Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
al Invité
|
Posté le: Mar 04 Sep 2001 14:40 Sujet du message: quel ampi?a quel prix? |
|
|
j hesite entre un onkyo 595 ,marantz 5200 et denon 1802 ?sont ils sortie? a quel prix et ou les acheter au moins cher? |
|
|
 |
sherpahebbes Invité
|
Posté le: Mar 04 Sep 2001 18:58 Sujet du message: Re: quel ampi?a quel prix? |
|
|
Les séries 02 de Denon ne sont pas encore sortis en France (je crois qu'ils sont sortis en Suisse et en Allemagne, eput être en Belgique ?), ça va être une TRES bonne série. Si tu peux attendre... Le Marantz NON ! Sonorité verte, problème d'alim et cher pour ce que c'est. Franchement je crois que tu cherches un ampli DPL2. Il existe un système un peu batârd sur les Yamaha (RX 800 et p ê sur le 620) sur les HK et sur les nouveaux Pioneer (810 entre autre). Je suis un peu dans le même cas que toi. Franchement, c'est un peu la galère pour se décider. Le mieux je pense c'est quand même d'avoir un DPL 2, car il restitue comme le Dolby Digital (pas la mêm qualité, mais même procédé : utilisation de toutes les enceintes INDEPENDEMMENT), plutôt qu'un système batard qui restitue sur toutes les enceintes mais utilise les enceintes arrières comme unes seule et même enceinte. A l'heure actuelle en batard system Pioneer 810, 839, 859 c'est très bien (mais moi je trouive qu'un ampli doit être en couleur champagne, le noir c'est moche et seul le 859 est en champagne, il est vraiment à un très bon prix pour un système THX... mais pour moi c'est un système INUTILE). Alors si tu ne t'accroches pas au design Pioneer 810 ou 839 (3500 et 4000 F, mais il faut chercher pour l'avoir à ce prix le prix "public" c'est 4500 et 5500F). Les Yamaha sont très bon le 620 à 3800 F, le 800 vers les 5000 F. Mais vraiment je crois que THE affaire du momen,t c'est l'Onkyo 595 : 3660 F en finition silver....
Mais Denon ? Ben, ça sera super... mais à mon avis pour concurrencer le prix de l'Onkyo... Enfin l'Onkyo fait 5000 F environ en prix public....
Bref, si t'es préssé : Onkyo 595, 3600 F
Sinon, attends le Denon mais le 1802 sera environ à 4000 F, mais le mieux serait de voir le 2802, mais il sera à environ 5500 F.
A +. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|