Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Match "home cinema" contre cinéma en salle, votre
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 15909
Localisation: Gotham City

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:

Celà dit, il y à des films qui sont extraordinaire au ciné mais qui perdent quelques chose une fois projeté sur un ecran plus petit (50" pour moi), comme un black hawk down, ou un SDA ou encore un Starship Troopers (oui oui!!)


avec un videoprojecteur et un écran 16/9ème de 3m de base, je peux te dire que c presque mieux que le ciné...j'ai vu ça chez un pote c de la folie...et porutant j'ai vu LOTR sur écran géant au ciné
_________________
Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas a écrit:
xanderross a écrit:

Celà dit, il y à des films qui sont extraordinaire au ciné mais qui perdent quelques chose une fois projeté sur un ecran plus petit (50" pour moi), comme un black hawk down, ou un SDA ou encore un Starship Troopers (oui oui!!)


avec un videoprojecteur et un écran 16/9ème de 3m de base, je peux te dire que c presque mieux que le ciné...j'ai vu ça chez un pote c de la folie...et porutant j'ai vu LOTR sur écran géant au ciné


Celà dit, c'est pas donné à tout le monde d'avoir un ecran de 3m de base (pas juste au niveau financier, mais aussi au niveau de la place).

Ouai mais tu perds la "magie" que procure le ciné, comme par exemple, la file d'attente interminable pour une avant première, comme moi là, je suis en "transe" à l'idée de voir le prochain Bond, une fois en dvd, c'est pas pareil.
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coteobscur
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 1794
Localisation: maine & loire

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

le cinéma reste pour moi l'occasion idéale de découvrir un film à grand spectacle sur un écran de folie, même si parfois je suis déçu qualitativement par le son et l'image la magie opère et je dévore le spectacle avec des yeux de gamin.
Le cinéma à la maison est aujourd'hui capable de rivaliser techniquement avec le cinéma et pour ma part je cherche à m'en rapprocher, mais le délais de sortie des films en DVD étant incompressible, je continuerai de fréquenter les salles obscures Wink
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser