Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
belou
|
Posté le: Lun 25 Déc 2006 15:08 Sujet du message: compteur heures lampe comment y accéder sanyo z2 ? |
|
|
Salut
je voudrais savoir combien d'heures mon sanyo z2 a au compteur et je trouve rien dans le menu à ce sujet
une piste une idée ? une soluce ?
D'avance merci
ça vautc cher une lampe pour ce projo s'il faut la remplacer ? on peut le faire soi même ou il doit repartir en SAV ?
BON lundi
belou |
|
|
 |
cobaltnoss Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 282 Localisation: quelque part dans Toulouse....
|
Posté le: Mar 26 Déc 2006 07:52 Sujet du message: |
|
|
va voir là, je pense que tu trouveras ce que tu cherches
Au passage excellent site ,ça fourmille d'infos super interressantes
@++
Lionel
http://mlill.ifrance.com/ _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
SONO: JBL JRX 125 /ampli Peavey 1.3K |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Déc 2006 10:23 Sujet du message: Re: compteur heures lampe comment y accéder sanyo z2 ? |
|
|
belou a écrit: | Salut
je voudrais savoir combien d'heures mon sanyo z2 a au compteur et je trouve rien dans le menu à ce sujet
une piste une idée ? une soluce ?
D'avance merci
ça vautc cher une lampe pour ce projo s'il faut la remplacer ? on peut le faire soi même ou il doit repartir en SAV ?
BON lundi
belou |
tu allumes ton VP tu appuis sur le bouton off le panneau eteindre va s'afficher tu restes appuyer pendant 30 secondes et sa va apparaitre et haut à gauche
30 secondes c'est plus long qu'on peu le penser inciste  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.

Dernière édition par Julien.C le Sam 30 Déc 2006 21:37; édité 1 fois |
|
|
 |
belou
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 05:43 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup à vous 2
et bonne année à tous |
|
|
 |
cobaltnoss Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 282 Localisation: quelque part dans Toulouse....
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 06:57 Sujet du message: |
|
|
tout pareil , bonne année à toi
@++ _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
SONO: JBL JRX 125 /ampli Peavey 1.3K |
|
|
 |
|