Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
k6 Invité
|
Posté le: Sam 01 Sep 2001 18:01 Sujet du message: aide pour un conseil d'achat |
|
|
j'aimerai changer mon ampli (vsx 808 pioneer) contre un plus puissant avec de nouvelles technologies comme le DPL 2,j'hésite donc entre un marantz et un onkyo que me conseillez vous , car j'aime bien du son demonstratif mais a la fois bien repartie entre l'avant et l'arriere et surtout une voie clair.Je possede des magnat vector 55 (*4) + une center 13 + yamaha yst 160.
ma piéce fait <25m².
merci |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Lun 03 Sep 2001 08:35 Sujet du message: Re: aide pour un conseil d'achat |
|
|
onkyo 595 ou 696 |
|
|
 |
k6 Invité
|
Posté le: Lun 03 Sep 2001 11:46 Sujet du message: Re: aide pour un conseil d'achat |
|
|
merci bcp
peux tu me dire si la différence est siginficative du prix ? car dans le magasine c'est pas trés clair , moi je pense pouvoir les toucher à 4000 frs le 595 et surement 6500-7000 frs le 696.
avez eu de nouveau marantz depuis , et juste pour savoir quelle est la différence majeure entre un marantz et un onkyo ( sonorité , etc...) .
faut'il que j'attende un 2802 ou 1802 ? (on me deconseille mais bon ils ne vendent pas de magnat)
merci bcp |
|
|
 |
|