Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 21:17 Sujet du message: CD 2 de la BO de Marie-Antoinette... bug ou pas bug? |
|
|
Je viens de recevoir la BO de Marie-Antoinette de chez CD WOW et on dirait qu'il y a comme un son parasite derrière deux morceaux du CD n°2: "Il secondo Giorno" (4) et "Keen on boys" (5).
Si vous avez ce CD, pouvez-vous vérifier et me dire si le problème vient du CD ou... de mes oreilles...
Merci!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 21:46 Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez laisser tomber, il faut juste que j'arrête la piquette, lol (le pire, c'est que je ne bois pas... ).
Je viens d'écouter le morceau n°5 sur Internet et il est identique!
La prochaine fois, c'est promis, je tournerai 7 fois ma langue dans la bouche avant de poster un message!!!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|