Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[PS3] Gran Turismo HD
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 15:06    Sujet du message: [PS3] Gran Turismo HD Répondre en citant

Gran Turismo HD

Allez, on ouvre le bal pour ce jeux, toujours superbe visuellement, mais arriveront-ils à trouver un compromis pour que les gens accrochent sur le long terme...

En tout cas, voici les derniers visuels que Polyphony à lâché...


Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

le problème, c'est pas des screenshot "in game"

alors que là oui:
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015155_054_news.htm
et du coup, c'est pas super top.
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green
Si c'est pas du super top, c'est quoi !!

Trouve moi un jeu aussi fin dans les détails...
Moi, j'en vois pas, mais ce qui me fait toujours aussi bizarre dans ces images, ou même animation, c'est que l'équipe de Polyphony n'a toujours pas ajouté des effets de particules qui rendrait le tout bien plus crédible encore !
Surtout au niveau de la route, de la poussière doit être ajouté, ce qui ne ferait pas cet aspect tout collé et trop plat...
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Snake Plissken ©
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 13002

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

ne vous emballez pas trop vite.il ce pourrait qu'a sa sortie le jeu ne contienne que quelques voitures,circuits et autres.le reste serait à telecharger en ligne.et quand je dis "quelques",c'est pas grand chose.
wait&see Wink
_________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est ce que j'avais lu il y a quelques mois, indiquant le tarif final toute voiture acheté serait de l'odre de 300?... mais bon, c'est ce que l'on a pu lire sur divers sites, et sachant certains parti pris, c'est à prendre avec des pincettes...
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

heu oui j ai vue un jeux aussi beau détaillé, et fin.....PGR3 et le futur forza 2 sur 360 Very Happy et puis GT ils nous prennent toujours pour des quiches en se disant " real simulator driving"mais moi si on veut se la jouer simulateur on inclue les dégats des voitures, les collisions avec le décors, la boue les salissures, et dire "non non les constructeurs n ont pas donnés leurs accords " ca me fait rire et d autres jeux à license eux ont eu l autorisation....
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, mais même si PGR3 est beau, il n'est pas aussi détaillé que les modélisations des voitures de GT-HD...
D'ailleurs, c'est surement l'apport de la définition supplémentaire qui donne cet aspect, car même dans PGR3, la résolution de calcul n'est pas de 1280x720, mais bien inférieure...
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 09:38    Sujet du message: Répondre en citant




effectivement c est bien détaillés pour du 1080p (voir le carré rouge sur l image)mais bon pour moi la référence des GT reste le 1er et depuis ils ont rien fais de bien interressants surtout quand on voit que les rivaux eux ont agrémenter de bonnes choses dans leurs jeux, ha j oubliais de dire j adore la collision avec les gens et les barbelés et autre bariccade plus costaud qu une voiture et j adore aussi piler quand je suis poursuivais par un concurrent et du coup il me heurte et je me retrouve propulsé à une vitesse défiant toute logique Smile

une petite conversation capturé par mes soins dans les studio polyphonie

Boss: dit donc henri ta pas m.erder sur le design des caisses?....
Designer:ha m.erde j ai oublié de faire les poignées des caisses!!!

boss: t'emm.erde pas, colle ca vite fais on dirat que les constructeurs de poignées n avaient pas donnés leur accords, et on a dut batailler des mois pour avoir l accord et du coup tu as dut la mettre au dernier moment, t'inquietes pas on c'est y faire on leur a bien fais croire que les collisions étaient pas interressantes
_________________
http://klank.canalblog.com



Dernière édition par KLANK le Sam 25 Nov 2006 09:50; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

ha j oubliais GT HD est une simulation handisport "real life is so bad very bad but we like the handisport" mdr la preuve par l image !!!! Smile



_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manulder
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Oct 2001
Messages: 1987
Localisation: Le Havre (76)

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Graphismes inégaux, des images HD qui ressemblent parfois a un vieux sega rally (en HD) Laughing sur PC..franchement pas emballé.....La PS3 peut faire mieux et de loin..
_________________
La vérité est dans les bonus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
ha j oubliais GT HD est une simulation handisport "real life is so bad very bad but we like the handisport" mdr la preuve par l image !!!! Smile
Heu, personnellement, il a simplement son casque de légèrement, donc on ne voit pas ses yeux... sinon, je ne vois ce que veut démontrer par cette photo ? Rolling Eyes

Pour l'autre texture, c'est clair que certaines sont fines, tandis que d'autres le sont beaucoup (énormément) moins ! Laughing Laughing
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
KLANK a écrit:
ha j oubliais GT HD est une simulation handisport "real life is so bad very bad but we like the handisport" mdr la preuve par l image !!!! Smile
Heu, personnellement, il a simplement son casque de légèrement, donc on ne voit pas ses yeux... sinon, je ne vois ce que veut démontrer par cette photo ? Rolling Eyes

Pour l'autre texture, c'est clair que certaines sont fines, tandis que d'autres le sont beaucoup (énormément) moins ! Laughing Laughing

rien ormis le fait de se foutre de la geul.e des dévellopeurs qui ont Zappez les yeux, ptetre que c est une option de jeux ou tu joues un "Sans yeux" et ton copilote et un jolie labrador Smile
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Les yeux n'ont pas du tout été oublié, on voit leur base, c'est que avec l'angle de vue, ils se trouvent plus haut justement ! C'est l'angle de caméra avec la visière qui fait cela ! Laughing Laughing
Regarde celle-là, ils y sont... Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fera toujours rire, comment peux t'on juger un jeu sur de simples images fixes ? il faut le voir bouger. En plus on ne sait jamais si ces dernières ont été traitées, etc...
Et parfois des images statiques pas très jolies ont un rendu magnifique en mouvement et vice et versa.

De toute façon Gran Turismo HD n'est qu'une amélioration du 4 faite à la va vite pour avoir un bon jeu de caisse sur PS3, la véritable révolution sera pour la prochaine version (connaissant les développeurs et la façon dont sont optimisés les consoles Sony avec le temps, ça ne pourra être que bénéfique) surtout qu'ils avaient annoncé ce qu'ils voulaient comme amélioration, entre autre le fait qu'avec la PS3 ils pourront proposer une gestion de l'IA vraiment poussée ce coup ci parce qu'ils auront la réserve de puissance pour le faire sans faire de compromis sur l'aspect graphique.

J'espère surtout qu'il y aura les dégats dans le prochain opus (parait-il qu'ils vont peut être l'implanter dans une future mise à jour de Gran Turismo 4 HD)

@+
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

ToonSpirit a écrit:
Ca me fera toujours rire, comment peux t'on juger un jeu sur de simples images fixes ? il faut le voir bouger. En plus on ne sait jamais si ces dernières ont été traitées, etc...
Et parfois des images statiques pas très jolies ont un rendu magnifique en mouvement et vice et versa.

De toute façon Gran Turismo HD n'est qu'une amélioration du 4 faite à la va vite pour avoir un bon jeu de caisse sur PS3, la véritable révolution sera pour la prochaine version (connaissant les développeurs et la façon dont sont optimisés les consoles Sony avec le temps, ça ne pourra être que bénéfique) surtout qu'ils avaient annoncé ce qu'ils voulaient comme amélioration, entre autre le fait qu'avec la PS3 ils pourront proposer une gestion de l'IA vraiment poussée ce coup ci parce qu'ils auront la réserve de puissance pour le faire sans faire de compromis sur l'aspect graphique.

J'espère surtout qu'il y aura les dégats dans le prochain opus (parait-il qu'ils vont peut être l'implanter dans une future mise à jour de Gran Turismo 4 HD)

@+

j aime le parait il Smile
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on m'en avait parlé hier (Hein Manulder Laughing ) que le jeux ne sortirait finalement pas sur la PS3, mais que ça sera bien Gran Turismo 5 directement...

Mais ce n'est pas un problème, car même si il ne sortira effectivement pas... il sera offert via le net le 24 Décembre 2006 en téléchargement !
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mikes
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Aoû 2002
Messages: 5287
Localisation: Disneyland Paris

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeux avec dégats et "vraies" voitures, ça fait plusieurs années qu'on n'en voit plus, tout simplement parce que les cnstructeurs refusent désormais tout ce qu pourrait porter atteinte à leur image ( Confused )

Si les développeurs veulent faire des dégats, ils font comme dans Burnout, des voitures fictives, bien que certaines soient très proches de modèles existants.

Le dernier jeu avec voitures réelles et dégats que j'ai eu c'était Need for Speed: Conduite en état de liberté.

Donc c'est pas une plaisanterie, c'est la réalité.
_________________

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mikes a écrit:
Les jeux avec dégats et "vraies" voitures, ça fait plusieurs années qu'on n'en voit plus, tout simplement parce que les cnstructeurs refusent désormais tout ce qu pourrait porter atteinte à leur image ( Confused )

Si les développeurs veulent faire des dégats, ils font comme dans Burnout, des voitures fictives, bien que certaines soient très proches de modèles existants.

Le dernier jeu avec voitures réelles et dégats que j'ai eu c'était Need for Speed: Conduite en état de liberté.

Donc c'est pas une plaisanterie, c'est la réalité.

mdr la mauvaise foie loollll
des années mdr là bon allez PGR3 avec de prestigieux constructeurs, forza motor sport , test drive unlimited (pas beaucoup mais bon)...Je continue...?
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
mdr la mauvaise foie loollll
des années mdr là bon allez PGR3 avec de prestigieux constructeurs, forza motor sport , test drive unlimited (pas beaucoup mais bon)...Je continue...?
Pour PGR3, je n'appel pas celà des dégâts avec seulement quelques petites bosses, et encore... Rolling Eyes
Et pour Test Drive Unlimited, je n'ais pas souvenir que nos voitures s'abiment !!! Shocked
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mikes
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Aoû 2002
Messages: 5287
Localisation: Disneyland Paris

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dis des dégats, je parle de vrais dégats, de voitures explosées, d'ailerons envolés, de roues qui volent, des pares-chocs qui trainent par terre, de pares-brises en miettes... pas de petites bosses et crasses qui font plus penser à des chiures de moineaux...

Pour moi c'est pas ça des dégats. Après avoir perdu des éléments, la voiture se conduit moins bien.
Et ça, ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu...

Edit: dans Test Drive, ce sont les voitures "obstacles" que l'ont peut détériorer, pas la sienne et dans PGR3 on peut la bosseler mais même en rentrant dans un mur, son comportement ne change pas.

Et puis il ne faut pas croire que je suis fan de GT, en fait je n'aime pas comme jeu, trop horripilant Laughing
_________________

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser