Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 07:36 Sujet du message: c'est dommage |
|
|
salut tout le monde,
c'est vraiment dommage la tournure qu'a pris le forum, il n'y a plus autant de monde!
c'est également triste de voir des rubriques comme celle des lecteurs enregistreur ou il y a autant de post ouvert que cloturé!
cela devient quasi systematique pour un oui ou pour un non les posts sont cloturés
enfin voila c'était la pensée du jour  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 07:49 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, on devrait clôturer ce post  _________________  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
Oh qu'il est méchant le Spooky! Mais pas autant que les modo qui jouissent à chaque cloture de post!
Salut Marty, content de te voir de retour sur le forum. Plus sérieusement, on ne peut pas laisser tout les visiteurs d'une fois poster de nouveaux topics pour poser une question sur un appareil qui fait déjà l'objet d'un topic où la question du visiteur est traitée.
C'est un peu trop facile et surtout, ca nuit à la lisibilité du forum, pense à la fonction recherche (qui a certes un petit disfonctionnement en ce moment), s'il y a 10 posts sur la ps3, elle devient complêtement inutile. Si on laisse faire les doublons, les informations vont se trouver éparpillées dans 10 posts différents.
Pour ce qui est de la fréquentation du forum, elle a en effet était basse pendant une période mais elle reprend et de nouveaux forumers vraiment intéressés par le home-cinema ont remplacé les frondeurs.
J'espère te relire très bientôt dans les rubriques dvd/ciné!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Max Zorin a écrit:
Citation: | Mais pas autant que les modo qui jouissent à chaque cloture de post! |
Est-ce dû aux joies du mariage  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Oh qu'il est méchant le Spooky! Mais pas autant que les modo qui jouissent à chaque cloture de post!
Salut Marty, content de te voir de retour sur le forum. Plus sérieusement, on ne peut pas laisser tout les visiteurs d'une fois poster de nouveaux topics pour poser une question sur un appareil qui fait déjà l'objet d'un topic où la question du visiteur est traitée.
C'est un peu trop facile et surtout, ca nuit à la lisibilité du forum, pense à la fonction recherche (qui a certes un petit disfonctionnement en ce moment), s'il y a 10 posts sur la ps3, elle devient complêtement inutile. Si on laisse faire les doublons, les informations vont se trouver éparpillées dans 10 posts différents.
Pour ce qui est de la fréquentation du forum, elle a en effet était basse pendant une période mais elle reprend et de nouveaux forumers vraiment intéressés par le home-cinema ont remplacé les frondeurs.
J'espère te relire très bientôt dans les rubriques dvd/ciné!  |
Salut Max,
merci pour les explications!  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
De rien! Et au plaisir!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé, mais si je ferme les posts, c'est comme l'a dit Max, pour simplifier la lisibilité...
On a fermé plus d'une dizaine de post sur l'annonce de la mort du HD-DVD. Imaginez si on les avaient laissé ouvert.
Il ne faut pas oublier que l'on ne fait pas ça pour le plaisir et que ça nous prend du temps, surtout de laisser un mot d'explication.
Surtout que bien souvent, on ferme un topic qui a son frère jumeau de ligne en dessous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
merci ludo pour ce complément d'info  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Oh qu'il est méchant le Spooky! Mais pas autant que les modo qui jouissent à chaque cloture de post!
Ouh le méchant pas beau !!!
Je comprends que ca choque des clotures de topic en pagaille mais si les gens en savent pas lire non plus.
bonjour discret. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | max zorin a écrit: | Oh qu'il est méchant le Spooky! Mais pas autant que les modo qui jouissent à chaque cloture de post!
Ouh le méchant pas beau !!!
Je comprends que ca choque des clotures de topic en pagaille mais si les gens en savent pas lire non plus.
bonjour discret. |
bonjour quand meme  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 07:48 Sujet du message: |
|
|
Salut l'ancien.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 07:36 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Je comprends que ca choque des clotures de topic en pagaille mais si les gens en savent pas lire non plus.
bonjour discret. |
Salut Guy, content de te relire !
Il y a certes eu des clôtures de topics, mais pas en masse non plus... Je pense que ce qui a pu surprendre, c'est qu'il y a eu une période pas si lointaine où cela ne se produisait quasiment jamais...
Mais force est de constater qu'il y a eu un certain nombre de nouveaux forumeurs ces temps derniers, qui ouvraient des topics faisant doublon et n'apportant pas grand chose au débat... d'où leur fermeture afin de conserver une certaine lisibilité.  |
|
|
 |
Enregistrement
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 08:55 Sujet du message: |
|
|
Marty McFly a écrit: | salut tout le monde,
c'est vraiment dommage la tournure qu'a pris le forum, il n'y a plus autant de monde!
c'est également triste de voir des rubriques comme celle des lecteurs enregistreur ou il y a autant de post ouvert que cloturé!
cela devient quasi systematique pour un oui ou pour un non les posts sont cloturés
enfin voila c'était la pensée du jour  |
tu es sur un forum fermé ou tu n'as pas le droit de penser autre chose que les membres, faut pas te plaindre tu va te faire virer.
ça ne m'étonne pas que les nouveaux ne veuillent pas venir ici, vu l'état d'esprit de certains. et quand tu vois les modo tu as tout compris. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 09:10 Sujet du message: |
|
|
Enregistrement a écrit: | Marty McFly a écrit: | salut tout le monde,
enfin voila c'était la pensée du jour  |
tu es sur un forum fermé ou tu n'as pas le droit de penser autre chose que les membres, faut pas te plaindre tu va te faire virer.
ça ne m'étonne pas que les nouveaux ne veuillent pas venir ici, vu l'état d'esprit de certains. et quand tu vois les modo tu as tout compris. |
faut pas dire n'importe quoi non plus ! cela fait maintenant 6 ans que je fréquente ce forum et on ne m'a jamais forcer à penser comme les autres! heureusement d'ailleurs!
c'est justement les membres comme toi, qui mettent la pagaille, juste quelques post et tu te permet de faire comme si tu étais sur le forum depuis des lustres faut quand meme pas abuser  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
Enregistrement
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 09:12 Sujet du message: |
|
|
oh ça fait des années que je suis sur le forum
viré, revenu, banni, revenu, mais toujours là, c'est le principal  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
Enregistrement, si tu avais le courage et l'honnêteté de nous révéler tes anciens pseudos? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58804 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
Et il n'a toujours compris !!!
Il recommence le Tofestla... Regarde, même Marty McFly en a vite conclu ton esprit via ta phrase... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Enregistrement
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
i'll be back comme il disait _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
Il faudra qu'on m'explique la motivation que peuvent avoir certaines personnes à venir sur les forums (je ne parle pas que de LAL, malheureusement les trolls pullulent partout).
En ce qui me concerne un forum est un lieu d'échanges constructifs, où l'on se donne des coups de mains, ou l'on cherche des avis et des solutions. Un endroit où la bonne humeur et la convivialité sont de mise.
Et certainement pas un endroit où l'on peut se défouler des misères de la vie quotidienne... Ou alors, si cela doit être le cas, que ce ne soit pas sur un forum de home cinéma...  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Il faudra qu'on m'explique la motivation que peuvent avoir certaines personnes à venir sur les forums (je ne parle pas que de LAL, malheureusement les trolls pullulent partout).
En ce qui me concerne un forum est un lieu d'échanges constructifs, où l'on se donne des coups de mains, ou l'on cherche des avis et des solutions. Un endroit où la bonne humeur et la convivialité sont de mise.
Et certainement pas un endroit où l'on peut se défouler des misères de la vie quotidienne... Ou alors, si cela doit être le cas, que ce ne soit pas sur un forum de home cinéma...  |
+1  _________________ |
|
|
 |
|