Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[Vidéo] J'AI FINI MON MONTAGE DU SEIGNEUR DES ANNEAUX
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Photos & vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
H.S.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2003
Messages: 3542
Localisation: T'occupes !

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
H.S. a écrit:
Toujours aucun commentaire ? Crying or Very sad


Pas reçu ! J'attend avec impatience.


De Paris à Paris en service rapide et tu l'as toujours pas reçu ? Quels cons à la poste ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________

Si ! Si ! C'est moi ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg


Dernière édition par H.S. le Mer 13 Déc 2006 00:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Duc
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Juin 2002
Messages: 4032
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai visionné les 16 premières minutes ce matin et j'ai dû arrêter pour aller au boulot. L'image est encodé 4 par 3, mais respecte le ratio panoramique de film (letterbox). Le son est bien définie et les basses quand même bien restitué. Finalement, les sous-titres semblent obligatoires. Je fus agréablement surpris de pouvoir le lire sans problème sur mon lecteur de salon qui en plus le convertit le film en NTSC.

Les 16 premières minutes m'ont surpris. Le réalisateur a décidé d'opter pour un montage chronologique de l'histoitre et je dois avouer que le tout est fort agréable. D'autres commentaires sous peu!

Le Duc
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
H.S.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2003
Messages: 3542
Localisation: T'occupes !

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le Duc a écrit:
J'ai visionné les 16 premières minutes ce matin et j'ai dû arrêter pour aller au boulot. L'image est encodé 4 par 3, mais respecte le ratio panoramique de film (letterbox). Le son est bien définie et les basses quand même bien restitué. Finalement, les sous-titres semblent obligatoires. Je fus agréablement surpris de pouvoir le lire sans problème sur mon lecteur de salon qui en plus le convertit le film en NTSC.

Les 16 premières minutes m'ont surpris. Le réalisateur a décidé d'opter pour un montage chronologique de l'histoitre et je dois avouer que le tout est fort agréable. D'autres commentaires sous peu!

Le Duc


Merci pour ce premier commentaire Wink J'espère que tu pourras le lire entièrement sur ton lecteur, car le mien bloque déjà au disk 1 à 1h02'25'', celui d'une amie au bout de 30 min, tandis qu'un pôte qui bosse à la fnac à pu le voir sans problème sur son philips sauf qu'il ne pouvait accèder à certaines fonctions pendant le lecture... Il faut bien comprendre que normalement un lecteur divx n'est vraiment pas habitué à lire des fichiers avi plus gros que 2.2 Go (quand ils le peuvent déjà, car un film en divx c'est plus 2x 700 Mo plutôt qu'une fois 4,5Go comme le 2ème disk). En revanche les lecteurs informatique n'ont normalement aucun problème pour le lire si vous possèdez les codecs DIVX bien sûr (sinon fournis sur le disk 1). Média player arrive à lire les avi sans problème même à partir du disque dur.
Désolé pour les sous-titres Le Duc, j'ai pas encore sortie la VO non sous-titrée (pour P. Jackson, New Line, Weta etc), j'attends de vérifier mon montage sur mon écran 16/9 avec le bon lecteur de salon DIVX qui pourra les lire sans planter. Concernant le son j'ai pu écouter la 1ère heure au casque (Senheiser HD580) branché sur ma TV, volume sonore à 90% ! Ben vi je voulais en prendre pleins les oreilles mais il était 1h du matin) et j'étais vraiment satisfait de constater qu'il n'y avait absolument aucun souffle dans mon casque, c'est là que j'ai vraiment commencé à apprécier mon mix car même si je montais et mixais avec cet excellent casque, le pc et d'autres parasites générait du souffle quand j'écoutais à fond !
Effectivement le film est au format respecté mais pas 16/9. En revanche il se regarde sans problème en mode 16/9 (grace au zoom de votre TV ou de votre lecteur DVD-DIVX), l'image reste tout à fait appréciable et toujours supérieure aux films DIVX qui traîne en général chez les gens... En effet, pour le premier DISK, le son occupe 1,16Go et l'image 2,5 Go pour 1h48'31'' de film. Pour le second disk le son occupe 1,46 Go et l'image 3.1Go... Si le son prend autant de place c'est pour éviter de couper des fréquences sonores ou d'avoir des déformations dûes à la compression. En effet, j'ai vraiment essayé de chiader le mix et il aurait été dommage à mon goût qu'il soit altéré... C'est donc pour cela que le film est en stéréo PCM non compréssé. Il est aussi normal que vous trouviez les voix plus faible que la musique. Pour monter je n'ai pas le choix que de réunir les 6 pistes audio 5.1 (=5+1 canaux) en 2 canaux stéréo. Les voix étant en général au centre (donc sur une seule enceinte contre 5 pour les ambiances et la musique) mais j'ai fais en sorte d'utiliser pleinement la bande passante pour que tout soit audible distinctement. J'avais jusqu'à 8 pistes sur la timeLine. Croyez moi, j'ai passé un certain temps pour ne pas dire un temps certains, sur les sons, les niveaux et les pics sonores de ce film. C'est comme cela que j'ai remarqué que le retour du Roi était mixé 1 à 2db plus fort que ses 2 frangins...
Et enfin concernant les sous-titres, ils sont imposés, je les ai placé moi-même (+ de 1600) pour être certains que chaque sous-titres peut être lu suffisamment longtemps (même si cela peux aller vite parfois) mais aussi qu'il ne vienne pas gâcher l'esthétisme de l'image ou d'un mouvement.
En gros j'ai essayé que les sous-titres se fondent dans l'image et ne reste pas 3 heures à l'image parce que la réplique suivante n'est dîte que 5s plus tard (surtout pour ceux sur 2 lignes). J'ai préféré séparer à ce moment là le sous-titre en 2x 1 ligne et coller au plus prêt des voix... J'ai également (très rarement) corrigé une ou deux traductions trop simpliste à mon goût. J'ai d'ailleurs pu constater pendant la pose des sous-titres quelques tricheries de Jackson sur des dialogues prononcé par un personnage mais différent de ceux dit pendant le tournage. lol

Enfin bon ! Pour ma part c'est en visionnant le 1er Disk une deuxième fois (enfin la 1ère heure (voir pourquoi plus haut lol) et je ne vais pas me faire du mal non plus avec le deuxième disk qui bloquera inévitablement sur mon lecteur) que j'ai vraiment pu apprécier le film car j'avais complètement zappé la trilogie initiale et accepté définitivement mes changements pour faire le film. Je le regardais sur un écran TV cathodique 16/9 avec un excellent casque et je me suis vraiment laissé porté avec plaisir par tout ce que je voyais ou entendais. J'en ai pris pleins les yeux et les oreilles et j'espère qu'il en sera de même pour ceux qui le verront un jour.

En tout cas merci pour cette première critique Le Duc et n"hésites pas à me dire ce que tu penses de la suite.... Je pense que tu seras surpris !
Bon visionnage en tout cas ! Wink

Autre chose, comme il ne s'agît pas d'un dvd, il n'y a pas de chapitrage donc vous pouvez faire pause, mais pas stop, sinon c'est retour au début du film Wink Et si c'est le cas, si vous souhaitez faire avance rapide, à titre indicatif, mon lecteur n'avançait qu'en x2 (au lieu de x8 ou x20 avec un film DIVX traditionnel) tandis que sur le philips de mon pôte c'était mission impossible. Encore une fois tout vient du fait de la taille des fichiers avi. Les lecteurs non pas vraiment été conçu pour lire des fichiers aussi gros en DIVX. Abérrant mais c'est comme ça ! L'informatique aura toujours un temps d'avance....

Voilà ! A bon entendeur ! Wink
Bon film Wink
_________________

Si ! Si ! C'est moi ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
H.S.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2003
Messages: 3542
Localisation: T'occupes !

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonj 'ai passé tout l'après midi à faire des tests sur les lecteur dvd-divx de la Fnac et sur tout les lecteurs testés (2 philipps, 1 samsung, 1 sony, 1 thomson et un pioneer, aucuns de ces lecteurs allant de 69 à 150 euros ne sont foutus de lire le disk 2 du film plus de 10min36s. Je teste en ce moment sur mon (excellent) lecteur DIVX Biostek XS240 Pro multizone à 27? vendu uniquement sur FNAC.Com et pour l'instant j'en suis à 38min de film et pas de plante! On va voir s'il passe le cap des 1h02'26 là ou plantait mon 1er disk sur le même lecteur.
Donc sinon pour être sûr de le voir, c'est le pc car là ça fonctionne visiblement parfaitement ! Wink
Voilà que ceux qio arrivent à lire les 2 disk s'en problème, qu'ils me communiques la reférence de leur lecteur... Wink
_________________

Si ! Si ! C'est moi ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg


Dernière édition par H.S. le Sam 16 Déc 2006 14:06; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
H.S.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2003
Messages: 3542
Localisation: T'occupes !

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le disk 2 vient de planter au même timecode que le disk 1, se qui siginifie que mon lecteur Divx ne peut pas lire de fichiers supérieurs à 2 Go (Alors ceux de la Fnac j'en parle même pas.)
Bon prochain test, je grave un dvd double couche au format dvd (Mpeg2) et on verra comment ça passe pour le changement de couches sur mon enregistreur DVD-DD Sony de salon... Wink
_________________

Si ! Si ! C'est moi ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guy
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Juin 2001
Messages: 6433
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

H.S. a écrit:
Le disk 2 vient de planter au même timecode que le disk 1, se qui siginifie que mon lecteur Divx ne peut pas lire de fichiers supérieurs à 2 Go (Alors ceux de la Fnac j'en parle même pas.)
Bon prochain test, je grave un dvd double couche au format dvd (Mpeg2) et on verra comment ça passe pour le changement de couches sur mon enregistreur DVD-DD Sony de salon... Wink


Bon alors on t'envoie des DVD ou tu préfères qu'on attende un peu ? Wink
_________________
Une présence tranquillisante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster
Les Années Laser


Inscrit le: 03 Juin 2001
Messages: 872
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai reçu (Merci la poste !) et un grand merci à notre ami Hervé.

J'ai aussitôt regardé le 1er DVD sur la configuration suivante :
- PC Media Center avec codec DivX
- Plasma Philips 107cm Ambilight
- Ampli Yamaha RXV2400.

Pour plus de simplicité, j?ai recopié le film sur le disque dur du Media Center.

L'image : 4/3 LetterBox. Sur le plasma, l'image est très belle, pas de saccade. Quelques défaut de compression, mais dans l'ensemble c'est très agréable.

Le son : Son stéréo, mais en procédant à un décodage DPL II, on se surprend à entendre les enceintes arrières.

Les sous-titres : Excellents, meilleurs que la version longue. L'ensemble des sous titres ont été refait avec une police très clair et positionné de façon adéquate (pour faire un zoom 16/9)

Comme le dit Le Duc, l?histoire est racontée de façon chronologique, et je trouve que cela amène plus de clarté dans la narration.

Le film est très bien monté et réalisé. Le rythme est très soutenu et on avance très rapidement dans l?histoire, ne laissant aucun temps mort ou de passage inutile.

Par contre, je trouve que la présentation des personnages n?est pas cohérente, et dans la 1ère demi-heure, on se demande, pour un non initié, qui sont les personnages principaux dans le film (le nom de Gandalf est prononcé bien tard dans le film). Pareil pour le terme de communauté que Gimli prononce seulement une fois après avoir été dissoute !

Ce soir, je regarde la 2ème partie, cependant, je tiens à remercié Hervé pour son travail formidable. Dans les versions longues de Peter Jackson, il m?arrivait parfois, de trouver certaines scènes un peu longue, et difficile à suivre. Dans cette version, j?ai été ténu du début à la fin (du 1er disque). Pari gagné.

Amicalement,
_________________
Stéphane THIROUX
Les Années Laser


Dernière édition par Webmaster le Jeu 14 Déc 2006 12:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58548
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Visionnage peut-être ce week end pour ma part, mais les disques sont déjà copié également sur mon PC, pour éviter des problèmes de lecture à partir des CDs.
Juste regardé les 5 premières minutes pour voir si le codec que j'avais été le bon, et j'ai été surpris par la carté des sous-titres, très lisible n'entachant en rien le visionnage du film (et heureusement présent, car avec l'Anglais, c'est pas mon fort Laughing ). Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
H.S.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2003
Messages: 3542
Localisation: T'occupes !

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Je l'ai reçu (Merci la poste !) et un grand merci à notre ami Hervé.

J'ai aussitôt regardé le 1er DVD sur la configuration suivante :
- PC Media Center avec codec DivX
- Plasma Philips 107cm Ambilight
- Ampli Yamaha RXV2400.

Pour plus de simplicité, j?ai recopié le film sur le disque dur du Media Center.

L'image : 4/3 LetterBox. Sur le plasma, l'image est très belle, pas de saccade. Quelques défaut de compression, mais dans l'ensemble c'est très agréable.

Le son : Son stéréo, mais en procédant à un décodage DPL II, on se surprend à entendre les enceintes arrières.

Les sous-titres : Excellents, meilleurs que la version longue. L'ensemble des sous titres ont été refait avec une police très clair et positionné de façon adéquate (pour faire un zoom 16/9)

Comme le dit Le Duc, l?histoire est racontée de façon chronologique, et je trouve que cela amène plus de clarté dans la narration.

Le film est très bien monté et réalisé. Le rythme est très soutenu et on avance très rapidement dans l?histoire, ne laissant aucun temps mort ou de passage inutile.

Par contre, je trouve que la présentation des personnages n?est pas cohérente, et dans la 1ère demi-heure, on se demande, pour un non initié, qui sont les personnages principaux dans le film (le nom de Gandalf est prononcé bien tard dans le film). Pareil pour le terme de communauté que Gimli prononce seulement une fois après avoir été dissoute !

Ce soir, je regarde la 2ème partie, cependant, je tiens à remercié Hervé pour son travail formidable. Dans les versions longues de Peter Jackson, il m?arrivait parfois, de trouver certaines scènes un peu longue, et difficile à suivre. Dans cette version, j?ai été ténu du début à la fin (du 1er disque). Pari gagné.

Amicalement,


Merci pour ce commentaire très détaillé et très appréciable mon ami... Embarassed Wink
Si tu as aimé le Disk 1, alors crois moi, tu vas adorer le disk 2. Wink Mais attention mon ami, il s'agît d'un autre film, donc d'une autre histoire forcément différente par moment même si elle reste forcément proche de la trilogie originale. C'est pour cela que la présentation des persos et leur importance dans le film peut changer par rapport à la trilogie originale... Cela se ressent plus avec le disk 2 Wink Et c'est seulement à la fin des 4h que tu pourras dire qui étaient vraiment les personnages principaux. Leur importance est différente de la trilogie originale... Il n'y a non plus dans ce film de notion de communauté, je laisse plutôt entendre que tout le monde part pour ne pas quitter l'anneau des yeux (si je puis dire) et pour rendre l'histoire un peu plus sombre. Ce n'est que quelques minutes plus tard que l'on sait qui à porte l'anneau... C'est voulu ! Il faut aller au plus court... et crois moi, ça été très très dur de racourcir certaines scènes ou encore d'en orienter d'autres pour toujours montrer un monde dur... Wink Quand à la réplique de Gimli bien plus tard sur le disk 1, je laisse entendre que c'est lui qui au fil des aventures qu'ils ont traversés avant, les vois tous comme devenue une communauté, approuvée par les autres en quelques sortent puisqu'ils décide de ne pas abandonner Merry et Pippin entres les mains des uruk haï qui les rétiennent prisonniers ... Wink
Voilà j'ai hâte, Webi, d'avoir tes commentaires pour la suite... Wink
Amicalement
_________________

Si ! Si ! C'est moi ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
H.S.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2003
Messages: 3542
Localisation: T'occupes !

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Guy a écrit:
H.S. a écrit:
Le disk 2 vient de planter au même timecode que le disk 1, se qui siginifie que mon lecteur Divx ne peut pas lire de fichiers supérieurs à 2 Go (Alors ceux de la Fnac j'en parle même pas.)
Bon prochain test, je grave un dvd double couche au format dvd (Mpeg2) et on verra comment ça passe pour le changement de couches sur mon enregistreur DVD-DD Sony de salon... Wink


Bon alors on t'envoie des DVD ou tu préfères qu'on attende un peu ? Wink


C'est comme tu veux, je teste actuellement plusieurs solutions comme coupé le fichier du Disk 1 en 2 et le fichier du Disk 2 en 3. Car là je suis sûr que mon excellent lecteur biostek dvd-divx à 27 euros pourra me lire ces fichiers qui font tous moins de 2 gigas chacun. Et rassures toi, j'ai coupé à des moments propice pour ne pas gêner le visionnage. Et comme je peux programmer mon lecteur, je vais voir comment se passent les enchaînements d'un fichier à l'autre ... Wink Après je ferai un test avec le film coupé en 4 sur 4 dvd et au format dvd (mpeg2). Enfin j'ai pleins de tests mais j'essaie de prévoir tous les cas de figures. Si j'envoie un exemplaire aux ayants droits ou chez metropolitan, autant qu'ils puissent le lire sans plantade. Donc ils auront droits à chaque version d'encodage que je ferai en DIVX ou au format dvd simple et double couches.... Donc j'ai encore un peu de boulot de ce côté là. C'est pour ça qu'il est important de mettre la configuration (PC, lecteur de salon ou autres) avec laquelle vous avez reussi ou non à voir le film et les problèmes rencontrés (le timecode ou le lecteur bloque etc etc) Wink
Merci encore au Webi de nous avoir communiqué son installation pour visionner mon montage... Wink
_________________

Si ! Si ! C'est moi ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
H.S.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2003
Messages: 3542
Localisation: T'occupes !

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bien j'ai fais des tests avec des fichiers de 2GO maxi et mon lecteur les lis sans problème, j'ai même retrouvé les fonction avance-retour rapide x4, x8 et x20. Donc je vous recommande vraiment ce lecteur biostek VS 240 PRO qui est en plus multizone même si ce n'est écrit nulle part dans la doc. J'ai mis un zone 1 et aucun problème de lecture ! L'image est même excellente pour le prix du lecteur (27?). Donc je vais enfin pouvoir regarder mon montage sur mon 16/9, le film est coupé en 5 fichiers (2 pour le 1er disk et 3 pour le 2ème) mais pas coupé n'importe ou et n'importe comment dans l'histoire.... Wink Histoire de ne pas gâcher le plaisir du visionnage.... Wink
_________________

Si ! Si ! C'est moi ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Duc
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Juin 2002
Messages: 4032
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible de faire une avance rapide ou une recherche par le temps sur mon lecteur. Dès que j'appuis sur stop, le tout reprend au début. Je vais devoir faire comme tout le monde et le regarder sur mon ordinateur.

Dommage, je perdrai en grandeur d'écran.

Je suis impatient de reprendre là où j,en étais. On peut dire que le tout ne manque pas de rythme. Mais surtout, chapeau pour le travail colossal de l'ensemble!

Le Duc
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
H.S.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2003
Messages: 3542
Localisation: T'occupes !

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2006 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci le Duc ! Jespère que vous aurez tous eu le temps de le regarder pendant les fêtes, histoire de pouvoir me donner vos impressions.
En attendant bonnes fêtes de fin d'années à tous ! Wink
_________________

Si ! Si ! C'est moi ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
H.S.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2003
Messages: 3542
Localisation: T'occupes !

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours personne qui n'a eu le temps de visionner entièrement mon montage ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________

Si ! Si ! C'est moi ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Duc
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Juin 2002
Messages: 4032
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'éprouve des problèmes avec la copie. J'attendrai qu'une copie DVD soit disponible et je t'enverrai l'argent nécessaire pour te payer les frais postaux.

Le Duc
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
H.S.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2003
Messages: 3542
Localisation: T'occupes !

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le Duc a écrit:
J'éprouve des problèmes avec la copie. J'attendrai qu'une copie DVD soit disponible et je t'enverrai l'argent nécessaire pour te payer les frais postaux.

Le Duc


Quel problèmes rencontres-tu ? Sur lecteur de "salon" ? ou sur l'ordi ?
_________________

Si ! Si ! C'est moi ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Duc
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Juin 2002
Messages: 4032
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mes montages vidéos limitent mon espace disque dur et je ne puis me résoudre à écouter ton film ailleur que dans le salon. Ton montage me semble hyper intéressant et ce ne serait lui rendre justice de le visionner sur un écran de 19'' alors que je serais assis sur une chaise de bureau.

Dis-moi combien ça coûte et on s'organise...

Le Duc
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
H.S.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2003
Messages: 3542
Localisation: T'occupes !

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le Duc a écrit:
Mes montages vidéos limitent mon espace disque dur et je ne puis me résoudre à écouter ton film ailleur que dans le salon. Ton montage me semble hyper intéressant et ce ne serait lui rendre justice de le visionner sur un écran de 19'' alors que je serais assis sur une chaise de bureau.

Dis-moi combien ça coûte et on s'organise...

Le Duc


Ok le temps que je reçoive du Luxembourg diverses marques de dvd double couches pour faire des tests et je te dirais ça Wink
_________________

Si ! Si ! C'est moi ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
al
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Juin 2003
Messages: 15217
Localisation: paris14

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

je suis honteuse, je n'ai pas pris le temps de le regarder encore!!!

promis dès que je le regarde, je mets 10 lignes de commentaires Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H.S.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2003
Messages: 3542
Localisation: T'occupes !

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

al a écrit:
je suis honteuse, je n'ai pas pris le temps de le regarder encore!!!

promis dès que je le regarde, je mets 10 lignes de commentaires Very Happy


Visiblement tu es loin d'être la seule Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________

Si ! Si ! C'est moi ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser