Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

KLIPSCH OU AUTRES...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CHCAB

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 07:04    Sujet du message: KLIPSCH OU AUTRES... Répondre en citant

Salut a tous...

Fixé sur un Yamaha 2600 en ampli... je cherche a remplacer mes JBL TLX 43 + JAMO Center 100 par un pack enceintes ...
Pièce = salon environ 35m²..( avec evolution ultérieure en salle dédiée de meme taille)..

j'etais assez partant sur des Klipsch ( petit pack sympa chez SONVIDEO) mais j'ai du mal a faire rentrer tout ca dans mon budget... (2500?) ampli compris..

En gros si je prends le pack Klipsch

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Klipsch_PackRF25.html
j'explose mon budget de 500? ( Choix du pack avec caisson 1990?)

Reste deux solutions... prendre le meme pack sans le caisson 1449?... ou descendre en gamme :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Klipsch_PackRF10.html
(avec caisson 1690?)...

Donc ... pensez vous que je doive rester sur cette associationYAMAHA 2600 + klipsch ( Pack RF25 ou RF 10... avec ou sans caisson)...

Ou alors passer sur autre chose en enceintes ...

J'avais l'intention d'acheter la :
www.cobrason.fr
ou là
www.magma.fr

Qui proposent le Yam a un bon prix ...

Mais en enceinte suis assez largué Shocked .... quelle association serait la meilleure et rentrant dans mon budget... dans le mesure ou a ce jour, je n'ai pas de caisson.....

au secours... trop de chose dans la tete bip.. ca va finir par peter ... bip.... Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad

Merci de votre aide a tous....
Laughing Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Reste sur le pack RF25 sans sub dans un 1er temps.......les klipschs on une capacite assez importante dans le grave......ca devrait le faire......
Mais oublie les sub Klipsch.......mou, peu performant......du moins dans la generation qui t'interesse......mieux vaut passer chez velodyne....CTH8 par exemple.. Wink .

Quand au mariage yam2600/klipsch...... Very Happy .....j'adore, c'est d'ailleur ma config...... Wink

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Razz

En fait j'ai trouvé la perle rare des magasins....

Des vendeurs disponibles, à l'écoute performants en prix.....

Et ils ont un pack de fou....

Parce que pour la petite histoire, une demande de devis sur le pack Klipsch et un Yam 2600 s'est transformé en toute les promos possibles chez Cobra ( Bref, je vous fourgue rapido ce que j'ai besoin de destocker sans t'ecouter et te vends que Triangle ira trés bien avec un 2700...) et en une fin de non recevoir sans explications ni proposition chez Magma.... désolant....

Pour le magasin de fou....

http://www.homecinesolutions.fr/product_info.php?cPath=21_90&products_id=1251

et mon nouveau pack associé a un 2700... avec sur tes conseils Merlin un caisson un peu plus tard....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 02:46    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, un pack tres tres interessant.....ils ont associe les RF25 avec une RC35......chose fortement recommande car la RC25 est un poil limite..(hp de meduim diff et un poil leger)....et en plus il rajoute des RS42...... Very Happy ........Bien plus enveloppante que les anciennes RS....... Wink .........(j'ai aussi opter pour la nouvelle gamme RS62 a l'arriere.....)
De bonne et spectaculaire sceance HC en prevision.......et de belle ecoute stereo, car le Yam se debrouille pas mal aussi dans ce secteur..... Wink .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: