Boston Legal en est à sa troisième saison. Que pensez-vous de l?évolution de votre personnage Denny ?

J?aime le personnage, je pense qu?il est marrant. Mais la façon dont est écrite la série ne le met pas en valeur comme il devrait être. Il y a beaucoup de personnage qui ont besoin d?être mis en avant. On voudrait toujours avoir plus à faire, pour aller plus en profondeur, pour être plus marrant. Je suis sur qu?ils y arriveront à un moment ou un autre.



Quand le vol dans l?espace civil de Richard Bronson a été annoncé, vous avez signé tout de suite pour vous rétracter un peu plus tard. Pourquoi cela ?

En fait, voilà l?histoire : ils ont voulu faire un maximum de publicité pour leur équipée, ils ont donc fait cette déclaration que j?ai signé. Mais en fait personne ne m?a contacté jusqu?à dernièrement. Et j?ai dis non, je ne paierai pas 210 000$ pour aller dans l?espace. Vomir est une maladie solitaire et non pas quelque chose pour laquelle j?aimerai payer. Mais quoi qu?il en soit, ce doit être une bonne aventure.



J.J. Abrams, le producteur de Lost travaille actuellement sur un nouveau film de Star Trek pour 2008 à propos de la jeunesse de Kirk et Spock, et une rumeur dit que vous y feriez une apparition.

J?ai été en contact avec J.J Abrams et il a bien défini ce qu?il voulait faire. Avoir un personnage supposé mort parler à lui même plus jeune est un vrai problème au niveau de l?histoire. Mais si vous voulez garantir que le public vienne en masse, une des choses que vous devez faire c?est inclure un membre de l?ancienne équipe.



Vous êtes incroyablement lié au Capitaine Kirk, comment allez-vous passer le flambeau à un plus jeune acteur ?

C?est un vrai problème !!! Non je n?ai rien à offrir. Je ne peux pas dire à un jeune acteur : tu dois jouer comme ça, parce qu?il jouera à sa manière. Mais je dois dire, qu?il devra être jeune, beau, riche... et charmeur.

Certaines personnes prétendent que Star Trek a fait son temps et qu?il est temps de passer à autre chose. Etes vous d?accord avec ça ?

Il y a quelque chose de spécial à propos de Star Trek qui le maintient durant toutes ces années. Mais trop de déclinaisons différentes en même temps, le public commence à lâcher. Aujourd?hui se joue une énorme expérience : le public reprendra t-il son histoire d?amour pour Star Trek ? Nous ne savons pas. Et aussi talentueux que soit J.J Abrams, c?est un vrai test pour lui. Il va mettre son talent au service de la franchise.



Vous avez débuté un programme pour assurer des leçons d?équitation thérapeutique à des enfants Israéliens avec des handicaps. Comment cela se passe t-il ?

Cette guerre Libanaise est une catastrophe. Mais il y a de nombreux programmes de thérapie par le cheval en Israël et ce qu?on va faire c?est leur apporter une aide financière s?ils ouvrent leur programme aux enfants des autres pays, pour avancer un peu plus vers la paix.

L?actrice Claudia Christian (Babylon 5) a récemment donné une interview dans laquelle elle vous accuse de lui avoir fait des avance sur le plateau de Hooker.

Qui suis-je pour dire à une femme qu?elle est une menteuse. Je n?en ai aucun souvenir. Je suis sur toutefois que ça a du être mémorable pour elle.



Avez-vous entendu que l?acteur Jeff Daniels avait enregistré un album avec une chanson qui s?appelle : Si William Shatner peut, alors moi aussi ?

Peut quoi ? Chanter ? (rire) Non je ne savais pas qu?il pensait ça. William Shatner sait qu?il ne peut pas chanter.

Cela ne vous a pas empêché d?enregistrer des albums, et plus récemment avec le musicien Ben Folds.

L?album est peut être la chose, entre tout ce que j?ai fais, qui a eu la meilleur critique. ça vous fait rire ?




Source : Unification
Auteur : Christophe Dasse[/b]
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 59123.6

----------------------------------------------



Star Trek 11 : Greg Grunberg espère être un Vulcain

Greg Grunberg, un ami de longue date du producteur du prochain Star Trek, J.J Abrams, qui joue actuellement un flic pouvant lire les pensées dans la série Heroes de NBC, espère bien obtenir un rôle de Vulcain dans Star Trek 11.

« Il finalise le script en ce moment et il m?a dit qu?il allait me l?envoyer dès qu?il serait prêt. » a dit Grunderg. « J?espère que ce sera pour bientôt. »



Grunberg, qui a eu un rôle dans Alias, Lost et Mission Impossible 3 a dit qu?il aimerait particulièrement jouer un vulcain. « Ce serait incroyable. Je n?ai pas trop envie non plus de passer des heures au maquillage, c?est ce qui m?inquiète mais on verra bien. »

Grunberg et Abrams se sont vus aux Golden globes Awards ou le premier présentait une catégorie de prix où le second était nominé



Grunberg a annoncé lors d?une interview au Jimmy Kimmel Live sur ABC qu?il avait dit à Abrams qu?il était prêt à endurer huit heures de maquillage juste pour une seule ligne de dialogue. Ce à quoi Abrams aurait répondu : « Oh oui il faudra passer par là ! »



Source : Unification
Auteur : Christophe Dasse

----------------------------------------------

Il faudra juste expliquer pourquoi ce vulcain là donne l'impression d'avoir passé son enfance à ingurgiter des hamburgers.
Et pourquoi J.J. Abrams ne ferait-il pas jouer aussi sa grand-mère et son poisson rouge pendant qu'on y est !
Et puis moi je verrais bien Hulk Hogan dans le rôle de Sarek, le père de Spock, non ?



Vous trouvez que ça ne le ferait pas trop ? Ah bon ?
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrais pas Grunberg en vulcain,mais dans tout les cas,j'aimerais bien qu'il fasse un caméo dans le film (comme il le fait dans lost ou MI3, ou comme bryan Singer dans Nemesis). Ca serais cool je trouve.
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Je verrais pas Grunberg en vulcain,mais dans tout les cas,j'aimerais bien qu'il fasse un caméo dans le film (comme il le fait dans lost ou MI3, ou comme bryan Singer dans Nemesis). Ca serais cool je trouve.


Le caméo de Bryan Singer était largement justifié, d'une part parce qu'il est fan de Star Trek devant l'Eternel et aussi en raison de ce qui le liait à Patrick Stewart
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Journal personnel du Lieutenant Commander Valdek
Officier des Opérations de l'USS Explorer
Date stellaire 59126.6


-------------------------------------------------------------------



Aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire du second plus grand ingénieur en chef de l'histoire de Starfleet, je veux bien sûr parler de LeVar Burton alias Geordi La Forge, officier à bord de l'USS Enterprise NCC 1701-D et E.


_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 59126.6

----------------------------------------------



Star Trek 11 : Report de date et J.J. Abrams ne réalise plus

C?est à la convention anglaise SF Ball le week-end dernier que Richard Arnold (l?ancien assistant personnel de Gene Roddenberry) a donné quelques information assez intéressantes.

Arnold a révélé des informations internes au studio, à propos du prochain Star Trek qui confirment ou infirment les précédentes rumeurs :

La première information concerne la date de sortie du film qui serait repoussé après l?été pour ne pas sortir en même temps qu?Indiana Jones 4. La sortie serait donc plus probablement prévue pour l?automne et plus précisément novembre (aux USA).



La deuxième information et non la moindre confirmerait la rumeur selon laquelle J.J. Abrams ne réaliserait pas le film à cause d?autres engagements pris par ailleurs. Il aurait déjà beaucoup de travail avec l?écriture du film qui n?a pas été aussi facile que prévu.

Concernant le casting, quand on lui demande si Matt Damon, Ben Affleck ou plus récemment James McAvoy sont confirmés dans les rôles clés, il réponds que pour l?instant ce ne sont que des rumeurs et que le studio a bien un grand nom à l?esprit pour le rôle principal du film mais que ce ne serait ni Tom Cruise ni Matt Damon.

Enfin, concernant le prix que va coûter le film, Arnold annonce un budget revu à la hausse et donc deux fois supérieur à n?importe quel autre film Star Trek fait jusqu?ici.

Encore une fois, ce sont ici des rumeurs à prendre comme telles.



Source : Unification
Auteur : Eric Saussine

----------------------------------------------

Oui, oui ! Je sais. Ce qui est censé confirer ou infirmer les précédentes rumeurs n'est autre qu'une rumeur de plus.
Toutefois, il me plait de croire en celle-ci Laughing
Manque d'objectivité de la part d'un vulcain ? Oui je l'avoue, mais après tout, ne suis-je pas à moitié humain ? Laughing
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 59129.1

----------------------------------------------



Star Trek 11 : La tour sombre au lieu de Trek ?

D?après le site IGN, le producteur de Star Trek XI, J.J Abrams serait pressenti pour réaliser The Dark Tower (La tour sombre en français), l?adaptation de la série de romans de Stephen King. De ce fait, il ne serait pas disponible pour réaliser le film prequel de Star Trek à venir. La société de production de Abrams, Bad Robot n?a pas souhaité faire de commentaires à ce propos.

Concernant The Dark tower, aucune information n?a filtré sur le format de l?adaptation : film(s) ou mini-série ? IGN quant à eux pensent qu?il s?agirait plus d?une adaptation pour le grand écran.

IGN ajoute aussi que Abrams serait en effet seulement producteur de Star Trek XI. Comme ils l?ont laissé entendre la semaine dernière, Abrams doit réaliser un film d?horreur secret pour la Paramount nommé Cloverfield. Cloverfield serait-il le nom de code pour The Dark Tower ?

J.J. Abrams n?a encore fait aucun commentaire. Mais une annonce officielle ne devrait pas tarder pour officialiser les différentes productions.



Source : Unification
Auteur : Eric Saussine

----------------------------------------------

Et bien cela confirme la rumeur d'hier. Et personnellement, cela me rassure quelque peu. Mais juste quelque peu !
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lt. Cmder Valdek a écrit:
xanderross a écrit:
Je verrais pas Grunberg en vulcain,mais dans tout les cas,j'aimerais bien qu'il fasse un caméo dans le film (comme il le fait dans lost ou MI3, ou comme bryan Singer dans Nemesis). Ca serais cool je trouve.


Le caméo de Bryan Singer était largement justifié, d'une part parce qu'il est fan de Star Trek devant l'Eternel et aussi en raison de ce qui le liait à Patrick Stewart

Là aussi il aurait été justifié si Abrams réalisait le film, mais si ce n'est plus le cas, c'est même pas marrant.
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Lt. Cmder Valdek a écrit:
xanderross a écrit:
Je verrais pas Grunberg en vulcain,mais dans tout les cas,j'aimerais bien qu'il fasse un caméo dans le film (comme il le fait dans lost ou MI3, ou comme bryan Singer dans Nemesis). Ca serais cool je trouve.


Le caméo de Bryan Singer était largement justifié, d'une part parce qu'il est fan de Star Trek devant l'Eternel et aussi en raison de ce qui le liait à Patrick Stewart

Là aussi il aurait été justifié si Abrams réalisait le film, mais si ce n'est plus le cas, c'est même pas marrant.


Tu sembles déçu que J.J. Abrams ne réalisera (apparemment) pas Star Trek 11 !
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lt. Cmder Valdek a écrit:
xanderross a écrit:
Lt. Cmder Valdek a écrit:
xanderross a écrit:
Je verrais pas Grunberg en vulcain,mais dans tout les cas,j'aimerais bien qu'il fasse un caméo dans le film (comme il le fait dans lost ou MI3, ou comme bryan Singer dans Nemesis). Ca serais cool je trouve.


Le caméo de Bryan Singer était largement justifié, d'une part parce qu'il est fan de Star Trek devant l'Eternel et aussi en raison de ce qui le liait à Patrick Stewart

Là aussi il aurait été justifié si Abrams réalisait le film, mais si ce n'est plus le cas, c'est même pas marrant.


Tu sembles déçu que J.J. Abrams ne réalisera (apparemment) pas Star Trek 11 !

Beh personellement, je trouve qu'il à réussi à redorer le blason de Mission Impossible après 1 premier volet ou Jim Phelps est un traitre et un second volet ou c'est plus un james bond sous exta qu'autre chose.
Et puis Alias et Lost ne sont pas foncièrement mauvaise...

Mais mon rève serais de voir Bryan Singer ou James Cameron le réaliser, je sais pas pourquoi?
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marsu168
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Juil 2002
Messages: 1205
Localisation: Liege BE

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas Mr spiderman Raimi derriere la camera???

et perso j'ai pas accroché a Lost et Alias, j'ai decroché a la moitié de la 4eme saison... c'est toujours la meme chose alors je m'ennuie ferme...
_________________
des gros... y a que des gros, y en a partout. (coluche - Inspecteur la bavure)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Lt. Cmder Valdek a écrit:
xanderross a écrit:
Lt. Cmder Valdek a écrit:
xanderross a écrit:
Je verrais pas Grunberg en vulcain,mais dans tout les cas,j'aimerais bien qu'il fasse un caméo dans le film (comme il le fait dans lost ou MI3, ou comme bryan Singer dans Nemesis). Ca serais cool je trouve.


Le caméo de Bryan Singer était largement justifié, d'une part parce qu'il est fan de Star Trek devant l'Eternel et aussi en raison de ce qui le liait à Patrick Stewart

Là aussi il aurait été justifié si Abrams réalisait le film, mais si ce n'est plus le cas, c'est même pas marrant.


Tu sembles déçu que J.J. Abrams ne réalisera (apparemment) pas Star Trek 11 !

Beh personellement, je trouve qu'il à réussi à redorer le blason de Mission Impossible après 1 premier volet ou Jim Phelps est un traitre et un second volet ou c'est plus un james bond sous exta qu'autre chose.
Et puis Alias et Lost ne sont pas foncièrement mauvaise...

Mais mon rève serais de voir Bryan Singer ou James Cameron le réaliser, je sais pas pourquoi?


Même si je ne suis pas du même avis que toi quant à la "brillante" carrière d'Abrams (mais ça, ça ne se discute pas), je suis d'accord sur le fait que Bryan Singer ferait un excellent Star Trek. C'est d'autant plus vrai qu'il est non seulement un grand fan, mais qu'il a avoué qu'il ne refuserait pas de réaliser un film Star Trek.
Et pourtant, c'est vers J.J. Abrams que la Paramount s'est tourné. Pourquoi ? Parce que J.J. Abrams est meilleur de Bryan Singer ? Parce que J.J. Abrams connait mieux l'univers Star Trek que Singer ? Non. La réponse est simple, J.J. Abrams venait tout juste de réaliser MI3 et la Paramount a surfer avec ce succès. Donc, ma conclusion reste encore et toujours la même, Star Trek 11 n'a pour unique but que de faire de l'argent en touchant non plus les fans mais le publique dans son entier.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Journal personnel du Lieutenant Commander Valdek
Officier des Opérations de l'USS Explorer
Date stellaire 59131.7


-------------------------------------------------------------------



C'est un anniversaire un peu particulier que nous célébrons auourd'hui puisqu'il s''agit du premier vol sur le dos d'un Boeing 747 de la navette Enterprise en 1977.

Et pour ceux qui voudraient en savoir plus sur cet évènement :

La navette Enterprise OV-101
Issu du projet dont le contrat fut signé le 26 juillet 1972, Enterprise fit son premier "roulé" (rollout) le 17 septembre 1976. A partir de cette date une longue liste de tests au sol et en vol fut programmée. 3 essais eurent lieu en 1977 avec accroissement de la vitesse de 160 km/h à 300 km/h. Puis 5 essais en vol captif sur le dos d'un Boeing 747, toujours en 1977. 3 autres essais en vol eurent lieu sur le Boeing, mais le capot de protection des réacteurs fut retiré afin d'étudier les problèmes de turbulence et les gouvernes furent activées pour vérifier les différents comportements. Finalement ont eu lieu 5 vols libres en août, sept et oct 1977, le "laché" du Boeing s'effectuant en haute altitude. Les premiers atterrissages s'effectuèrent sur la piste la plus longue du monde, le lit asséché d'un lac, à Edwards.

Sur la photo ci-dessous, prise le 26 octobre 1977 depuis le chasseur T-38 d'accompagnement, Fred Haise et Gordon Fullerton étaient aux commandes. Ce vol est le 5e d'une série de 13 vols du programme de tests d'approche et d'atterrissage (ALT). Ayant quitté son avion transporteur le Boeing 747 NASA 905, la navette spatiale Enterprise ou OV 101 glisse doucement (400 km/h) pour se poser pour la première fois sur l'aérodrome militaire d'Edwards.



Deux équipages de 2 hommes furent affectés à ces essais: Fred Haise (qui marcha sur la Lune) avec Gordon Fullerton et Joe Engle avec Dick Truly.

Ensuite, le 13 mars 1978, Enterprise fut installée sur un banc de vibrations, afin d'étudier sa tenue dans les phases critiques. Puis le 10 avril 1979, elle fut installée sur la Pad 39A, où elle servit à vérifier la check-list d'un lancement fictif. Elle retourna ensuite chez Rockwell le 16 Août 1979 pour subir un montage final avec validation du dossier le 30 octobre 1979. Le 4 octobre 1979, elle fut remise au centre spatial Kennedy (KSC pour Kennedy Space Center). Le retour au centre d'essais de Dryden eut lieu le 6 sept 1981.

Durant Mai et Juin 1983, elle participa à différents salons aériens dont celui du Bourget. En 1984 elle fut présentée à un meeting à la Nouvelle-Orléans. Après d'autres promenades, elle devint la propriété de la Smithsonian Institution le 18 nov 1985 et fut affectée à l'aéroport de Dulles, Washington DC.

Entreprise ne fut construite que pour servir de banc d'essai et elle n'alla jamais dans l'espace.

Source : Astronomie-Astronautique.com
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 3 sur 33

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser