Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 15:56 Sujet du message: Mission Impossible 3 |
|
|
petit evenement aux etats unis
le film sortira en dvd,dvd collector,hd dvd et blue ray
les versions HD auront une piste francophone 5.1 et un commentaire video par cruise et abrams incrustable durant le film _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58800 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 10:25 Sujet du message: |
|
|
Ca sera pour le 30 Octobre en HD aux USA...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
Il sera hybride Parce que si je dois prendre un disque hybride autant que ce soit un film. Renaissance est hybride mais ne m'attire pas plus que ça.
J'imagine que les premières sorties de nouveaux supports seront tous hybride. Enfin, c'est à espérer  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 10:35 Sujet du message: |
|
|
Non, pas de disque hybride apparemment !
Ils ont pris le parti de DVD / HD-DVD et BR en vente séparé...
Ca aurait été effectivement une bonne chose de proposer un HD-DVD hybride comme le fait Warner entre autre...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas du tout aimé le premier.
Je n'ai absolument pas aimé le second.
Du coup, je ne suis pas allé voir le troisième au cinéma. Mais la curiosité et le fait qu'il m'a été conseillé explique que je l'ai regardé ce soir en DVD. Et le résultat est une véritable déception.
En fait, J.J. Abrams s'est contenté de faire de l'Alias. Une succession de rebondissements les plus grotesques les unes que les autres. Des scènes d'action à la John Woo manquant totalement de crédibilité.
On y trouve un Ethan Hunt dont la chance extrême m'a souvent fait penser à John Mc Lane. Sauf que John Mc Lane est excusable parce qu'il est John Mc Lane et que ce personnage attire la sympathie. Une sympathie qui excuse tout. Enfin bref...
D'autre part, à un moment du film, je me suis dit que j'étais en train de regarder un de ces derniers James Bond où tout explose dans tous les sens, où les cascades sont inhumaines. J'ai même cru que Tom Cruise allait nous sortir un "Mon nom est Hunt, Ethan Hunt".
Encore une histoire de trahison. C'est bizarre mais ça m'a étrangement rappelé le premier film.
Ce qui est sûr, c'est que je ne regrette absolument pas d'avoir économisé le prix d'une place de ciné. Et ce qui est également sûr, c'est que non seulement j'économiserai encore le prix d'une place pour Mission Impossible 4 (si toutefois il voit un jour), mais que je ne perdrai non plus pas 2 heures de mon temps à visionner le DVD.
Pour finir, je dois admettre que J.J. Abrams maîtrise parfaitement sa caméra et que c'est plutôt encourageant quand on sait que c'est lui qui réalisera le prochain Star Trek.
Mais ce qui l'est moins, c'est que J.J. Abrams à tendence à se complaire dans des histoires de complots, de secrets, de vérités qui se révèlent ne pas en être. LOST, Alias et Mission Impossible 3 en sont des preuves. Et je doute que ce genre de trame abracadabrante fonctionne dans l'univers Star Trek, surtout si ça ne fait que servir de prétexte à une succession de scènes d'actions spectaculaires manquant singulièrement de crédibilité. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 07:51 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | Mais ce qui l'est moins, c'est que J.J. Abrams à tendence à se complaire dans des histoires de complots, de secrets, de vérités qui se révèlent ne pas en être. LOST, Alias et Mission Impossible 3 en sont des preuves. Et je doute que ce genre de trame abracadabrante fonctionne dans l'univers Star Trek, surtout si ça ne fait que servir de prétexte à une succession de scènes d'actions spectaculaires manquant singulièrement de crédibilité. |
Je suis assez d'accord là dessus... _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 07:26 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ca sera pour le 30 Octobre en HD aux USA...
 | Testé du DVDTalk, dans chaque édition, et alors que le BR propose un encodage vidéo en MPEG-2, celui du HD-DVD est en VC-1...
Avantage au HD-DVD dans le rendu vidéo...
A noter qu'il est indiqué que les deux disques ne sont pas flaggés "ICT" et propose donc la version HD via les sorties composantes...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
mcclane Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 15:48 Sujet du message: |
|
|
c'était sympa mais vite oubliable mi3...
et concernant john mcclane, c'est le meilleur et pas un chanceux...
les enigmes du 3 se sont résolues et non trouvées par miracle !!
et puis quand meme, john, c'est lui qui a révolutionné le film d'action en 88...
vivement die hard 4 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
Vous me donnez énormément envie d'acheter le DVD  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 18:31 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Vous me donnez énormément envie d'acheter le DVD  |
Mais non, faut le prendre en HD!  _________________
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Vous me donnez énormément envie d'acheter le DVD  |
Mais non, faut le prendre en HD!  |
Ca fait cher le film avec le lecteur et le diffuseur
Une belle mission impossible remarque  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
RiTon Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
je suis aller expres a carrefour par chez moi pour le prendre pour demain soir,mais il y a eu une erreure de livraison et pas de film au magasin avant la semaine prochaine que ma dis un vendeur
vraiment pas de veine  _________________
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: |
. |
J'avais pas vu que tu l'avais visionné
je remet mon CR (que je n'avais pas posté ici) apres ma séance de ciné :
Mission Impossible 3 :
Déja je préviens que je n'ai pas aimé les deux premiers mais meme si ce na jamais été vraiment un film adapté de la série éponyme je voulais voir ce film (le genre de film qu'on doit voir sur grand ecran, mais qu'on acheterai jamais en DVD), et les dernieres critiques me surprenais et comme j'aime Alias pour la facon de tourner de J.J Abrams, je n'hésitais plus.....
Eh bien ce fut une bonne séance, la scéne d'introduction est géniale et restera (comme la dit le Twin) dans les annales.
Et le film commence vraiment....
Ce n'est pas le scénario du siecle mais c'est tellement bien amené que je me suis régalé, certaines scenes importantes (que tout autre réal nous aurait montré sous formes d'explosions a tout va) je parle quand Hunt doit aller chercher la patte de lapin ne sont pas du tout représenté a l'ecran et je trouve cela une bonne idée.
Bien sur certains trucs sont un peu gros mais on le sait en allant voir ce genre de film.
Et pour la premiere fois ce film peut etre considére comme une adaptation de la série car il y a une equipe qu'il l'aide constament, une tension du fait que tout peut raté a tout moment et les fameux masques pour remplacer une personne servent tres bien le film.
Bref tout ca pour vous dire que c'est un bon film alors oubliez vos préjugés et jetez y oeil un de ces jours vous ne le regretterez pas... [/quote] |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 07:06 Sujet du message: |
|
|
Visionné hier soir le film en DVD Zone 2, et excellent techniquement : master propre avec un encodage excellent, surtout que le film se passe souvent en ambiance nocture, avec des plans très rapides lors des fusillades, mais elle tient parfaitement la route. C'est peut-être moi, mais il m'a semblé quand même que quelques plans n'était pas ce qu'il y avait de plus définie, une sorte de léger flou sur les visages...
Au niveau sonore, c'est le déluge avec une bonne spatialisation qui prend son envol avec le passage du pont... ça tape sec !
Pour le film en lui-même, le montage rapide avec la succession des scènes ne laisse pas le temps aux spectateurs de s'ennuyer, et ça défile à tout va ! Une petite lenteur vers la fin quand il retombe sur le passage débutant le film, pour poser les protagonistes et dévoilés qui faisait quoi...
Un bon divertissment.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Dim 19 Nov 2006 22:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai visionné le film cet aprem et je suis assez d'accord avec Yann!
On ne s'ennuit pas une minute, c'est palpitant.
Je suis un peu decu par la fin, qui est vite amenée, sinon bonne séance du dimanche...
Pour les cascades de ouf, on regarde mission impossible, ne l'oublions pas...  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien aimé aussi, mieux que le 2, ou les cascades sont trop présentes
Sur cet opus, il y a un juste milieu qui donne au film une bonne tournure.
Par contre, le coup des masque, ça commence à etre vu et revu  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | Par contre, le coup des masque, ça commence à etre vu et revu  | Dans la série, à chaque épisode également !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 08:28 Sujet du message: |
|
|
Ethan espérait avoir tourné une page en quittant le service actif de la Force Mission Impossible pour un poste de formateur ; pouvoir enfin mener une vie "normale", se consacrer tout entier à sa ravissante épouse, Julia...
Mais lorsque Lindsey, la plus brillante recrue de l'IMF "tombe" à Berlin, Ethan se sent moralement obligé de lui porter secours. Assisté de ses fidèles coéquipiers Luther, Zhen et Declan, il infiltre le repaire du trafiquant Owen Davian et arrache la jeune femme des mains d'une quinzaine de ses sbires. Trop tard : quelques instants plus tard, une mini-capsule de magnésium explose dans la tête de Lindsey, la tuant sur le coup. Davian avait tout prévu...
Pour Ethan, c'est bien plus qu'un ratage - c'est une faillite personnelle dont il lui faut au plus vite se racheter...
Je n'avais pas du tout aimé le premier opus: une réalisation soignée certes, avec des fulgurances à la De Palma mais un scénario faussement tortueux et réellement bâclé et surtout une fin grand guignolesque.
Le deux est tout simplement invisionnable: une des bouses mémorables de ces dernières années.
Dire que je n'attendais rien de ce troisième essai est un doux euphémisme et du coup, c'est une très bonne surprise.
Entendons-nous bien: M:I:3 est une grosse machine hollywoodienne bien huilée et sans surprise destinée à faire les poches des adolescents attardés ou pas. Mais quand l'arnaque est bien montée et efficace, il n'y aucune raison pour ne pas se faire dépouiller.
La plus grosse critique faite à ce M:I:3 tient de la personnalité de son réalisateur: J.J Abrahams, producteur TV et plus connu pour être le papa de la série Alias. En gros, M:I:3 serait un nouvel épisode d'Alias en plus friqué et avec Tom Cruise en vedette à la place de Jennifer Garner. (à la différence que Tom Cruise ne chiale pas toutes les 5 minutes)
Hé bien c'est fort heureux et je vois là un compliment plutôt qu'une critique. Alias étant à la base entièrement pompé sur la série Mission: impossible, que le film Mission Impossible soit une resucée d'Alias ne peut etre qu'une bonne chose. A vrai dire, des trois films, c'est bien ce dernier qui est le plus fidèle à la série d'origine. Ya pas photo.
Après on peut gloser pendant 10 ans sur les qualités de réalisateur de J.J Abrahams, son habitude du champs restreint du cadre TV et autres défauts propre à son format habituel. Combat d'arrière garde pour râleurs invétérés. C'est efficace ou pas ? Divertissant ou pas ? Assurément oui.
Pas un grand film c'est certain mais un bon petit film d'action comme seuls les ricains savent les faire quand ils s'en donnent encore la peine.
Aucune raison de bouder son plaisir d'autant plus que c'est très réussi.
Je n'ai pas encore compris comment le souffle de l'explosion venant de derrière peut projeter Ethan à la perpendiculaire mais bon, cette scène dans les Keys est diablement efficace.
Techniquement :
Image à la colotmétrie parfaite, gestion des contrastes au top, des noirs d'une très bonne tenue pour un ensemble qui frise le sans faute.
VO en DD 5.1 et VF en DD 2.0. La VO est extremement péchue, accumulant les effets ravageurs pour une utilisation maximale de l'ensemble des canaux. Une merveille de précision sur le mode bourrin.
Pas de sous titres français sur ce Z1
Bonus :
# Commentary by: Tom Cruise and director JJ AbramsDolby Digital 2.0
# Commentary by director J.J. Abrams and actor/producer Tom Cruise
# Deleted scenes
# The Making of the Mission
# Tribute Montage: Excellence in Film _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Déc 2006 22:18 Sujet du message: |
|
|
vu ce soir ...
et c'est pour moi le pire film de l'année !
Ce "film" est un enchainement sans queue ni tête de tout les pires clichés des films d'espionnage et d'action.
Même le retournement on le sent venir 1 heure avant !
c'est dans la droite lignée d'un Bad boys 2, c'est à celui qui fera le plus de bruit, démolira le plus de caisses, mitraillera le plus de balles et passera à travers le plus de vitres.
Tom cruise y est complètement transparent (on mettrait JCVD à la place qu'on ne s'appercevrait d'aucune différence : d'ailleurs en y réfléchissant bien ce serait un bon film pour lui)
Les autres acteurs sont hélas à son diapason.
quand à la réalisation, c'est du Uwe Boll avec des moyens ...
Le but doit sans doute être de foutre la gerbe à force d'agiter la caméra dans tout les sens.
je suis désolé mais ce n'est pas ça le cinéma pour moi.
C'est vain et ininteressant. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 31 Déc 2006 00:08 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | vu ce soir ...
et c'est pour moi le pire film de l'année !
Ce "film" est un enchainement sans queue ni tête de tout les pires clichés des films d'espionnage et d'action.
Même le retournement on le sent venir 1 heure avant !
c'est dans la droite lignée d'un Bad boys 2, c'est à celui qui fera le plus de bruit, démolira le plus de caisses, mitraillera le plus de balles et passera à travers le plus de vitres.
Tom cruise y est complètement transparent (on mettrait JCVD à la place qu'on ne s'appercevrait d'aucune différence : d'ailleurs en y réfléchissant bien ce serait un bon film pour lui)
Les autres acteurs sont hélas à son diapason.
quand à la réalisation, c'est du Uwe Boll avec des moyens ...
Le but doit sans doute être de foutre la gerbe à force d'agiter la caméra dans tout les sens.
je suis désolé mais ce n'est pas ça le cinéma pour moi.
C'est vain et ininteressant. |
un peu trop sévère non? je veux bien qu'on aime pas mais là les arguments sont bidons _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
|