Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rano Nombre de messages :
Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 6100 Localisation: vaucluse
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 06:33 Sujet du message: Votre top 10 des jeux vidéos. |
|
|
Question difficile.......toute consoles confondue (inclu jeux pc) quel sont ces jeux qui ont boulversé votre vie de gamer ?
(je posterai mon top 10 apres avoir fait ma liste...)
vous pouvez écrire votre liste + une autre liste de jeux qui ne sont pas dans le top 10 mais qui vous tiennent a coeur. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spooky Nombre de messages :
Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 12:59 Sujet du message: |
|
|
C'est difficile ça !!!
Alors, je me lance, mais disons que le top varie sur lui-même
PES (toutes séries, à commencer par ISS98 sur N64)
World of Warcraft
God Of War
WCW vs nWo Revenge
James Bond Quitte ou double
Mortal Kombat
Warcraft
Total Annihilition
Starwing
Burnout
NBA Street _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
YannH76 Nombre de messages :
Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58507 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 22:39 Sujet du message: |
|
|
)Ah ouai pas évident du tout !
Allez, je suis Spooky et voici un TOP...
- Populous
- Kick Off
- Tetris
- PES (à partir de la PS2 uniquement...)
- Destruction Derby 2
- Out Run
- Lemmings
- Gears Of War ( )
- Les Mario tout de même... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Aragorn Nombre de messages :
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 09:13 Sujet du message: |
|
|
Zelda
Mario
Final Fantasy ( 7 et 9 )
Donkey Kong Country
Dragon Quest ( 8 )
Metal Gear Solid ( 1,2 et 3 )
Resident Evil
Les chevaliers de Baphomet
Day of Tentacle
Dark Forces _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
YannH76 Nombre de messages :
Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58507 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 09:29 Sujet du message: |
|
|
Quel erreur pour moi de ne pas avoir mis Metal Gear Solid ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
KLANK Nombre de messages :
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 11:16 Sujet du message: |
|
|
Zelda
Destruction derby 1et 2
sims
cesarIII
Half life et half life²
toute la série des Dragon ball Z
double dragon
SHENMUE 1 et 2(il manque le 3 , 4 et 5) sur dreamcast
Final Fantasy 7
Call of duty (toute la série)
-------
Splinter cell(toute la série)
Out run
Hang on
Track and Field (tous les opus)
Resident evil(tous mais surtout le 1er et les volets sur dreamcast et Gamecube)
Getbass
Time crisis
mais je ne peux pas occulter les derniers et encore j ai viré age of empire, PES, mario, sonic sur megadrive, Pong, metal slug sur NEO GEO, kick off( alalalaaaa les tournois chez les potes mdr)etc.... _________________ http://klank.canalblog.com
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rano Nombre de messages :
Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 6100 Localisation: vaucluse
|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 09:20 Sujet du message: |
|
|
alors pour ma part :
- Super mario kart (snes)
- The legend of zelda , a link to the past (snes)
- Residend evil 4 (GC)
- Metal gear solid (Ps)
- Super punch out (snes)
- Soul calibur (Dc)
- Quackshot (MGD)
- The legend of zelda the windwaker (GC)
- Aladdin ( MGD)
- Resident evil code veronica (Dc )
voici le top 10 mais suivit de près par :
-the last blade 2, tomb raider 2 , resident evil 1 et 2 , pes 3, les metals slugs ect.....
Sper mario bros 3, _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikes Nombre de messages :
Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5287 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
Alors un top 10 ça va être dur
- Final Fantasy (8, X, X-2): la re-découverte du jeu sur console avec le 8, et la découverte du RPG aussi
- Kingdom Hearts II : euh... sans commentaires
- Cyberia [PC]: c'est fou ce qu'on avait sur un Pentium 75 avec 8Mo de RAM...
- Need For Speed (CEEL sur PC et U2 sur PS2): enfin des jeux de caisses où on s'amuse
- Sim City [PC] (série): construire, raser, ....
- Transport Tycoon [PC]: meilleure simulation
- Soldier of Fortune [PC]: découverte du FPS
- Super Mario Bros 3 [NES]: des heures et des heures de jeu (est-ce que qqu a trouver la foutue Ancre décrite dans le manuel?)
- Rayman [PC]: particulièrement aimé le 2 où on batissait ses propres niveaux (toujours le P75 mais avec 16Mo de RAM désormais )
- RollerCoaster Tycoon: construire, raser,... des parcs d'attractions
Sinon, dans les jeux marquants:
Le jeu qui fout le plus les boules: Batman Returns sur NES, 575FF en 1993 pour un jeu terminé en 2h de jeu
Le jeu le plus impossible à terminer: Snake Rattle n Roll sur NES, finalement terminé à 2 en collaboratif au terme d'une stratégie testée pendant des semaines
Le jeu le plus vite fini: Duck Tales sur NES, eh oui termine rla première fois que j'y ai joué!
Sans oublier les jeux que j'ai achetés et auxquels je n'ai jamais joué ou juste une fois: X-Files le Jeu PC, Homeworld PC, WipeOut Pure PSP, Ridge Racer PSP, Manhunt PS2, Trainz 2006 PC, Black & White 2 PC, Sim City 4 PC, ... _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Zardoz Nombre de messages :
Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 12647 Localisation: Bondy
|
Posté le: Lun 25 Déc 2006 00:15 Sujet du message: |
|
|
bon va falloir que je fasse mon top 10 aussi
une chose est sure il y aura civilization dedans _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Audio_phonic Nombre de messages :
Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 544 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun 25 Déc 2006 09:20 Sujet du message: |
|
|
1: AVP2 (PC)
2: Far cry instinc (PC)
3: Scrabble (PC)
4: Crazy taxi (Dreamcast)
5: Destruction berby (Dreamcast)
6: Far cry instinc (Xbox)
7: ATV2 (Xbox)
8: Battelfield (360)
9: Need for speed most wanted (360)
10: GOW (360)
Voilà,voilà... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Zardoz Nombre de messages :
Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 12647 Localisation: Bondy
|
Posté le: Mar 26 Déc 2006 13:23 Sujet du message: |
|
|
Audio_phonic a écrit: |
3: Scrabble (PC)
|
_________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikes Nombre de messages :
Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5287 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mar 26 Déc 2006 18:29 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Audio_phonic a écrit: |
3: Scrabble (PC)
|
|
Ben c'est bien la preuve que les graphismes ne font pas tout _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nicolas Nombre de messages :
Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 26 Déc 2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
bah en gros
zelda : impossible a battre (hos concours je dirais)
mario kart : super nes
resident evil
mario bros 3
Tetris
après y'en a bcp _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Zardoz Nombre de messages :
Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 12647 Localisation: Bondy
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 10:25 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Zardoz a écrit: | Audio_phonic a écrit: |
3: Scrabble (PC)
|
|
Ben c'est bien la preuve que les graphismes ne font pas tout |
Certes, mais je ne vois pas trop ce qu'apporte un Ordinateur/une console à un jeu de Société comme le Scrabble. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikes Nombre de messages :
Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5287 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 10:38 Sujet du message: |
|
|
Tu perds tout le temps en jouant contre le PC _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
Revenir en haut de page |
|
|
KLANK Nombre de messages :
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 11:27 Sujet du message: |
|
|
Audio_phonic a écrit: | 1: AVP2 (PC)
2: Far cry instinc (PC)
3: Scrabble (PC)
4: Crazy taxi (Dreamcast)
5: Destruction berby (Dreamcast)
6: Far cry instinc (Xbox)
7: ATV2 (Xbox)
8: Battelfield (360)
9: Need for speed most wanted (360)
10: GOW (360)
Voilà,voilà... |
J'ai pas le souvenirs qu il y est eut un opus sur la @DREAM@ _________________ http://klank.canalblog.com
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Audio_phonic Nombre de messages :
Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 544 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 11:52 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Audio_phonic a écrit: | 1: AVP2 (PC)
2: Far cry instinc (PC)
3: Scrabble (PC)
4: Crazy taxi (Dreamcast)
5: Destruction berby (Dreamcast)
6: Far cry instinc (Xbox)
7: ATV2 (Xbox)
8: Battelfield (360)
9: Need for speed most wanted (360)
10: GOW (360)
Voilà,voilà... |
J'ai pas le souvenirs qu il y est eut un opus sur la @DREAM@ |
Bien vu..
C'était Demolition racer...
Oui en fait, je n'aime pas Destruction Derby! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
xanderross Nombre de messages :
Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 5618 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
01: Conker's bad fur day (N64) Le jeu le plus fun, le plus vulgaire, et le tout sur la console déstinée à des gosses (soit disant)
02: Half Life 1 (PC) Découverte du FPS intelligent
03: Resident Evil 4 (GC) La preuve que la Game Cube en avait dans le froc
04: GoldenEye (N64) Le meilleur FPS tout simplement
05: Metal Gear Solid 2 (PS2) Un film, non un jeu, une nouvelle façon de voir le jeu
06: Resident Evil 2 (PS2) Un très long Résident Evil
07: Gran Turismo 3 (PS2) Pour le réalisme des voiture et pour le fait qu'il soit impossible de le finir (le jeu bloque à 99.9%)
08: Wing Commander 4, the price of freedom (PC) Pour la toute puissance du scénario, et pour sa double qualification (jeu de vaisseau et enquete policière)
09: Duck Hunt (NES) Le tir au pigeon à la maison
10: Tetris (Game Boy) Le jeu le plus simple du monde _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Optimus03 Nombre de messages :
Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 99 Localisation: FRANCE
|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 08:19 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Mon Top 10, trop difficile à choisir.
Donc plus de 10. (toutes machines quand même)
Shenmue, 2 (Dreamcast, X-box)
Résident Evil 4 (Gc, Ps2)
Half Life, 2 (Pc, X-box)
The Revenge of Shinobi (Megadrive)
Ninja Gaiden (X-Box)
God of war (Ps2)
Zéro gunner 2 (Dreamcast)
Goldeneye (Nintendo 64)
Perfect Dark (Nintendo 64)
Zelda : link to the past Super Nintendo, wind waker (Gc)
Les Rainbow six (Pc, X-Box)
Les Ghost Recons (Pc, X-Box)
Flashback : toutes machines
J'en oublies.
Je vais mettre un topic plus précis, si ça ne dérrange personnes.
Surtout pas Rano j'espère, sinon je l'enlèverai.
A+
Optimus03 _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|