Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Battlestar Galactica 2004
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rorschach
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 5407
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006 15:28    Sujet du message: Battlestar Galactica 2004 Répondre en citant




Vestige de la guerre contre les puissants robots Cylons, le vaisseau spatial BSG-75 Galactica s'apprête à être désarmé et transformé en musée. Alors que le commandant William Adama prépare la cérémonie de désarmement du vaisseau, les 12 colonies de la galaxie subissent une attaque sans précédent...



Dans la masse des séries TV qui déferlent sur nos écrans depuis pres de 50 ans, le nombre des séries purement SF est tout simplement ridicule. Et sur cette petite quantité, la qualité aura rarement été au rendez vous. Pour un Babylon 5, Deep Space 9 (univers Star Trek), combien de Cosmos 1999 (la saison deux est une horreur), Buck Rogers au XXVeme siècle, et bien sur Battlestar Galactica 78....?
Le point commun de toutes ces séries ? Une imagination certes débridée mais auquel il manque un véritable travail d'écriture pour concevoir un univers cohérent (le gros point fort de Star Trek) et surtout l'humour. Comme si pour faire passer la pilule d'un univers et de dialogues pseudo scientifiques il fallait agrémenter le tout d'un humour potache au ras des paquerettes, débité par des acteurs de seconde zone en mal de reconnaissance.
Et là bien sur, je pense à Battlestar Galactica 78, série minable s'il en fut, acteurs pitoyables et scénarii incohérents...malgrè une bonne idée de départ.
L'idée de génie de la production (Dont Glen A Larson, papa entre autre de Buck Rogers et BSG 7Cool est de n'avoir pas fait completement table rase du passé en imaginant une suite...qui n'en est pas vraiment une...et qui n'a plus grand chose (voire pas du tout) à voir avec ce qui a précédé.
Confus ? Oui et non, je m'explique. BSG 2004 se passe 40 ans plus tard. La guerre avec les Cylons s'est conclu sur un armistice et la promesse de relations diplomatiques qui n'ont jamais dépassés le stade des intentions.
Bref, les Cylons ont disparu de notre univers depuis 40 ans et plus personne n'en a entendu parler jusqu'à aujourd'hui.
Pour rester dans un univers familier aux fans d'il y a 30 ans, on a gardé le vaisseau Galactica, genre de gros cuirassé/porte avions, un peu obsoléte et en ces temps de paix, sur le point de partir à la réforme. On y retrouve également des personnages connus: le commandant Adama, son fils Apollo ou encore Starbuck, qui cette fois ci est une femme.
Voilà pour les points communs: le vaisseau, quelques noms de personnages, les cylons...et point barre !!

Pour le reste, cela n'a plus rien à voir. On rentre même dans un univers totalement inconnu: la SF reportage. Filmé au plus pres, caméra à l'épaule le plus souvent, on se croirait dans un documentaire sur la vie des pilotes et des trouffions d'un porte avion de la marine US... ne serait-ce que là, on décolle dans l'espace. Ca sent la sueur, la testostérone et l'huile de vidange.
Outre la réalisation sur un mode ultra réaliste, les scénaristes brodent sur un univers d'une très grande cohérence d'un niveau de Babylon 5 (LA référence en la matière) avec intrigues politiques, stratégie militaire, machinations secretes, des choix moraux hallucinant. Le tout livré dans un style sec et nerveux strictement sans aucun humour (meme si on se marre pas mal) et des personnages tout sauf manichéens. Pas de méchants ni de gentils ici mais des etres humains avec leurs qualités et défauts, parfois exceptionnels ou détestables, suivant les choix qu'ils font, mais toujours foncierement attachants.

Vous l'aurez compris, Battlestar Galactica 2003 est une série d'exception qui vous happe pour ne plus vous lacher. Nous en sommes actuellement à la troisième saison, en cours de diffusion. Voici le pilote.


Présentation des principaux personnages, de gauche à droite :



- Commandant William Adama (Edward James Olmos), commandant du vaisseau Galactica. C'est un vrai militaire au sens noble du terme. Excellent stratège, grand meneur d'homme. Doté d'une grande intelligence (fait rare pour un militaire) Humain mais capable de faire des choix très difficile si les circonstances l'imposent. Apres l'éradication totale des 12 colonies c'est sur lui et ses hommes que reposent le dernier espoirs de l'humanité.
Edward James Olmos, le facies vérolé le plus connu de la TV. Son heure gloire: un second rôle remarqué dans Blade Runner et Lt. Martin Castillo dans Miami Vice. Des apparitions dans toutes les séries TV depuis 30 ans.
William Adama est surement son plus grand rôle où il donne la pleine mesure de son talent.

- President Laura Roslin (Mary McDonnell) Au départ, secrétaire d'état à l'éducation. La vaporisation de tout le gouvernement lui fait obtenir de facto le statut de président des 12 Colonies de Kobol. Son sens moral, son exceptionnelle force de caractère vont lui permettre d'assumer sa charge avec brio tout en tenant la dragée haute aux militaires dont un William Adama plusieurs fois pres de l'étrangler.
Mary McDonnell, bien connue pour etre "dressée avec le poing" dans Dans avec les loups, n'en est pas à son premier role aux plus hautes fonctions de l'Etat puisqu'elle était déjà 1ere dame dans Independance Day.

- Capitaine Lee 'Apollo' Adama (Jamie Bamber) Chef d'escadrille et pilote de Viper sur le Galactica. C'est un bon mais sa position de fils du "patron" est difficilement gérable, surtout qu'il ne s'entend pas du tout avec papa et que militaire ce n'est pas vraiment sa vocation.
Jamie Bamber a été découvert dans Band Of Brothers. C'est ici son vrai premier grand rôle.

- Lieutenant Kara 'Starbuck' Thrace (Katee Sackhoff) Starbuck, c'est le gros morceau de la série, au propre comme au figuré. Batie comme un déménageur, caractère de chiottes, incapable de s'exprimer sans agonir d'insultes son interlocuteur (au mieux) ou de lui mettre sur la gueule (au pire), réfractaire à toute forme d'autorité. En temps de paix, elle passe le plus clair de son temps au gnouf mais maintenant que c'est la guerre, son talent peut s'exprimer à plein surtout que c'est un pilote de génie.
Avant BSG, Katee Sackhoff n'a fait que quelques apparations genre Cold case ou Urgences, ici elle esxplose.

- Numéro 6 (Tricia Helfer) est une Cylon et un fantasme aussi bien pour Gaius Baltar que pour le spectateur. Son omniprésence, dévétue ou dans des robes outrageusement moulantes sont un régal pour les yeux...meme si elle est mortellement dangereuse.
Tricia Helfer est mannequin (on s'en serait douté) pour l'agence Ford et représentante de Channel.
Quelques passages à la TV dont CSI avant de nous fairte baver sur BSG.

- Dr. Gaius Baltar (James Callis) ENORME Gaius Baltar. Génie scientifique, spécialisé entre autre dans l'intelligence artificielle, milite depuis des années pour l'abandon des lois contre la recherche informatique bannie depuis la première invasion Cylon. Arriviste, bravache, interessé, égoiste, lubrique au dernier degré (un mec à la cool), traite, lache... son applomb n'a d'égal que son absence totale de sens moral. Le personnage à priori le plus détestable de la série et paradoxalement plus interessant et attachant.
James Callis a été vu dans Bridget Jones (le copain homo) et quelques séries B. Dans BSG il est tout simplement fabuleux.

- Lieutenant Sharon 'Boomer' Valerii (Grace Park) Pilote de Viper sur le Galactica. Un léger "dédoublement de personnalité" ne va pas lui porter chance...mais va augmenter sa présence à l'écran Very Happy





- Colonel Saul Tigh (Michael Hogan) C'est un vrai militaire au sens péjoratif du terme. Grande gueule, injuste, alcoolique. C'est le premier officier d'Adama. Malgré ses très nombreux défauts, il sait etre à la hauteur quand la situation le requiert et se montre d'une redoutable efficacité. Un mec avec des ??. qui doit souvent etre tempéré par Adama. A eux deux, ils sont sont d'une complémentarité redoutable.
Evidemment, un gros dur de ce genre ne peut que détester cordialement un subordonnée du type de Starbuck. Entre les deux il va y avoiir des érincelles.
En vieux routier de la TV, Michael Hogan est passé partout depuis 30 ans dont Millennium, L world, Kung Fu....




- Lieutenant Felix Gaeta (Alessandro Juliani) Comme c'est interdit pour cause de menace Cylon, l'informatique est extremement limitée et totalement cloisonnée sur le Galactica et il faut donc un petit génie pour coordonner tout ça. C'est le boulot du Lt Gaeta, second officier du Galactica, navigateur, communication et radar.
Alessandro Juliani est la voix de Gambit dans X-Men Evolution, mais aussi des petits rôles dans Stargate SG-1, Dark Angel, Taken...




- Lieutenant. Karl C. 'Helo' Agathon (Tahmoh Penikett) Pilote de Viper et un des meilleurs potes de Starbuck. Il va en chier sur New Caprica.
Tahmoh Penikett est une belle gueule de la TV US depuis 10 ans. Stargate Sg-1, Smallville, Dark Angel, The L Word,....



Techniquement :



Un grain "docu" prononcé qui passe mieux à l'écran qu'en arret sur image (ne pas se laisser démonter par la piètre qualité de mes captures)
Couleurs un peu terne mais là aussi c'est normal. Bonne définition, des noirs bien profonds.
VO + VF en DD 5.1. Le doublage de la VF est bof, comme d'hab. La VO se montre claire et percutante avec des très nombreux effets bien travaillés.
Pourquoi le Z1 ? VO + VF en DD 5.1 et surtout il est deux fois moins cher que son homologue Z2. Et contrairement aux coffrets de la série, ce Z1 possede des sous titres français. Comme ça il y en a pour tout le monde.



Bonus :



# Feature Commentary with Director Michael Rymer and Executive Producers David Eick and Ron Moore
# Battlestar Galactica: The Lowdown
# Deleted Scenes.


_________________
Notre chtit forum

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

vivement les DVD de la saison 3 Razz
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

fini la saison 2 hier soir Crying or Very sad

L'attente va être dure. Wink


Talent des acteurs, profondeur des personnages, qualités des intrigues (à plusieurs niveaux de lecture). C'est vraiment la série du moment Smile

j'espère que les scénaristes savent exactement où ils vont (on aimerait savoir ce qu'ils ont derrière la tête quelquefois) et qu'ils pourront nous pondre une fin qui tient la route (et pas en 236 saisons SVP) - 4 ou 5 saisons ça serait impec.
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 5407
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublie pas les 10 Webepisodes qui font le lien entre les saisons 2 & 3.
Tout compris ça fait à peu pres la taille d'un 1/2 épisode.
Le titre: resistance. Les humains organisent la resistance sur New Caprica et montent un réseau terroriste. Sujet chaud et décision osée de la part de la prod vu comment ça va se dérouler.
_________________
Notre chtit forum

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anakin®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 26726
Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
j'espère que les scénaristes savent exactement où ils vont (on aimerait savoir ce qu'ils ont derrière la tête quelquefois) et qu'ils pourront nous pondre une fin qui tient la route (et pas en 236 saisons SVP) - 4 ou 5 saisons ça serait impec.



J'ai l'impression que ça va durer plus longtemps que ça, ils ont même pas commencer à creuser certains perso! Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 5407
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant




Suite à la destruction des 12 colonies de Kobol par les Cylons, le président Laura Roslin et le commandant Adama rassemblent les derniers survivants et partent à la recherche de la mythique 13ème colonie : une planète appelée Terre...



Après l'excellent pilote qui voit la destruction quasi totale des douze colonies, la traque est lancée coté Cylon pour éradiquer les 50000 derniers humains regroupés dans une flotté hétéroclite autour du Battlestar Galactica. Coté humain justement, on a fort à faire chez les militaires pour repousser les incessantes attaques Cylon qui réduisent peu à peu le nombre des survivants, et chez les civils pour former un gouvernement légitime qui organisera la résistance.

Toujours le meme pricipe développé dans le pilote: style quasi documentaire, batailles spatiales homériques, vie à bord étudiée au plus pres, coté militaire et civil. Intrigues superbement construites. Un must.



Techniquement :



Toujours ce léger grain comme sur le pilote. Globalement, l'image est de très bonne tenue avec une colorimétrie de belle facture et une définition qui ne semble pas patir du remplissage y compris sur le premier disque qui contient quatre épisodes.
VO en DD 5.1 et VF en DD 2.0. Avantage évident à la VO, plus immersive avec une meilleure répartition des effets, très claire sur les dialogues. La VF peche par un mauvais doublage toujours trop centré sur l'avant.



Bonus :



? Les scènes coupées
? Les bandes-annonces.









Index des épisodes :








_________________
Notre chtit forum

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ror' pour ton exposé.

M6 avait diffusé le double-épisode pilote et j'avoue avoir beaucoup apprécié.
En fait, pour rejoindre la comparaison que tu as fait avec la série des années 70, BSG 04 est à BSG 78 ce que ST:TNG fut à ST:TOS dans le sens où l'on a parfois du mal à réaliser que ces deux séries font partie du même univers. Quoique ma comparaison n'est pas tout à fait juste puisqu'à l'inverse de BSG 04, ST:TNG est une véritable suite à ST:TOS.

Enfin bref... J'aimerais bien qu'un de ces quatres BSG 04 soit diffusée sur M6, ou même Jimmy pourquoi pas ou Série Club. Parce que là, le DVDscope risque de tourner à fond.
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
broots
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 18149
Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

elle déchire trop cette série !
_________________
Kramp ! Kramp !

Johnny, il transpire bordel ! Evil or Very Mad

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
anakin®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 26726
Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

broots a écrit:
elle déchire trop cette série !



D'ailleurs, j'attends la suite! Evil or Very Mad
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 5407
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant




La flotte se retrouve subitement désemparée après l'attentat manqué sur le Commandant Adama et la montée en puissance du Colonel Tigh. Alors qu'une division au sein des survivants de l'holocauste se créait, la menace Cylon reste, elle, toujours aussi omniprésente.



La très grande force de cette saison c'est qu'elle ne sacrifie aucunement l'action et les péripéties spatiales pour se concentrer plus principalement sur la politique intérieure des rescapés en fuite des 12 colonies.
Grandes manoeuvres internes, magouilles diverses, alliances opportunes ou incongrues, décisions désastreuses comme le montrera cette fin de saison en apothéose.
Au bout de deux saisons seulement, Battlestar Galactica est déjà une série culte !


Techniquement :



Qualité équivalente à la saison 1



Bonus :



? Scènes coupées (1h54) / Les épisodes Pégasus et Posez votre fardeau sont disponibles en version longue inédite (Version originale sous-titrée) ou en version courte tel qu'ils ont été diffusés à la télévision (Version française ou version originale sous-titrée).













Index des épisodes :

2-1. Le tout pour le tout (Scattered)
2-2. Les centurions de Caprica (Valley of Darkness)
2-3. Tentations du pouvoir (Fragged)
2-4. Résistance (Resistance)
2-5. La ferme (The Farm)
2-6. En route pour Kobol - 1ère partie (Home, Part 1)
2-7. En route pour Kobol - 2ème partie (Home, Part 2)
2-8. La dernière séquence (Final Cut)
2-9. Le vol du Phoenix (Flight of the Phoenix)
2-10. Pegasus (Pegasus)
2-11. Opération survie - 1ère partie (Resurrection Ship, Part 1)
2-12. Opération survie - 2ème partie (Resurrection Ship, Part 2)
2-13. Révélation (Epiphanies)
2-14. Marché noir (Black Market)
2-15. Double affrontement (Scar)
2-16. La vengeance (Sacrifice)
2-17. Une main de fer (The Captain's Hand)
2-18. Téléchargement (Downloaded)
2-19. Posez votre fardeau - 1ère partie (Lay Down Your Burdens, Part 1)
2-20. Posez votre fardeau - 2ème partie (Lay Down Your Burdens, Part 2)












_________________
Notre chtit forum

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Celou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001
Messages: 9777
Localisation: Steeeeeeeeph G !!!

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Une des meilleures series de sf que j'ai pu voir ces dernieres années, j'ai adoré !!! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anakin®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 26726
Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

On en est à quel épisode? Wink
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 3 vien de se terminer hier ou avant hier soir sur SCIFI.

vraiment la meilleur, la plus sombre, la plus tragique.


SCIFI est dans la m......., la chaine veux se débarrasser de la série car elle ne rapporte pas assez mais le probleme, c'est que la série à déjà atteint le niveau de très culte (il suffit de voir le dernier ComiCon ou il y avait presque autant de fan de BSG que de Star Trek).

Donc du coup, la chaine à bien programmé une saison 4, mais sans doute en cadeau empoisonné signifiant la fin de la série, 2 nouveau téléfilm.

Par contre, sa spin off, Caprica, est toujour au rogramme...
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
anakin®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 26726
Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais combien d'ép dans la saison III, je viens de finir le 18!

Et je connaissais pas Caprica, y a plusieurs saisons?
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

20 épisodes:

Épisode 3x19 : Crossroads - Part 1
Épisode 3x20 : Crossroads - Part 2
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
anakin®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 26726
Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Wink
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Frak, je viens de terminer la saison 3, quel final, completement à la hauteur de mes éspérence, BSG est bien la meilleure série SF jamais crée. Un seul épisode de la série contient plus de suspens que toute une saison de lost Laughing Laughing .

Allez, vivement la saison 4 en Septembre (ou fin Aout plutôt) pour voir enfin le dénoument de l'histoire.
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin commencé, et ça pète !!!

J'aime beaucoup que Zarteck soit joué par l'ancien Appolo Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agent cooper



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai fini le dernier épisode recemment. C'est vraiment une excellente série. Enfin une série de SF qui tient ses promesses, une fois n'est pas coutume.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldarion06
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 2157
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une petite surprise attendait les fans américains mal informés de Battlestar Galactica sur la chaîne Sci-Fi lors de la diffusion du season premiere de la nouvelle saison de la série Eurêka ce mardi 10 Juillet (les fans bien informés ayant avidement scruté le programme) : la chaîne a en effet diffusé une courte bande annonce du futur téléfilm Razor, servant d?introduction à la quatrième saison de la série.




Ce trailer, d?une durée d?à peine 30 secondes, introduit le personnage du lieutenant Kendra Shaw (interprétée par Stephanie Chaves-Jacobsen, déjà rapidement aperçue dans Farscape et Headland), militaire sous les ordres de l?amiral Helena Cain (toujours interprétée par la magnifique Michelle Forbes, 24 heures chrono, Prison break, Los Angeles 2013), l?intrigue de ce téléfilm revenant ainsi sur les mésaventures du vaisseau Battlestar Pégasus à la suite de l?attaque massive Cylon sur les colonies humaines, et ce jusqu'à la confrontation avec la flotte du Battlestar Galactica. Avare en images, le trailer porte cependant en lui un souffle épique qui fait trépigner les fans de la série que nous sommes et confirme la présence à l?écran de la majorité du casting de la série régulière.

Prévu pour être diffusé au mois de Novembre avec une sortie DVD qui devrait accompagner sa diffusion, le métrage d?une durée de deux heures permettra d?explorer un peu plus cet univers passionnant alors que la série trouvera sa conclusion l?année prochaine tandis que l?ultime saison débutera sa diffusion en janvier 2008. il est à noter que bien que la troisième saison soit annoncée en DVD pour le 3 Septembre en Angleterre, la version américaine du coffret, souvent plus riche que son homologue zone 2, n?est toujours pas prévue sur les plannings de sortie.


teaser
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser