Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Le retour de la censure!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bel a écrit:
je ne pense pas qu'une interdiction au moins de 18 ans empechera un ado de voir le film...ça fais juste de la pub gratos ! la preuve en direct sur ce topic......
Maintenant aux parent de prendre leur responsabilité vis à vis de leurs enfants ! à eux de savoir ce qu'ils sont en mesure de voir ou pas et surtout pas aux ministre, je suis meme pas sur qu'il ait vu le film.
De plus la classification -18 est generalement réservée au X selon sa définition....
et n'oublions pas que Massacre à la tronçonneuse a été simplement interdit à son époque....


De la pub ? Pas dit ! Car je ne suis pas convaincu que ceux qui n'avaient pas l'intention d'aller voir Saw 3 iront le voir parce que sa classification -18 fait parler de lui. C'est surtout une question de genre cinématographique qu'on aime ou qu'on aime pas. Le -18 devrait juste nous laisser présager encore plus d'horreur que d'habitude... enfin, je crois.
Quant aux ados que cela n'arretera pas d'aller voir Saw 3 malgré l'interdiction, il en va aussi de la responsabilité du cinéma (puisque celle des parents... ). Je sais, par exemple, qu'à une époque, Kinépolis interdisait l'entrée aux jeunes dont l'âge était inférieur à la classification même s'ils étaient accompagnés d'un adulte. Après tout, adulte ou pas, l'impact des images reste la même.
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)


Dernière édition par Willem Belasco le Dim 26 Nov 2006 08:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bel



Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 60
Localisation: 62

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si certains cinémas refuseraient l'acces aux ados ( ce dont je ne suis pas convaincu ) ils pourraient toujours le voir autrement...(dvd, téléchargement illégal,....).
Question pub, je reste convaincu que ça en est, puisque qu'on en parle et que ça ne coute pas un rond à l'éditeur. Là ou je suis d'accord c'est que ça ne forcera jamais quelqu'un à aller le voir contre son gré ( heureusement ) mais celui qui n'en était pas sûr, maintenant il l'est, vu que cette catégorie de film a un caractère voyeuriste et que cette interdiction annonce en sous entendu : Si vous voulaient voir du sang allez-y , y'en a !
pour moi ça reste un bon coup de pub.
Si la censure ( à qui je ne reproche pas de vouloir faire son travail ) avait réfléchit, le -16 était suffisant et aurait peut-etre évité que certains ados aient maintenant envie de voir le film.....
_________________
plus je pédale moins fort, moins j'avance plus vite........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as peut-être raison? Tout ça n'est peut-être qu'un coup de pub. En tout cas, c'est ce qui ressort de nombreux autres forums où le débat a également été lancé.
Quoiqu'il en soit réellement pour Saw 3, le sujet concerne aussi les autres classifications qui ne sont pas à chaque fois un coup de pub.

Pour ce qui est de...

bel a écrit:
Meme si certains cinémas refuseraient l'acces aux ados ( ce dont je ne suis pas convaincu ) ils pourraient toujours le voir autrement...(dvd, téléchargement illégal,....).


C'est vrai. Et là, on en revient à la responsabilité des parents de prendre la suite de cette classification.
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bel



Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 60
Localisation: 62

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Entierement d'accord et sur ce point je suis le premier à en reconnaitre les limites, mes enfant sont encore petits mais je pense qu'à 14 ou 15 ans ça devient tres difficile à suivre ( tous le monde se souvient de ses 15 ans et des films X qu'on aller voir chez les copains....) Wink
_________________
plus je pédale moins fort, moins j'avance plus vite........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bel a écrit:
Entierement d'accord et sur ce point je suis le premier à en reconnaitre les limites, mes enfant sont encore petits mais je pense qu'à 14 ou 15 ans ça devient tres difficile à suivre ( tous le monde se souvient de ses 15 ans et des films X qu'on aller voir chez les copains....) Wink


C'est justement le côté "pervers" de cette classification. Car tout le monde sait que plus on interdit à la jeunesse et plus elle se fait le devoir de transgresser ces interdications.
Je suis également passé par là
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)


Dernière édition par Willem Belasco le Ven 24 Nov 2006 18:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lobo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 14060
Localisation: Ici et maintenant...

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, les gamins vont pas s'embêter à aller le vor au cinoche.. à l'heure qu'il est ils le mattent déjà via un divx screener de piètre qualité.... Laughing
_________________
Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27947

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lobo:

Citation:
Bah, les gamins vont pas s'embêter à aller le vor au cinoche.. à l'heure qu'il est ils le mattent déjà via un divx screener de piètre qualité....


Une remarque tout-à-fait juste qui affaiblit considérablement la portée du débat... Car finalement, qui va encore au cinéma? Globalement, le public du cinéma vieillit, les jeunes y vont de moins en moins. Par exemple, les adolescents de mon entourage n'y vont plus, ils passent leur temps à télécharger des mp3 et des divx.
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Lobo:

Citation:
Bah, les gamins vont pas s'embêter à aller le vor au cinoche.. à l'heure qu'il est ils le mattent déjà via un divx screener de piètre qualité....


Une remarque tout-à-fait juste qui affaiblit considérablement la portée du débat... Car finalement, qui va encore au cinéma? Globalement, le public du cinéma vieillit, les jeunes y vont de moins en moins. Par exemple, les adolescents de mon entourage n'y vont plus, ils passent leur temps à télécharger des mp3 et des divx.


Je ne suis pas de cet avis car un film en divx ou même en DVD visionné avec un bon HC ne remplacera jamais la salle de cinéma.
Maintenant, il est certain que le prix d'une place de ciné peut en rebuter plus d'un.
Pour en revenir au débat, il est forcément du devoir d'un gamain de trouver une solution de contourner les classifications qui l'empêche de voir un film. Oui, il y a le téléchargement. Mais sans passer par des voies illégales (qui n'effraye bien sûr pas les jeunes d'auourd'hui), il leur suffira d'aller voir le film en DVD chez un pote dont les parents ne sont pas aussi vigilant que les siens.

La conclusion de ce débat serait donc que, -18 ou pas pour Saw III, cela n'empêchera jamais la jeunesse de voir le film d'une façon ou d'une autre.
Mais dans ces cas là, la responsabilité des salles de cinéma et surtout du gouvernement, ne pourra pas être remis en cause. A l'inverse de celle des parents.
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27947

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Seigneur Belasco:

Citation:
Je ne suis pas de cet avis car un film en divx ou même en DVD visionné avec un bon HC ne remplacera jamais la salle de cinéma.
Maintenant, il est certain que le prix d'une place de ciné peut en rebuter plus d'un.


Ah mais je suis tout-à-fait d'accord avec toi! Je me suis mal fait comprendre! Je trouve déplorable que les gamins ne sortent plus au ciné et passent le plus clair de leur temps devant un moniteur d'ordinateur!

Il n'empêche que cela réduit considérablement la portée de l'interdiction puisqu'elle ne touchera pas la population concernée. Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Ah mais je suis tout-à-fait d'accord avec toi! Je me suis mal fait comprendre! Je trouve déplorable que les gamins ne sortent plus au ciné et passent le plus clair de leur temps devant un moniteur d'ordinateur!


J'avais effectivement mal compris tes propos.

max zorin a écrit:
Il n'empêche que cela réduit considérablement la portée de l'interdiction puisqu'elle ne touchera pas la population concernée. Wink


Mouais ! Du coup, l'idée d'un simple coup de pub devient encore plus crédible, je l'avoue.
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le troisième opus de la saga Saw est sorti le 22 novembre, c?est l?un des rares film, voir le premier film non sexuel qui subit cette classification, Le ministre Renaud Donnedieu de Vabres, qui a visionné le film a décidé de suivre l?avis de la commission de la classification des oeuvres cinématographique qui avait recommandé d?interdire le film aux mineurs, selon un communiqué. le ministre estime "que la violence et le sadisme incessant et insoutenable de scènes s?apparentant explicitement à des tortures physiques et morales justifient pleinement cette décision d?interdiction". Cette "interdiction du film aux moins de 18 ans n?interdit pas sa distribution dans les salles, mais nécessitera cependant lors de sa possible diffusion télévisée, un cryptage et un contrôle parental", poursuit-il, cela veut dire qu?aucune chaine ne pourra diffusé le film à l?exception des chaines cinéma cablée ou Canal Plus.

Actuellement à l?affiche en Amérique du Nord, Saw 3 est interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d?un adulte. Il est évident que cette classification " X " va voir le nombre de copies du film diminué en France, donc surement moins d?entrées que s?il était interdit au moins de 16 ans, selon les exploitants ( Metropolitain, notamment, ) les films du genre sont donc menacés ! Saw 3 pourrait donc devenir un film culte en video ! Esperons que le très attendu Grindhouse ne subira pas le même sort ! le debat de la censure est relancé !

Le film a déjà réalisé 75 millions de dollars de recettes en un mois.


Source : Unification

Ceci, finalement, remet en question le principe du "coup de pub". Car il semble qu'il y ait une réelle intention de censure qui, d'après cet article, ne peut que nuire au film. Une pub qui va sensiblement nuire à Saw III.
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mikes
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Aoû 2002
Messages: 5287
Localisation: Disneyland Paris

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai finalement vu le film cette après-midi.

Bon, je vois pas trop pourquoi -18 ans.

Rien de plus que dan sles précédents, c'est classique et convenu pour du Saw III, limite lassant à la longue.

Après le foin fait sur l'interdiction, je m'attendais à un truc bien gore et 'dérengeant' et bien déçu. La soupe de porc, c'est plsu drôle qu'autre chose, comme la fin que l'on voit venir à 10km Sad
_________________

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mikes a écrit:
J'ai finalement vu le film cette après-midi.

Bon, je vois pas trop pourquoi -18 ans.

Rien de plus que dan sles précédents, c'est classique et convenu pour du Saw III, limite lassant à la longue.

Après le foin fait sur l'interdiction, je m'attendais à un truc bien gore et 'dérengeant' et bien déçu. La soupe de porc, c'est plsu drôle qu'autre chose, comme la fin que l'on voit venir à 10km Sad


Il faut croire que notre ministre de la culture et de la communication est plutôt du genre "pays des bisounours". Ou alors, quand il a vu (c'est le cas de le dire) "Saw" dans le titre, il s'est dit qu'il ne pouvait s'agir que d'un film X sadomaso vu les tortures physiques qui y sont montrées .
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lobo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 14060
Localisation: Ici et maintenant...

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Seigneur Belasco a écrit:
Citation:
Le troisième opus de la saga Saw est sorti le 22 novembre, c?est l?un des rares film, voir le premier film non sexuel qui subit cette classification, Le ministre Renaud Donnedieu de Vabres, qui a visionné le film a décidé de suivre l?avis de la commission de la classification des oeuvres cinématographique qui avait recommandé d?interdire le film aux mineurs, selon un communiqué. le ministre estime "que la violence et le sadisme incessant et insoutenable de scènes s?apparentant explicitement à des tortures physiques et morales justifient pleinement cette décision d?interdiction". Cette "interdiction du film aux moins de 18 ans n?interdit pas sa distribution dans les salles, mais nécessitera cependant lors de sa possible diffusion télévisée, un cryptage et un contrôle parental", poursuit-il, cela veut dire qu?aucune chaine ne pourra diffusé le film à l?exception des chaines cinéma cablée ou Canal Plus.

Actuellement à l?affiche en Amérique du Nord, Saw 3 est interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d?un adulte. Il est évident que cette classification " X " va voir le nombre de copies du film diminué en France, donc surement moins d?entrées que s?il était interdit au moins de 16 ans, selon les exploitants ( Metropolitain, notamment, ) les films du genre sont donc menacés ! Saw 3 pourrait donc devenir un film culte en video ! Esperons que le très attendu Grindhouse ne subira pas le même sort ! le debat de la censure est relancé !

Le film a déjà réalisé 75 millions de dollars de recettes en un mois.


Source : Unification

Ceci, finalement, remet en question le principe du "coup de pub". Car il semble qu'il y ait une réelle intention de censure qui, d'après cet article, ne peut que nuire au film. Une pub qui va sensiblement nuire à Saw III.


Tu oublies un détail..... le cinéma est aujurd'hui une grande campagne publicitaire..pour le DVD..... à venir, car c'est la vente de DVD et les ocations qui engrenge le plus de bénéfices, pas la diffusion en salle.... Wink

Pour prendre un des exemples le splus sgnificatif, il suffit de prendre la trilogie X-men, qui est né au même moment qu el'explosion de la vente de DVD.

Quand le premier film est sorti, le grand public ne connaissaient pas les X-men, même aux USA, le film a eu un joli succès mais rien de mirobolant, par contre il a cartonné en DVD, où il est devenu un classique, et la plupart des spectateurs qui ont vu X2 et X-men 3 qui eux sont d'énormes succès au box office, n'avaient pas vu le premier au cinoche Wink
_________________
Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lobo a écrit:
Seigneur Belasco a écrit:
Citation:
Le troisième opus de la saga Saw est sorti le 22 novembre, c?est l?un des rares film, voir le premier film non sexuel qui subit cette classification, Le ministre Renaud Donnedieu de Vabres, qui a visionné le film a décidé de suivre l?avis de la commission de la classification des oeuvres cinématographique qui avait recommandé d?interdire le film aux mineurs, selon un communiqué. le ministre estime "que la violence et le sadisme incessant et insoutenable de scènes s?apparentant explicitement à des tortures physiques et morales justifient pleinement cette décision d?interdiction". Cette "interdiction du film aux moins de 18 ans n?interdit pas sa distribution dans les salles, mais nécessitera cependant lors de sa possible diffusion télévisée, un cryptage et un contrôle parental", poursuit-il, cela veut dire qu?aucune chaine ne pourra diffusé le film à l?exception des chaines cinéma cablée ou Canal Plus.

Actuellement à l?affiche en Amérique du Nord, Saw 3 est interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d?un adulte. Il est évident que cette classification " X " va voir le nombre de copies du film diminué en France, donc surement moins d?entrées que s?il était interdit au moins de 16 ans, selon les exploitants ( Metropolitain, notamment, ) les films du genre sont donc menacés ! Saw 3 pourrait donc devenir un film culte en video ! Esperons que le très attendu Grindhouse ne subira pas le même sort ! le debat de la censure est relancé !

Le film a déjà réalisé 75 millions de dollars de recettes en un mois.


Source : Unification

Ceci, finalement, remet en question le principe du "coup de pub". Car il semble qu'il y ait une réelle intention de censure qui, d'après cet article, ne peut que nuire au film. Une pub qui va sensiblement nuire à Saw III.


Tu oublies un détail..... le cinéma est aujurd'hui une grande campagne publicitaire..pour le DVD..... à venir, car c'est la vente de DVD et les ocations qui engrenge le plus de bénéfices, pas la diffusion en salle.... Wink

Pour prendre un des exemples le splus sgnificatif, il suffit de prendre la trilogie X-men, qui est né au même moment qu el'explosion de la vente de DVD.

Quand le premier film est sorti, le grand public ne connaissaient pas les X-men, même aux USA, le film a eu un joli succès mais rien de mirobolant, par contre il a cartonné en DVD, où il est devenu un classique, et la plupart des spectateurs qui ont vu X2 et X-men 3 qui eux sont d'énormes succès au box office, n'avaient pas vu le premier au cinoche Wink


Je suis d'accord sur le principe, mais je doute que la commission de la classification des oeuvres cinématographique et le minitre de la culture et de la communication (puisque c'est bien eux qui sont les responsables de cette classification moins de 18 ans ) soient de mèche avec les producteurs de Saw III.
En dehors de ça, sans doute qu'effectivement Saw III se rattrapera sur la vente des DVD, mais alors parlons plutôt de publicité involontaire.
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)


Dernière édition par Willem Belasco le Dim 26 Nov 2006 08:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
anakin®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 26726
Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, quelqu'un a des nouvelles de Groquik? Confused
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikes
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Aoû 2002
Messages: 5287
Localisation: Disneyland Paris

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis d'accord sur le principe, mais je doute que la commission de la classification des oeuvres cinématographique et le minitre de la culture et de la communication (puisque c'est bien eux qui sont les responsables de cette classification -1Cool soient de mèche avec les producteurs de Saw III.


Non, il est trop occupé à faire de la lèche à Universal pour espérer se caser après 2007 Laughing
_________________

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bel



Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 60
Localisation: 62

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

ou il veut simplement se rallier à l'electorat de " famille de france ".....
et evidemment qu'il est pas de meche ( enfin, j'espere ) mais les producteurs ont fait un choix dont ils connaissaient les consequence....(pub gratos...) et avec certainement en prime un DVD uncut ( ou recut ) pour vendre encore plus ! Shocked
_________________
plus je pédale moins fort, moins j'avance plus vite........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bel a écrit:
ou il veut simplement se rallier à l'electorat de " famille de france ".....
et evidemment qu'il est pas de meche ( enfin, j'espere ) mais les producteurs ont fait un choix dont ils connaissaient les consequence....(pub gratos...) et avec certainement en prime un DVD uncut ( ou recut ) pour vendre encore plus ! Shocked


C'est également l'avis de Lobo. Et je veux bien admettre que vous ayez raison. Mais je trouve ça quand même navrant que le 7ème Art, aujourd'hui, ne compte plus sur les salles obscures pour exister.
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lobo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 14060
Localisation: Ici et maintenant...

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bel a écrit:
ou il veut simplement se rallier à l'electorat de " famille de france ".....
et evidemment qu'il est pas de meche ( enfin, j'espere ) mais les producteurs ont fait un choix dont ils connaissaient les consequence....(pub gratos...) et avec certainement en prime un DVD uncut ( ou recut ) pour vendre encore plus ! Shocked


+1, dans compter l'extented, puis lors de la sortie du coffret des 10 SAW les versions : Uncut- extented-ultimate-director's cut supra HD Cool
_________________
Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser