Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nef-r (titi!) Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 2394 Localisation: dans mon monde...
|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 17:45 Sujet du message: bugs sur Alien 3 du coffret |
|
|
Le troisième volet d'Alien quadrilogie a de sérieux problèmes de son sur la version longue, les voix françaises de Ripley et de quelques autres perso changent de ton (c'est flagrant!)pas mal de fois pendant le film...
ensuite il y a aussi des défauts à l'image : certaines fois dans la même action le cadrage change et c'est très moche à regarder
voila je ne sais pas si c'est mon exemplaire qui est foiré ou si c'est pareil pour tout le monde
Mais on dirait qu'ils ont pris la version cinéma et ajoutés les scènes coupées un peu n'importe comment... _________________
  |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
Le miens est pareil...
Tu as raison, ils ont rajouté des scènes n'importe comment, et en plus ils les ont doublés beaucoup plus tard avec des autres acteurs!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 00:13 Sujet du message: |
|
|
c'est un pb connu, voila ce qui arrive qd le realisateur n'est pas au commande du remontage. Oui! C'est pas un director's cut, Fincher n'a pas supervise ce montage. La vf est fait avec les moyens du bord....
Par contre à un niveau technique, je crois que sur certaines platines le dvd décroche à cause du passage version courte/ version longue _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
|