Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex Invité
|
Posté le: Mer 05 Sep 2001 21:14 Sujet du message: logic 7 vs dolby pro. 2 ? pour quand nouvelle gamme HK |
|
|
je voulais savoir comment est le logic 7 par rapport a du prologic 2? est ce a peu prés pareil ?
quand est ce que harman sort sa nouvelle gamme ?
y a t il une grosse différence entre HK 5000 et 7000 ? cela vaut la peine d'économiser et de mettre plus ?
quand penser vous du mariage avec des magnat ?
merci |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2001 06:37 Sujet du message: Re: logic 7 vs dolby pro. 2 ? pour quand nouvelle gamme HK |
|
|
pas de nouvelle gamme seul l'AVR8500est prevu(dd, dts,dts matrix,discret,neo 6.1,evolutif 7.1,DPL2,THX) mais pour un prix annonce a 17000 francs
pour ce qui est de la diff entre un avr5000 et 7000 c'est le niveau de puissance qui est superieur sur le 7000 avec 5x100watts annonces pour 5x127 watts mesures(essai fnac) et une plus grosse alimentation(capacite en courant de 75 amperes)
sur le 5000 convertisseur 24/192khz
logic7 et autre prologic 2 egal gadget selon moi (c'est seulement un avis perso) |
|
|
 |
alex Invité
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2001 15:17 Sujet du message: Re: logic 7 vs dolby pro. 2 ? pour quand nouvelle gamme HK |
|
|
mais est ce de meme qualité , ou est ce moins bien ?
car j'avoue hésiter , si mes magnat vont avec un harman et que le logic 7 est équivalent j'avoue etre intérréssé.
merci de me doner ton avis ( compare le a l'onkyo si tu as écouté ) |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2001 17:28 Sujet du message: Re: logic 7 vs dolby pro. 2 ? pour quand nouvelle gamme HK |
|
|
les deux systemes ne m'ont pas convaincus ce n'est que du "bidoullage " par contre avec des magnat aucun probleme avec l'avr 4000 ou 5000 pour ton choix bases toi sur les capacites de l'amplification et non sur un systeme de decodage qui tient plus d'un gadget et qui ne presente aucun interet pour le dvd et qui denature une oeuvre cree a l'origine en stereo |
|
|
 |
alex Invité
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2001 18:06 Sujet du message: Re: logic 7 vs dolby pro. 2 ? pour quand nouvelle gamme HK |
|
|
oui , je comprend ta réticence au niveau du dtéréo mais pour les LD en prologic c'est bien quand même ? y a toujours la tv et les zone 1 en prologic , et étant fan de manga , qui sont en dolby n'importe quoi 4.0 , 3.1 1.0 2.0 ..... et pas ça rend pas toujours suer j'éspérer que ça change quelque chose , en DPL 2 ou logic 7.
(un vendeur m'a dit que le logic 7 serais en fait le DPL 2 des futurs HK de l'année prochaine , qui aurais marqué DPL 2 mais qui ne changeras rien ?????? info ou intox |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Ven 07 Sep 2001 07:39 Sujet du message: Re: logic 7 vs dolby pro. 2 ? pour quand nouvelle gamme HK |
|
|
non car sur le nouveau AVR8500 le logic7 et le DPL2 sont present distinctement |
|
|
 |
Rasthor Invité
|
Posté le: Sam 05 Jan 2002 18:59 Sujet du message: Re: logic 7 vs dolby pro. 2 ? pour quand nouvelle gamme HK |
|
|
D'autres avis sur la question ? |
|
|
 |
|