Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 10:44 Sujet du message: C'est pour quand ? |
|
|
A quand les amplis qui prendront en charge les nouveaux formats audio HD (DDplus, DTS master...) ?
Parce que la HD video c'est bien (meme tres bien ) mais avec la HD audio c'est mieux quand meme non ? _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 11:10 Sujet du message: |
|
|
Perso, à moins de posséder une salle bien dédiée (bien insonorisé et avec du bon matos), j'en vois pas trops l'interet, dans mon petit salon de 25m2, j'en verrais pas la différence. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Perso, à moins de posséder une salle bien dédiée (bien insonorisé et avec du bon matos), j'en vois pas trops l'interet, dans mon petit salon de 25m2, j'en verrais pas la différence. |
Pas tout à fait d'accord.... mais je te comprend.
Je me répète mais le problème c'est pas trop de savoir quand les amplis vont décoder le DD et DTS HD, mais bien de savoir si ils auront les tripes pour tenir la cadence, la plupart des amplis actuels ont déjà du mal à gérer le DD et DTS standard compressés.... donc à moins d'avoir des usines à gaz, j'imagine mal les même amplis retranscrire du plein débit sans s'essouffler  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 19:24 Sujet du message: |
|
|
Les constructeurs attendaient que les normes soient clairement définies, ce qui est, depuis peu, le cas. Les amplis devraient donc arriver.
Maintenant, il est possible, sur la majorité des amplis actuels, de bénéficier des nouveaux standards, en adoptant un lecteur aux sorties 5.1, voir 7.1 et les relier a son ampli en analogique. C'est souvent le meilleur.
N'oubliez pas non plus le PCM 5.1, de base sur les BRD qui est le meilleur format, de loin, aux dolby et autres dts !
Concernant le travaille d'un ampli, n'oublions pas que moins un signal est compressé, moins l'ampli a à travailler pour reconstituer un son !
N'oublions pas aussi que la médiocrité s'aditionne ! Mieux vaut avoir une très bonne source avec un ampli moyen, qu'une source moyenne sur un ampli moyen
PS Bashar -> Merci de formuler des titres plus explicites  |
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 22:29 Sujet du message: |
|
|
Mon probleme ludo c'est que ma xbox 360 n'a pas de sorties analogiques 5.1 donc meme avec les bons codecs (c'est pas le cas ) je peux pas profiter du son hd sans un ampli qui le decode
Le titre c'est pour attirer les curieux  _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 11:18 Sujet du message: |
|
|
Bashar a écrit: | Mon probleme ludo c'est que ma xbox 360 n'a pas de sorties analogiques 5.1 donc meme avec les bons codecs (c'est pas le cas ) je peux pas profiter du son hd sans un ampli qui le decode
Le titre c'est pour attirer les curieux  |
Enfin au jours d'aujourd'hui, il n'y a pas de HD.. alors tu es tranquille  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
|