Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PELORJAS
|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 11:45 Sujet du message: Wanted DVD |
|
|
Bonjour - On parle souvent des "arlésiennes" du DVD mais il y a qqs titres qu'on n'évoque jamais !!!
1) LE film français qu'est LE VIEUX FUSIL de Robert Enrico avec les célébrissimes Philippe Noiret & Romy Schneider édité aux balbutiements du format par PIONEER si mes souvenirs sont bons dans une édition absolument calamiteuse et depuis ... plus rien !!! S'il faut être élu CESAR DES CESARS pour ne pas avoir le droit d'être édité correctement ...
2) LE CHOIX DE SOPHIE d'Alan J. Pakula qui offrit sans doute là son plus beau rôle à Meryl Streep ... Là encore une édition calamiteuse Zone 1 sans sous titres ni audio français ... et ailleurs RIEN ... le désert ... Sans compter qu'aucune diffusion TV n'a eu lieu depuis des lustres !
Pourquoi ? Quelqu'un aurait-il des infos sur ces 2 titres ? HELP ... |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 17:08 Sujet du message: |
|
|
Bonne question, deux titres que j'aimerais avoir en outre. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009 19:38 Sujet du message: |
|
|
Oh la, il y en e de la poussière sur le topic.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler du film en DVD "Until the end of the world" de Wim Wenders. Je ne le trouve qu'en VO sans sous-titres en import UK. Jamais édité en France? _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009 17:24 Sujet du message: |
|
|
- Brain Dead : film culte de Peter Jackson, toujours inedit en dvd en France  |
|
|
 |