Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[PS3] Gran Turismo HD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
InTheMatrice
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 01 Déc 2003
Messages: 1968
Localisation: Metz

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sony abandonne la sortie du jeu, pour se concentrer sur GT 5 Crying or Very sad
_________________
InTheMatrice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mikes a écrit:
Quand je dis des dégats, je parle de vrais dégats, de voitures explosées, d'ailerons envolés, de roues qui volent, des pares-chocs qui trainent par terre, de pares-brises en miettes... pas de petites bosses et crasses qui font plus penser à des chiures de moineaux...

Pour moi c'est pas ça des dégats. Après avoir perdu des éléments, la voiture se conduit moins bien.
Et ça, ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu...

Edit: dans Test Drive, ce sont les voitures "obstacles" que l'ont peut détériorer, pas la sienne et dans PGR3 on peut la bosseler mais même en rentrant dans un mur, son comportement ne change pas.

Et puis il ne faut pas croire que je suis fan de GT, en fait je n'aime pas comme jeu, trop horripilant Laughing

ha ok là d accord avec toi alors parcque moi aussi j attends d un jeux de caisse que tout se détériorent comme dans la vrai vie surtout quand pour vendre le produit on se dit "real simulator driving" j avias un jeux de caisse sur pc comme ca mais me souviens plus di nom....
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

InTheMatrice a écrit:
Sony abandonne la sortie du jeu, pour se concentrer sur GT 5 Crying or Very sad
Oui, mais ils le proposeront en téléchargement via leur système de Sony Store (l'équivalent du MarketPlace de Crosoft...), c'est écrit juste dans les messages précédents. Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mikes
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Aoû 2002
Messages: 5287
Localisation: Disneyland Paris

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
InTheMatrice a écrit:
Sony abandonne la sortie du jeu, pour se concentrer sur GT 5 Crying or Very sad
Oui, mais ils le proposeront en téléchargement via leur système de Sony Store (l'équivalent du MarketPlace de Crosoft...), c'est écrit juste dans les messages précédents. Wink


Proposé gratuitement qui plus est.
_________________

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
Mikes a écrit:
Quand je dis des dégats, je parle de vrais dégats, de voitures explosées, d'ailerons envolés, de roues qui volent, des pares-chocs qui trainent par terre, de pares-brises en miettes... pas de petites bosses et crasses qui font plus penser à des chiures de moineaux...

Pour moi c'est pas ça des dégats. Après avoir perdu des éléments, la voiture se conduit moins bien.
Et ça, ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu...

Edit: dans Test Drive, ce sont les voitures "obstacles" que l'ont peut détériorer, pas la sienne et dans PGR3 on peut la bosseler mais même en rentrant dans un mur, son comportement ne change pas.

Et puis il ne faut pas croire que je suis fan de GT, en fait je n'aime pas comme jeu, trop horripilant Laughing

ha ok là d accord avec toi alors parcque moi aussi j attends d un jeux de caisse que tout se détériorent comme dans la vrai vie surtout quand pour vendre le produit on se dit "real simulator driving" j avias un jeux de caisse sur pc comme ca mais me souviens plus di nom....


Un peu comme à l'époque de Colin mcRae 2 ou 3 sur PC ou la caisse été vraiment cabossé et ou du coup elle se conduisait difficilement.
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que quelques chose manquait toujours dans les vidéos, voilà que Polyphony balance un Trailer (visible sur GameTrailer) avec la date du 24 Décembre bien indiqué, et enfin des effets de particules bien fait durant les dérapages !
Ca fait beaucoup mois plat, et les voitures semblent avoir un comportement plus dynamique ! Vidéo à visionner ! Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Alors que quelques chose manquait toujours dans les vidéos, voilà que Polyphony balance un Trailer (visible sur GameTrailer) avec la date du 24 Décembre bien indiqué, et enfin des effets de particules bien fait durant les dérapages !
Ca fait beaucoup mois plat, et les voitures semblent avoir un comportement plus dynamique ! Vidéo à visionner ! Wink

tu crois vraiment que c est le jeux ou un replay avec tout ce que celà comporte???
Et puis pour moi toujours meme débat, pas de gestions de collisions= on ne se revendique pas"driving simulator" ou" The drive of your life" parcque tapper les bande de sécurité sur coté et etre stoppé, ou tapper du barbelé egalement sur le coté et etre simplement stoppé.....Je trouve la chose bien ridicule et qui discédite l ensemble du jeux!!!!
Ou alors ils changent de slogan et se disent on essai de faire comme dans la vraie vie mais on gere pas les dégats, mais on ne met pas en avant les arguments idiots et mensongés comme koi les vehicules ne se détruisent pas parcque ceci ou celà.....Simulation=simulation

Sinon PES qui se revendique comme une vraie simulation de football, n ont plus qu'a enlever par exemple les pénalties ou fautes et pourquoi pas murrer les cages de gardien de but et se revendiquer "Real simulator of kick off"

Ha et puis le coté gestion des particules (je vois pas où) et puis pourquoi alors ne pas mettre les traces de pneu quand la voiture sur la vidéo à les pneus qui fume dans un virage....????

Toujours ^pareil soit on fait tout dans son ensemble soit on s abstient!!!!!
Ce genre de détails me font acheter ou non le jeux
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
Ce genre de détails me font acheter ou non le jeux
Ouai, mais là tu ne l'achètes pas ! Mr. Green
Il est offert...
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
KLANK a écrit:
Ce genre de détails me font acheter ou non le jeux
Ouai, mais là tu ne l'achètes pas ! Mr. Green
Il est offert...

lol ok alors je prends pas la console..... Laughing Laughing
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2006 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Disponible depuis hier aux USA et au Japon...



Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mikes
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Aoû 2002
Messages: 5287
Localisation: Disneyland Paris

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du replay, mais on croirait des images réelles Shocked
_________________

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que je n'ais pas encore vu un rendu aussi réaliste au niveau des reflets sur la carroserie ! Razz
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kobal
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 162
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mikes a écrit:
C'est du replay, mais on croirait des images réelles Shocked

Faut l'avouer, c'est bleuffant! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

prenez alors le BRAVIA FULL HD gnark gnark et puis la beauté du jeux n est pas égal quand à l interet du jeux !!!!! Hé oui je suis un non partisant du faux jeux qui ne propose pas les collisions Smile
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

précisions concernant ses photos elle sont bien tirés de mes replays de PGR3 sur X360 et en mode photo Smile et j ai atténué les couleurs ou accentués pour certaines mais le rendue est à l identique, n oubliez pas que les photos plus haut sont prise sur une TV et non du jeux lui même Wink un exemple que j ai fais moi même a coté de la foto du jeux et la même photo prise avec mon apn sur mon tft, le résultat parle tout seul Wink


Lien d une video in game celà vous parlerat mieux peut être!!!!je ne citerais qu un exemple qui ma tout de suite interpellé lors de l essai du jeux, AUCUNE OMBRE DU DECORS porté sur le véhicule surtout les arbres!!!! ha et que dire des sons du moteur à l'identique entre la toyota et la ferrari !!!!...
Je peux le critiquer j y es joué !! ! !!! Laughing
LIEN

APN via TFT





IN GAME
celle là pour les effets de particules Wink



apn

IN GAME

apn


là pour le "... les reflets j ai jamais vue ca" Laughing
IN GAME

APN

IN GAME

apn

Tout ceci juste pour vous faire relativiser et puis pour que certains arrête de dire hein YANHHHHHHHH ho superbe j ai jamais vue ceci ou celà, allume ta 360 met pgr3 ou TDU et tu verras à l'identique si ce n'est mieux que GT HD.
Ne te fie pas aux photos qui trainent sur le net, se sont des screener et non des photos venant d un mode photo du jeux Smile
Mettez les deux fotos que j ai faites l une a coté de l autre vous allez vous rendre compte du gain en qualité Wink
_________________
http://klank.canalblog.com



Dernière édition par KLANK le Mer 27 Déc 2006 10:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que celle de PGR3 ne redonne pas pareil, au début je me disais, m....... les photos des versions PS3 sont bidouillés, mais non, là c'est du rendu X360 ! Laughing

Sérieusement, la modélisation des voitures de PGR3 sont pas mal, mais celle de GT HD sont bien meilleurs et définies sur les photos que l'on voit tourner !
D'ailleurs, concernant les vidéos de la PS3, j'avais vu celle-là mise en ligne hier sur un site Allemand... Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

yannh je ne suis pas d'accord avec toi les photos qui tournent ne montre pas la vrai qualité de GT HD regarde moi j'en ai fais la preuve des fotos prisent sur un ecran rendent bien mieux, tu n as qu a comparé les fotos in game et APN...Et dire que les voitures dans PGR3 sont pas mal, c est assez réducteurs!!!

Et enfin je t'assures que dans GT HD les voitures sont à l'identique que dans PGR3 et le pire c est des ombres qui ne sont pas portés sur les vehicules comme les arbres, les personnes dans le décors qui ne bougent pas ils sont figés, à part au départ d'une course tu vois deux ou trois gars qui bougent un qui vas s assoir et les autres bougent mais aprés plus rien!!!!
Dans PGR3 les spectateurs bougent!!!!

Je ne dit pas que PGR3 est le top du top mais je n en reveisn pas quand on dit que GT HD est magnifique et qu on a jamais vue tel beauté et réalisme!!!! surtout que je te dit une fois la manette ps3 dans la main et aprés quelque tour de roue je peux te dire que rien ne m a impressionné (graphgiquement) tout le monde avaient le meme constat, PGR3 est bien plus fin(parcque là tu ne vois pas mais il y a de l aliasing à gogo sur GT HD)et les caisses sont à l identique Smile

la seule chose que j ai trouvé de bien c'est la profondeur d ecran, certes les décors montagneux s y pretent, d'ailleurs les montagnes en arriére plan, fesaient trés photo dans le jeux et non 3D.....!!
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
C'est clair que celle de PGR3 ne redonne pas pareil, au début je me disais, m....... les photos des versions PS3 sont bidouillés, mais non, là c'est du rendu X360 ! Laughing

Sérieusement, la modélisation des voitures de PGR3 sont pas mal, mais celle de GT HD sont bien meilleurs et définies sur les photos que l'on voit tourner !
D'ailleurs, concernant les vidéos de la PS3, j'avais vu celle-là mise en ligne hier sur un site Allemand... Wink
Tu as la réponse à ta question, prend en foto sur ton ecran n importe quel jeux et mets les en lignes et tu verras toi même que tes screens sont bien plus beau que kand tu te trouve devant ton ecran Smile
Et puis GT HD en 1080p il y a de l aliasing a gogo!!!
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est plutôt tout le contraire je trouve, car les photos si elle te semble plus belle, elles ont beaucoup moins de détails et plus flou... Surement ce qui te semble plus beau...
Mais là, ce n'est plus une question de beauté, mais plutôt de détails ! Wink

Sur tes photos, les détails de la lame en carbone sont passé à la trappe, la marque sur les mâchoire sde freins également... donc on perd déjà rien que là !!!

Même si les modélisations de PGR3 sont très belles, elles ne sont pas aussi détaillé que celle de GT... surement du à une modélisation possédant plus de détail...
Quand à l'aliasing, même si il est atténué sur PGR3, il y est également présent... Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

ha bon tu as de l aliasing toi sur PGR3?.... Shocked
tu as quoi comme écran?....
et la config de ta console???
moi Z2 ou TFT et console en 1080i ou 720p
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser