Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 10:59 Sujet du message: New trouble |
|
|
Et voilà, petit problème que je rencontrais pas avant:
Lorsque je regarde un programme avec BSplayer (pas essayé avec autre programme) et que j'ai une fenêtre ouverte avec un site qui rafraichit sa page automatiquement (l'équipe.fr pour ne pas le nommer), cette fenêtre apparait à chaque reactualisation , y a-t-il un moyen dans les options internet de l'empecher?
Merci _________________
 |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Lun 01 Jan 2007 09:38 Sujet du message: |
|
|
Problème résolu ? Parce que je ne vois pas quelle option pourrait empêcher le rafraîchissement automatique des pages web. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 01 Jan 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | Problème résolu ? Parce que je ne vois pas quelle option pourrait empêcher le rafraîchissement automatique des pages web. |
Non, toujours pas, mais le souci n'est pas le rafraichissement, mais le fait que la fenêtre du site en question vienne s'afficher devant la série ou le film que je regarde!  _________________
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Jan 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
et si tu fermais l'autre fenêtre ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Jan 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | et si tu fermais l'autre fenêtre ?  |
Zardoz, heureusement que t'es là, tu me sauves la vie, comment n'y ai-je pas pensé plutôt?
Plus sérieusement, pourquoi je n'avais pas ce problème avant, j'ai peut-être modifié quelque chose sans le savoir, sinon, l'équipe est un site qui est ouvert autant que mon ordi est allumé, si ce n'est plus!  _________________
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Lun 01 Jan 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas...
Sinon en iconisant le site, peut-être que ça ne viendra pas par dessus mais à mona vis la barre de tâches va quand même s'afficher avec l'onglet qui clignote
Et pourquoi pas avant, c'est peut-être que l'equipe a changé sa méthode de rafraichissement, ils envoient un refresh total de la page. A noter aussi qu'ils ont pu forcer dans leur code de page web un rafraichissement + un passage de fenêtre au premier plan (dès fois que tu ais oublié leur site derrière et que tu voyes par leurs pubs ) _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 09:41 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça ressemble plus à ce genre de problème. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
|