Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 11:19 Sujet du message: [DVD] Diamond Dogs |
|
|
Diamond Dogs de Shimon Dotan:
Ronson, un aventurier, voyageur éternel, toujours sans le sou, peu locace, un flingue sous la main, est embauché afin de protéger une expédition à la recherche d'un Tangka, un objet bouddhiste d'une valeur de plusieurs millions de dollars...
DTV au budget restreint, "Diamond Dogs" n'est qu'une petite série B qui patît d'un scénario téléphoné, d'une réalisation quelconque, d'interprétations aléatoires et d'un manque certain de punch et d'actions (un comble pour un film du genre). Le film reste tout de même sympathique grâce à la prestance et au charisme du toujours aussi impressionnant Dolph Lundgren, mais aussi grâce aux paysages, habitations et costumes atypiques de la Mongolie qui rendent le film quelque peu dépaysant. "Diamond Dogs" est de la sorte un DTV globalement moyen.
Disponible en DVD Zone 1 en VO.
Critique support:
Un DVD d'honnête facture pour ce DTV moyen.
-Des noirs profonds, des contrastes bien calibrés et un bon piqué, mais du grain omniprésent.
-Des voix claires et quelques effets surrounds pour une piste sonore assez classique. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|