Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Mission Impossible 3
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb de Metz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Aoû 2003
Messages: 10238
Localisation: hirson

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 15:56    Sujet du message: Mission Impossible 3 Répondre en citant

petit evenement aux etats unis
le film sortira en dvd,dvd collector,hd dvd et blue ray Exclamation
les versions HD auront une piste francophone 5.1 et un commentaire video par cruise et abrams incrustable durant le film
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58551
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sera pour le 30 Octobre en HD aux USA...

Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alex®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 4465
Localisation: Narbonne (Aude)

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il sera hybride Question Parce que si je dois prendre un disque hybride autant que ce soit un film. Renaissance est hybride mais ne m'attire pas plus que ça.

J'imagine que les premières sorties de nouveaux supports seront tous hybride. Enfin, c'est à espérer Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58551
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas de disque hybride apparemment !
Ils ont pris le parti de DVD / HD-DVD et BR en vente séparé...
Ca aurait été effectivement une bonne chose de proposer un HD-DVD hybride comme le fait Warner entre autre... Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 20:13    Sujet du message: Répondre en citant



Je n'ai pas du tout aimé le premier.
Je n'ai absolument pas aimé le second.
Du coup, je ne suis pas allé voir le troisième au cinéma. Mais la curiosité et le fait qu'il m'a été conseillé explique que je l'ai regardé ce soir en DVD. Et le résultat est une véritable déception.

En fait, J.J. Abrams s'est contenté de faire de l'Alias. Une succession de rebondissements les plus grotesques les unes que les autres. Des scènes d'action à la John Woo manquant totalement de crédibilité.

On y trouve un Ethan Hunt dont la chance extrême m'a souvent fait penser à John Mc Lane. Sauf que John Mc Lane est excusable parce qu'il est John Mc Lane et que ce personnage attire la sympathie. Une sympathie qui excuse tout. Enfin bref...
D'autre part, à un moment du film, je me suis dit que j'étais en train de regarder un de ces derniers James Bond où tout explose dans tous les sens, où les cascades sont inhumaines. J'ai même cru que Tom Cruise allait nous sortir un "Mon nom est Hunt, Ethan Hunt".

Encore une histoire de trahison. C'est bizarre mais ça m'a étrangement rappelé le premier film.

Ce qui est sûr, c'est que je ne regrette absolument pas d'avoir économisé le prix d'une place de ciné. Et ce qui est également sûr, c'est que non seulement j'économiserai encore le prix d'une place pour Mission Impossible 4 (si toutefois il voit un jour), mais que je ne perdrai non plus pas 2 heures de mon temps à visionner le DVD.

Pour finir, je dois admettre que J.J. Abrams maîtrise parfaitement sa caméra et que c'est plutôt encourageant quand on sait que c'est lui qui réalisera le prochain Star Trek.
Mais ce qui l'est moins, c'est que J.J. Abrams à tendence à se complaire dans des histoires de complots, de secrets, de vérités qui se révèlent ne pas en être. LOST, Alias et Mission Impossible 3 en sont des preuves. Et je doute que ce genre de trame abracadabrante fonctionne dans l'univers Star Trek, surtout si ça ne fait que servir de prétexte à une succession de scènes d'actions spectaculaires manquant singulièrement de crédibilité.
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TWIN
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Mar 2003
Messages: 23802
Localisation: Rodemack (57)

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Seigneur Belasco a écrit:
Mais ce qui l'est moins, c'est que J.J. Abrams à tendence à se complaire dans des histoires de complots, de secrets, de vérités qui se révèlent ne pas en être. LOST, Alias et Mission Impossible 3 en sont des preuves. Et je doute que ce genre de trame abracadabrante fonctionne dans l'univers Star Trek, surtout si ça ne fait que servir de prétexte à une succession de scènes d'actions spectaculaires manquant singulièrement de crédibilité.

Je suis assez d'accord là dessus...
_________________
ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58551
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Ca sera pour le 30 Octobre en HD aux USA...

Wink
Testé du DVDTalk, dans chaque édition, et alors que le BR propose un encodage vidéo en MPEG-2, celui du HD-DVD est en VC-1...
Avantage au HD-DVD dans le rendu vidéo...
A noter qu'il est indiqué que les deux disques ne sont pas flaggés "ICT" et propose donc la version HD via les sorties composantes... Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mcclane
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 310

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'était sympa mais vite oubliable mi3...

et concernant john mcclane, c'est le meilleur et pas un chanceux...
les enigmes du 3 se sont résolues et non trouvées par miracle !! Laughing
et puis quand meme, john, c'est lui qui a révolutionné le film d'action en 88...


vivement die hard 4
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me donnez énormément envie d'acheter le DVD Laughing
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anakin®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 26726
Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

ToonSpirit a écrit:
Vous me donnez énormément envie d'acheter le DVD Laughing



Mais non, faut le prendre en HD! Laughing
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

anakin® a écrit:
ToonSpirit a écrit:
Vous me donnez énormément envie d'acheter le DVD Laughing



Mais non, faut le prendre en HD! Laughing


Ca fait cher le film avec le lecteur et le diffuseur Very Happy

Une belle mission impossible remarque Laughing
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RiTon
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 621
Localisation: 28

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aller expres a carrefour par chez moi pour le prendre pour demain soir,mais il y a eu une erreure de livraison et pas de film au magasin avant la semaine prochaine que ma dis un vendeur Embarassed
vraiment pas de veine Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grey?
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 21615
Localisation: In Marvel World

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Seigneur Belasco a écrit:

.


J'avais pas vu que tu l'avais visionné Wink

je remet mon CR (que je n'avais pas posté ici) apres ma séance de ciné :

Mission Impossible 3 :

Déja je préviens que je n'ai pas aimé les deux premiers mais meme si ce na jamais été vraiment un film adapté de la série éponyme je voulais voir ce film (le genre de film qu'on doit voir sur grand ecran, mais qu'on acheterai jamais en DVD), et les dernieres critiques me surprenais et comme j'aime Alias pour la facon de tourner de J.J Abrams, je n'hésitais plus.....

Eh bien ce fut une bonne séance, la scéne d'introduction est géniale et restera (comme la dit le Twin) dans les annales.
Et le film commence vraiment....
Ce n'est pas le scénario du siecle mais c'est tellement bien amené que je me suis régalé, certaines scenes importantes (que tout autre réal nous aurait montré sous formes d'explosions a tout va) je parle quand Hunt doit aller chercher la patte de lapin ne sont pas du tout représenté a l'ecran et je trouve cela une bonne idée.
Bien sur certains trucs sont un peu gros mais on le sait en allant voir ce genre de film.

Et pour la premiere fois ce film peut etre considére comme une adaptation de la série car il y a une equipe qu'il l'aide constament, une tension du fait que tout peut raté a tout moment et les fameux masques pour remplacer une personne servent tres bien le film.
Bref tout ca pour vous dire que c'est un bon film alors oubliez vos préjugés et jetez y oeil un de ces jours vous ne le regretterez pas... Wink[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58551
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Visionné hier soir le film en DVD Zone 2, et excellent techniquement : master propre avec un encodage excellent, surtout que le film se passe souvent en ambiance nocture, avec des plans très rapides lors des fusillades, mais elle tient parfaitement la route. C'est peut-être moi, mais il m'a semblé quand même que quelques plans n'était pas ce qu'il y avait de plus définie, une sorte de léger flou sur les visages...
Au niveau sonore, c'est le déluge avec une bonne spatialisation qui prend son envol avec le passage du pont... ça tape sec ! Smile

Pour le film en lui-même, le montage rapide avec la succession des scènes ne laisse pas le temps aux spectateurs de s'ennuyer, et ça défile à tout va ! Une petite lenteur vers la fin quand il retombe sur le passage débutant le film, pour poser les protagonistes et dévoilés qui faisait quoi...
Un bon divertissment. Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Raoul³
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 01 Aoû 2003
Messages: 3533
Localisation: Dans l'obscurité de la nuit

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai visionné le film cet aprem et je suis assez d'accord avec Yann!
On ne s'ennuit pas une minute, c'est palpitant.
Je suis un peu decu par la fin, qui est vite amenée, sinon bonne séance du dimanche... Laughing
Pour les cascades de ouf, on regarde mission impossible, ne l'oublions pas... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
The Edge
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 10841
Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien aimé aussi, mieux que le 2, ou les cascades sont trop présentes Confused
Sur cet opus, il y a un juste milieu qui donne au film une bonne tournure.
Par contre, le coup des masque, ça commence à etre vu et revu Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58551
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

The Edge a écrit:
Par contre, le coup des masque, ça commence à etre vu et revu Rolling Eyes
Dans la série, à chaque épisode également ! Laughing Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rorschach
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 5407
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 08:28    Sujet du message: Répondre en citant



Ethan espérait avoir tourné une page en quittant le service actif de la Force Mission Impossible pour un poste de formateur ; pouvoir enfin mener une vie "normale", se consacrer tout entier à sa ravissante épouse, Julia...
Mais lorsque Lindsey, la plus brillante recrue de l'IMF "tombe" à Berlin, Ethan se sent moralement obligé de lui porter secours. Assisté de ses fidèles coéquipiers Luther, Zhen et Declan, il infiltre le repaire du trafiquant Owen Davian et arrache la jeune femme des mains d'une quinzaine de ses sbires. Trop tard : quelques instants plus tard, une mini-capsule de magnésium explose dans la tête de Lindsey, la tuant sur le coup. Davian avait tout prévu...
Pour Ethan, c'est bien plus qu'un ratage - c'est une faillite personnelle dont il lui faut au plus vite se racheter...





Je n'avais pas du tout aimé le premier opus: une réalisation soignée certes, avec des fulgurances à la De Palma mais un scénario faussement tortueux et réellement bâclé et surtout une fin grand guignolesque.
Le deux est tout simplement invisionnable: une des bouses mémorables de ces dernières années.
Dire que je n'attendais rien de ce troisième essai est un doux euphémisme et du coup, c'est une très bonne surprise.



Entendons-nous bien: M:I:3 est une grosse machine hollywoodienne bien huilée et sans surprise destinée à faire les poches des adolescents attardés ou pas. Mais quand l'arnaque est bien montée et efficace, il n'y aucune raison pour ne pas se faire dépouiller.
La plus grosse critique faite à ce M:I:3 tient de la personnalité de son réalisateur: J.J Abrahams, producteur TV et plus connu pour être le papa de la série Alias. En gros, M:I:3 serait un nouvel épisode d'Alias en plus friqué et avec Tom Cruise en vedette à la place de Jennifer Garner. (à la différence que Tom Cruise ne chiale pas toutes les 5 minutes)
Hé bien c'est fort heureux et je vois là un compliment plutôt qu'une critique. Alias étant à la base entièrement pompé sur la série Mission: impossible, que le film Mission Impossible soit une resucée d'Alias ne peut etre qu'une bonne chose. A vrai dire, des trois films, c'est bien ce dernier qui est le plus fidèle à la série d'origine. Ya pas photo.



Après on peut gloser pendant 10 ans sur les qualités de réalisateur de J.J Abrahams, son habitude du champs restreint du cadre TV et autres défauts propre à son format habituel. Combat d'arrière garde pour râleurs invétérés. C'est efficace ou pas ? Divertissant ou pas ? Assurément oui.
Pas un grand film c'est certain mais un bon petit film d'action comme seuls les ricains savent les faire quand ils s'en donnent encore la peine.
Aucune raison de bouder son plaisir d'autant plus que c'est très réussi.


Je n'ai pas encore compris comment le souffle de l'explosion venant de derrière peut projeter Ethan à la perpendiculaire mais bon, cette scène dans les Keys est diablement efficace.





Techniquement :



Image à la colotmétrie parfaite, gestion des contrastes au top, des noirs d'une très bonne tenue pour un ensemble qui frise le sans faute.
VO en DD 5.1 et VF en DD 2.0. La VO est extremement péchue, accumulant les effets ravageurs pour une utilisation maximale de l'ensemble des canaux. Une merveille de précision sur le mode bourrin.
Pas de sous titres français sur ce Z1



Bonus :



# Commentary by: Tom Cruise and director JJ AbramsDolby Digital 2.0
# Commentary by director J.J. Abrams and actor/producer Tom Cruise
# Deleted scenes
# The Making of the Mission
# Tribute Montage: Excellence in Film
_________________
Notre chtit forum

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

vu ce soir ...

et c'est pour moi le pire film de l'année !


Ce "film" est un enchainement sans queue ni tête de tout les pires clichés des films d'espionnage et d'action.
Même le retournement on le sent venir 1 heure avant !

c'est dans la droite lignée d'un Bad boys 2, c'est à celui qui fera le plus de bruit, démolira le plus de caisses, mitraillera le plus de balles et passera à travers le plus de vitres.


Tom cruise y est complètement transparent (on mettrait JCVD à la place qu'on ne s'appercevrait d'aucune différence : d'ailleurs en y réfléchissant bien ce serait un bon film pour lui)
Les autres acteurs sont hélas à son diapason.

quand à la réalisation, c'est du Uwe Boll avec des moyens ...
Le but doit sans doute être de foutre la gerbe à force d'agiter la caméra dans tout les sens.

je suis désolé mais ce n'est pas ça le cinéma pour moi.
C'est vain et ininteressant.
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stanley Ipkiss
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: st brieuc

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
vu ce soir ...

et c'est pour moi le pire film de l'année !


Ce "film" est un enchainement sans queue ni tête de tout les pires clichés des films d'espionnage et d'action.
Même le retournement on le sent venir 1 heure avant !

c'est dans la droite lignée d'un Bad boys 2, c'est à celui qui fera le plus de bruit, démolira le plus de caisses, mitraillera le plus de balles et passera à travers le plus de vitres.


Tom cruise y est complètement transparent (on mettrait JCVD à la place qu'on ne s'appercevrait d'aucune différence : d'ailleurs en y réfléchissant bien ce serait un bon film pour lui)
Les autres acteurs sont hélas à son diapason.

quand à la réalisation, c'est du Uwe Boll avec des moyens ...
Le but doit sans doute être de foutre la gerbe à force d'agiter la caméra dans tout les sens.

je suis désolé mais ce n'est pas ça le cinéma pour moi.
C'est vain et ininteressant.


Rolling Eyes un peu trop sévère non? je veux bien qu'on aime pas mais là les arguments sont bidons
_________________
"moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"

Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées

-4th MEMBER OF CDN-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser