Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hoff
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 18:59 Sujet du message: HD ready ou Full HD |
|
|
Salut à tous
Voila ma question:
Je possède un videoprojecteur Panasonic Ptae 50 que j'aimerai changer.J'hesite entre un hd ready ou plutot attendre que le prix des full hd baissent (quand même au mini 4000 ?).
Sachant que je projete une image de 1m90 de base avec un lecteur Dvd (je n'ai pas encore l'intention d'investire dans un lecteur HD), est-ce que l'investissement d'un full hd vaut vraiment le coups?
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
Audiocineson Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 122 Localisation: dans le sud
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 06:48 Sujet du message: |
|
|
Salut, HD-ready c'est une norme compatible avec la haute définition, full HD c'est 1080p, donc en progressif  _________________ Ma passion est aussi la votre. |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 09:15 Sujet du message: Re: HD ready ou Full HD |
|
|
hoff a écrit: | (je n'ai pas encore l'intention d'investire dans un lecteur HD), est-ce que l'investissement d'un full hd vaut vraiment le coups?
|
Si tu ne comptes pas acheter de lecteur HD de si tot, prend toi un projecteur 1280*720 (depuis ton PATE50, les progres devraient etre nettement visible a l'image ).
Cela devrait ameliorer le rendu de ta collection de dvd, pour un tarif raisonnable, tout en te permettant de brancher un lecteur HD plus tard.
Serge. |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
Audiocineson a écrit: | Salut, HD-ready c'est une norme compatible avec la haute définition, full HD c'est 1080p, donc en progressif  |
Et non... Malheureusement Full HD ce n'est pas forcément du 1080P, une grande partie des écrans badgés "Full HD" ne font que du 1080i à cause d'une fréquence de rafraichissement trop basse.
@+ _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
|