Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 18:30 Sujet du message: 4 Fantastiques 2 : The Rise of the Silver Surfer |
|
|
le teaser filmé dans une salle par un portable !
j'étais persualdé qu'un post avait été crée...je cherche sans succès depuis 10 mns...dc désolé si doublon
http://www.youtube.com/watch?v=1wH4vbMAido
sinon ça aussi mais on voit moins http://www.youtube.com/watch?v=tRQtpnyOZzA
1ère tof du Silver Surfer !
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 08:13 Sujet du message: |
|
|
Plutôt pas mal...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 15:48 Sujet du message: |
|
|
Oui, il existait bien un message avant, avec les photos du tournage, montrant le surfer sur fond vert, ainsi que la scène du mariage... mais passé à la trappe !
Dommage que l'on ne voit pas trop la vidéo car trop sombre, mais permet néanmoins de se faire une petite idée de l'apparence du surfer d'argent ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Déc 2006 21:49 Sujet du message: |
|
|
Mise en ligne du site officiel du film... mais toujours pas de Teaser/Trailer en bonne qualité, seulement en exclu avant le film "Night At The Museum"...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 26 Déc 2006 11:34 Sujet du message: |
|
|
la chose que je regrette c qu'ils auraient du faire la chose en image de sythèse...faut surtout voir ce film en VOST...la chose qui parle en VF c tout simplement pas possible (un peu comme le terminator)  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Kobal Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Déc 2006 11:38 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je trouve qu'ils vont trop vite.
Voir Galactus des le 2e film, c'est + que limite! :/ |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Déc 2006 13:34 Sujet du message: |
|
|
J'avais cru comprendre que Galactus ne faisait qu'une simple apparition clin d'oeil vers la fin du film, je crois.
En photo, il y a aussi celle-ci :
Et pour les curieux impatients, sur MTC.com, il y a des making of et interviews des acteurs histoire de nous faire patienter jusqu?à la sortie. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 06:21 Sujet du message: |
|
|
Assez cool le Fantasticar ! _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 14:34 Sujet du message: |
|
|
Plutôt cool ce teaser, reste à voir ce que vaudra le film. Dans le 1er ce que j'ai pas aimer c'est le Dr Doom. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
Version "Apple" disponible... maintenant !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Version "Apple" disponible... maintenant !  |
Thanks  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 22:21 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | Plutôt cool ce teaser, reste à voir ce que vaudra le film. Dans le 1er ce que j'ai pas aimer c'est le Dr Doom. |
Moi, dans le premier (que j'ai découvert en DVD), ce que je n'ai pas aimé, c'est le film .
Mais j'avoue que simplement parce qu'il y aura le Surfer d'Argent pour qui (et Vance me comprendra) j'ai un certain attachement, je ferai le déplacement.
D'autant que quand je vois ça...
... ça me fait 'achement et encore plus envie. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 09:42 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | Vorjak a écrit: | Plutôt cool ce teaser, reste à voir ce que vaudra le film. Dans le 1er ce que j'ai pas aimer c'est le Dr Doom. |
Moi, dans le premier (que j'ai découvert en DVD), ce que je n'ai pas aimé, c'est le film .
Mais j'avoue que simplement parce qu'il y aura le Surfer d'Argent pour qui (et Vance me comprendra) j'ai un certain attachement, je ferai le déplacement.
|
Moi ausis j'ai vu qu'en DVD et je n'ai pas aime non plus.
Celui ci m'attire plus juste parce qu'il y a le Surfer!  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
+1 Pour le surfeur.... maisj'ai toujours pas vu le premier...  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 13:46 Sujet du message: |
|
|
On sent une montée en puissance du budget. Ca devrait être plus mature que le premier. J'aimais pas trop leurs humours à 2 balles. Ca plombait un peu le film. J'avais le sentiment que les producteurs et toute l'équipe du film ne croyaient pas trop à la réussite du film et qu'ils avaient intégré ce peu d'humour pas drôle pour se donner un autre argument de promotion à la sortie. Sans doute pour éviter la comparaison avec X-Men qui est bcp plus grave et plus mature que FF |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 14:12 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | On sent une montée en puissance du budget. Ca devrait être plus mature que le premier. J'aimais pas trop leurs humours à 2 balles. Ca plombait un peu le film. J'avais le sentiment que les producteurs et toute l'équipe du film ne croyaient pas trop à la réussite du film et qu'ils avaient intégré ce peu d'humour pas drôle pour se donner un autre argument de promotion à la sortie. Sans doute pour éviter la comparaison avec X-Men qui est bcp plus grave et plus mature que FF |
Difficile d'espérer de la maturité avec Jessica Alba au générique  _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 17:38 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | Alex® a écrit: | On sent une montée en puissance du budget. Ca devrait être plus mature que le premier. J'aimais pas trop leurs humours à 2 balles. Ca plombait un peu le film. J'avais le sentiment que les producteurs et toute l'équipe du film ne croyaient pas trop à la réussite du film et qu'ils avaient intégré ce peu d'humour pas drôle pour se donner un autre argument de promotion à la sortie. Sans doute pour éviter la comparaison avec X-Men qui est bcp plus grave et plus mature que FF |
Difficile d'espérer de la maturité avec Jessica Alba au générique  |
mdr
Mais pas faux!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | Alex® a écrit: | On sent une montée en puissance du budget. Ca devrait être plus mature que le premier. J'aimais pas trop leurs humours à 2 balles. Ca plombait un peu le film. J'avais le sentiment que les producteurs et toute l'équipe du film ne croyaient pas trop à la réussite du film et qu'ils avaient intégré ce peu d'humour pas drôle pour se donner un autre argument de promotion à la sortie. Sans doute pour éviter la comparaison avec X-Men qui est bcp plus grave et plus mature que FF |
Pour moi, Jessica en petite tenue c'est une preuve de maturité.....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 22:23 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Seigneur Belasco a écrit: | Alex® a écrit: | On sent une montée en puissance du budget. Ca devrait être plus mature que le premier. J'aimais pas trop leurs humours à 2 balles. Ca plombait un peu le film. J'avais le sentiment que les producteurs et toute l'équipe du film ne croyaient pas trop à la réussite du film et qu'ils avaient intégré ce peu d'humour pas drôle pour se donner un autre argument de promotion à la sortie. Sans doute pour éviter la comparaison avec X-Men qui est bcp plus grave et plus mature que FF |
Pour moi, Jessica en petite tenue c'est une preuve de maturité.....  |
Et c'est d'ailleurs pour que le film reste un peu dans certaines mémoires qu'il fut demandé à Jessica de se mettre en petite tenue dans une scène des plus ridicules du cinéma américain. Autrement, il n'y aurait vraiment eu AUCUN intérêt à ce film.
Quoiqu'il en soit, Miss Alba aura de la concurrence avec ce second film puisqu'en terme de "petite tenue", le Surfeur d'Argent se pose là . _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 00:02 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | Lobo a écrit: | Seigneur Belasco a écrit: | Alex® a écrit: | On sent une montée en puissance du budget. Ca devrait être plus mature que le premier. J'aimais pas trop leurs humours à 2 balles. Ca plombait un peu le film. J'avais le sentiment que les producteurs et toute l'équipe du film ne croyaient pas trop à la réussite du film et qu'ils avaient intégré ce peu d'humour pas drôle pour se donner un autre argument de promotion à la sortie. Sans doute pour éviter la comparaison avec X-Men qui est bcp plus grave et plus mature que FF |
Pour moi, Jessica en petite tenue c'est une preuve de maturité.....  |
Et c'est d'ailleurs pour que le film reste un peu dans certaines mémoires qu'il fut demandé à Jessica de se mettre en petite tenue dans une scène des plus ridicules du cinéma américain. Autrement, il n'y aurait vraiment eu AUCUN intérêt à ce film.
Quoiqu'il en soit, Miss Alba aura de la concurrence avec ce second film puisqu'en terme de "petite tenue", le Surfeur d'Argent se pose là . |
Dit comme ça ça me donne envie d ele voir finalement ce FF 1, doi tpas être si mal que ça.... apres tout....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
|