Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Quelles installations souhaitez-vous voir revenir ?...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Celou est toujours en tête, toujours suivi de Max et de Bruno... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

cobaltnoss a écrit:
Au fait , ou est passé le post de mon install?? Shocked
vous voulez plus la voir Wink snif snif Very Happy
je vous redonnes tout de même l'adresse Wink Wink
http://membres.lycos.fr/cobaltnoss/index.html


Disparu comme tant d'autres à la suite d'une erreur de manipulation informatique... Embarassed Wink

Allez, remets ton install sur le forum ! Cool Razz Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
guillaume-h
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 189
Localisation: ROUEN 76

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 10:44    Sujet du message: Re: Quelles installations souhaitez-vous voir revenir ?... Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
A la suite d'un problème informatique, un certain nombre d'installs ont disparu de la rubrique installation et domotique... Embarassed Wink

kOs, Steph Home Cinema, Darkside ont pris l'excellente initiative de rouvrir un post sur leur install... Cool Razz Wink

C'est bien, mais il en reste de nombreuses autres qui manquent à l'appel... Par ce post, j'espère inciter ceux qui auront été les plus sollicités de recréer un post soit dédié à leur oeuvre... Wink

Pour ma part, sans que la liste soit exhaustive, je souhaiterais revoir les installs de :

Arrow Max Zorin, notamment pour le soin apporté dans le choix du matériel et dans l'agencement de sa salle semi dédiée Wink
Arrow Bruno77, pour la simplicité de bon aloi dans la déco, l'intégration dans une salle demi dédiée ainsi que son choix du "full Marantz" Wink
Arrow Chicken Run, pour sa collec de HKS, ses photos franchement bien faites, et la faconde dont il sait faire preuve quand il parle de ses passions Wink
Arrow SJ, pour son orientation toujours un peu plus ésotérique dans le choix de ses composants, qui sait nous dénicher des bijoux... Wink
Arrow Callawayte, dont l'installation est à la hauteur de sa passion. Wink
Arrow Le Jurassien Wink , s'il nous lit, car il fait un travail remarquable dans tous les logements où il passe... Wink
Arrow Celou, s'il nous lit également, car sa salle dédiée allie simplicité et choix méticuleux des composants... Wink
Arrow MIC, s'il nous lit également, car je ne me souviens plus trop des photos de son élevage harmanien Mr. Green

J'en oublie naturellement (je n'ai pas la prétention d'être exhaustif). A votre tour, essayez de convaincre nos amis forumeurs de revenir nous parler de leur install ici-même... Wink

___________________________________________________________


Edit : Palmarès des installs les plus souvent citées (par ordre alphabétique) :

Bruno77 + 4
Callawayte + 2
Celou + 5
Chicken Run + 4
Chriscosi + 3
Cobaltnoss + 1
Dada + 1
Denis95 + 2
Franck D + 1
Guillaume h + 1
Julien Cosse + 1
Le Jurassien + 2
Max Zorin + 4
Mosscade + 2
MIC + 2
Pat 17 - 1
Puma +1
SJ + 2
Yannh76 + 2
Zardoz + 2

Dernier choix pris en compte : The Edge (bis) Wink


Pour moi, c'est fait : http://forum.annees-laser.com/viewtopic.php?t=26056
_________________
Optoma 131xe / Yamaha 2600 / HDI Dune HD Base 3D / Davis / Klipsh RS52 / caisson Magnat Omega 380 / Lumene fixe 234 de base

Ma salle Home Cinéma dédiée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cobaltnoss
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Nov 2003
Messages: 282
Localisation: quelque part dans Toulouse....

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
cobaltnoss a écrit:
Au fait , ou est passé le post de mon install?? Shocked
vous voulez plus la voir Wink snif snif Very Happy
je vous redonnes tout de même l'adresse Wink Wink
http://membres.lycos.fr/cobaltnoss/index.html


Disparu comme tant d'autres à la suite d'une erreur de manipulation informatique... Embarassed Wink

Allez, remets ton install sur le forum ! Cool Razz Wink


Je vais le faire Very Happy Wink
_________________
HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
SONO: JBL JRX 125 /ampli Peavey 1.3K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chicken run
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Aoû 2002
Messages: 2701
Localisation: The not too distant future...

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 13:26    Sujet du message: Re: Quelles installations souhaitez-vous voir revenir ?... Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
A la suite d'un problème informatique, un certain nombre d'installs ont disparu de la rubrique installation et domotique... Embarassed Wink


Ben mince alors... C'est cochon ça ! Evil or Very Mad
Je m'étais donné du mal à tout mettre en page... il faudrait vraiment que je fasse un site, à tout le moins un blog, ca m'éviterait de telles déconvenues.

Bon ben j'aurais bien du mal à plébisciter une install devant une autre... J'ai au moins une bonne raison de préférer chaque install alors je demande vivement à chaque propriétaire de réouvrir un topic. Very Happy

Je vais de ce pas faire ce qu'il faut pour mon install quoi qu'il y ait bien peu de choses vraiment nouvelles et intéressantes à montrer. Vous la connaissez tous déjà et je me rends compte au fil des ans, situation financière oblige, que j'ai eu bien du mal à maintenir le niveau d'investissement qui me permettait autrefois aux prémisces du DVD d'avoir une installation digne d'intérêt. J'étais beaucoup plus hargneux et présomptueux avant... on vieillit... ou alors c'est la peau de mon portefeuille qui s'est tannée..

Mon projecteur fait bien pale figure face aux nouveau projos HD hors de portée pour ma bourse, on trouve un équivalent pour moitié moins cher que ce que je l'ai payé... mon caisson est tout simplement nul et à remplacer mais j'ai pas les moyens... mon PCHC fait moins rêver qu'un lecteur HDG de chez Denon... enfin mes amplis multicanaux dédiés à des enceintes surrounds ont beaucoup à rougir face à d'autres... et puis je n'ai pas de pièce sombre, juste un salon qui fait office de salle HC quand on éteint la lumière et qu'on a beaucoup d'imagination ! Laughing

Allez zou et faites en tous autant ! Wink

C'est valable pour le Mic aussi.... Cool
_________________
Mon installation ici

Idiophile depuis 1995
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denis95
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Déc 2002
Messages: 1391
Localisation: Département 50

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:

Moi, celle que j'aimerais bien revoir :
- Bruno77
- Mosscade
- Chicken Run
- Denis95
- Callaway(te)
- Celou (ça fait un moment qu'on l'a vu)...
Wink

Voici quelques photos de mon install puisque certains me font l'honneur de vouloir la revoir.



Je ne vous la decrirai pas en detail (j'ai fait un site web pour ca) car elle est maintenant un peu demodee (au moins pour la projection) mais sachez que j'ai un projet qui va enterrer mon install actuelle. Il y a malheureusement pas mal de travaux lourds et ininteressants a faire faire avant (maconnerie), mais j'y reviendrai quand j'aurai avance. Sachez simplement qu'il y aura 2 installs : une avec ecran plat avec audio milieu de gamme ds le sejour (a assez court terme), et un tres gros truc (haut de gamme) dans une salle dediee (pour plus tard).
_________________
Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas mal de monde qu'aimerais déjà avoir une installation "démodée" comme la tienne ! Laughing Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The Edge
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 10841
Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'étonnes Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001
Messages: 9777
Localisation: Steeeeeeeeph G !!!

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
Celou est toujours en tête, toujours suivi de Max et de Bruno... Cool


+1 pour Celou Mr. Green

C'est ennuyeux que le post ait disparu Confused j'avais justement besoin d'iinfos suite à déménagement pour pouvoir refaire une salle dans un espace malheureusement plus petit Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Celou,
Celou a écrit:
... d'infos suite à déménagement pour pouvoir refaire une salle dans un espace malheureusement plus petit Crying or Very sad
C'est pour celà que l'on ne te voyait plus ? Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 06:02    Sujet du message: Répondre en citant

Celou a écrit:
C'est ennuyeux que le post ait disparu Confused j'avais justement besoin d'iinfos suite à déménagement pour pouvoir refaire une salle dans un espace malheureusement plus petit Crying or Very sad


Rouvre un post, en commençant pas mettre les photos de ton www (sauf si tu as plus récent), et demande ce dont tu as besoin de savoir... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Celou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001
Messages: 9777
Localisation: Steeeeeeeeph G !!!

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Salut Celou,
Celou a écrit:
... d'infos suite à déménagement pour pouvoir refaire une salle dans un espace malheureusement plus petit Crying or Very sad
C'est pour celà que l'on ne te voyait plus ? Wink


Oui entre autre Yannh Wink , il n'y aura guere que le week end (lundi fait partie de mon week end) ou j'aurais le temps de venir Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001
Messages: 9777
Localisation: Steeeeeeeeph G !!!

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
Celou a écrit:
C'est ennuyeux que le post ait disparu Confused j'avais justement besoin d'iinfos suite à déménagement pour pouvoir refaire une salle dans un espace malheureusement plus petit Crying or Very sad


Rouvre un post, en commençant pas mettre les photos de ton www (sauf si tu as plus récent), et demande ce dont tu as besoin de savoir... Wink


Je vais essayer de faire ça rapidement et semaine prochaine je prendrais des photos de la nouvelles piece pour solliciter vos conseils Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saez67
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 162
Localisation: Village from Elsass

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

et moi et moi et moi ?
Rolling Eyes
http://digital16-9.com/Scripts/photos_generique.asp?ID=32009
_________________
"Bye" ça veut dire "Tchao" en Anglais..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alien 49
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2001
Messages: 2738

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi

Max

Pat

Chriscosi

Le Jurassien

Bruno77

Denis95

Puma

SJ
_________________
http://sensation-hc.forumgratuit.org/t43-ma-salle-dediee

http://installations-home-cinema.eu/Installation-Home-Cinema-Refecccee7b8085076440835d2ca09985f2.html

YAM Z9-Sony VPL VW 60- BW Sèrie 803 -Pioneer X91- Pure AV50- ECUS - LC GUARD 700
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Saez67 a écrit:
et moi et moi et moi ?
Rolling Eyes
http://digital16-9.com/Scripts/photos_generique.asp?ID=32009


Ton installation est superbe, et surtout le contour de l'écran, qui lui donne un aspect noble. Cool Razz Wink

Pourquoi n'ouvres-tu pas un topic pour qu'on en parle davantage ? Un lien extérieur n'est pas très pratique pour la discussion... Embarassed Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alien 49 a écrit:
Pour moi

Max
Pat
Chriscosi
Le Jurassien
Bruno77
Denis95
Puma
SJ


Sans oublier Alien 49, dont les travaux d'aménagement sont dantesques... Cool Razz Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alien 49
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2001
Messages: 2738

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
Alien 49 a écrit:
Pour moi

Max
Pat
Chriscosi
Le Jurassien
Bruno77
Denis95
Puma
SJ


Sans oublier Alien 49, dont les travaux d'aménagement sont dantesques... Cool Razz Wink


Merci Pat
_________________
http://sensation-hc.forumgratuit.org/t43-ma-salle-dediee

http://installations-home-cinema.eu/Installation-Home-Cinema-Refecccee7b8085076440835d2ca09985f2.html

YAM Z9-Sony VPL VW 60- BW Sèrie 803 -Pioneer X91- Pure AV50- ECUS - LC GUARD 700
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
callawayte
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 1004

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

voilà un petit bout de tps que je n'étais pas venue sur le forum. Embarassed
Après l'organisation du salon sud-ouest HIFI/Home Cinéma, j'avais besoin de temps pour une autre organisation familiale cette fois Wink

C'est bien malheureux qu'il y ait eu plantage car je n'ai pratiquement rien gardé des photos et échanges très constructifs qu'il y avait eu sur le topic et j'allais repêcher moi-même des infos dessus de temps à autre (je pense par exemple aux commentaires de courbes de fréquence qui avaient été donné par des forumeurs suite aux mesures acoustiques qui avaient été faites chez moi Sad )

Il y a du nouveau à la maison, comme d'hab. Wink
On ne change pas les bonnes vieilles habitudes à nos âges (callaway et moi Embarassed Embarassed ).
Il n'y a que pour la HD que, à notre grande surprise, nous sommes patient et attendons sagement de voir ce qui se passe, ce qui ne nous empêche pas d'en profiter de tps à autre.

Vous connaissez mes très grandes capacités en informatique, donc, je mettrai un certain tps à remettre toutes les photos de notre matériel sur un nouveau topic, mais promis, je VAIS le faire Wink

Voici, je crois la dernière photo que j'avais posté. Celle là, je l'ai conservée.
Il s'agissait du remplacement des Turnberry par les Edumbourg pour la Hifi. Depuis, on a enlevé les GKF Arianes de l'avant car je n'arrivais pas à déplacer toute seule (quand callaway n'est pas là) les Edumbourg pour dégager la zone d'écoute en HC Rolling Eyes Laughing La centrale est restée, bien sûr !

Amicalement

Stéphanie

PS. On a gardé les arianes au garage, au cas où, un jour, on déménagerait et qu'on pourrait se faire deux salles dédiées (hifi + hc) ! Je vous l'avais dit, on ne se refait pas !!! Laughing Laughing



_________________
HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOSSCADE
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 954

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 21:22    Sujet du message: Re: Quelles installations souhaitez-vous voir revenir ?... Répondre en citant

guillaume-h a écrit:
Pat 17 a écrit:
A la suite d'un problème informatique, un certain nombre d'installs ont disparu de la rubrique installation et domotique... Embarassed Wink

kOs, Steph Home Cinema, Darkside ont pris l'excellente initiative de rouvrir un post sur leur install... Cool Razz Wink

C'est bien, mais il en reste de nombreuses autres qui manquent à l'appel... Par ce post, j'espère inciter ceux qui auront été les plus sollicités de recréer un post soit dédié à leur oeuvre... Wink

Pour ma part, sans que la liste soit exhaustive, je souhaiterais revoir les installs de :

Arrow Max Zorin, notamment pour le soin apporté dans le choix du matériel et dans l'agencement de sa salle semi dédiée Wink
Arrow Bruno77, pour la simplicité de bon aloi dans la déco, l'intégration dans une salle demi dédiée ainsi que son choix du "full Marantz" Wink
Arrow Chicken Run, pour sa collec de HKS, ses photos franchement bien faites, et la faconde dont il sait faire preuve quand il parle de ses passions Wink
Arrow SJ, pour son orientation toujours un peu plus ésotérique dans le choix de ses composants, qui sait nous dénicher des bijoux... Wink
Arrow Callawayte, dont l'installation est à la hauteur de sa passion. Wink
Arrow Le Jurassien Wink , s'il nous lit, car il fait un travail remarquable dans tous les logements où il passe... Wink
Arrow Celou, s'il nous lit également, car sa salle dédiée allie simplicité et choix méticuleux des composants... Wink
Arrow MIC, s'il nous lit également, car je ne me souviens plus trop des photos de son élevage harmanien Mr. Green

J'en oublie naturellement (je n'ai pas la prétention d'être exhaustif). A votre tour, essayez de convaincre nos amis forumeurs de revenir nous parler de leur install ici-même... Wink

___________________________________________________________


Edit : Palmarès des installs les plus souvent citées (par ordre alphabétique) :

Bruno77 + 4
Callawayte + 2
Celou + 5
Chicken Run + 4
Chriscosi + 3
Cobaltnoss + 1
Dada + 1
Denis95 + 2
Franck D + 1
Guillaume h + 1
Julien Cosse + 1
Le Jurassien + 2
Max Zorin + 4
Mosscade + 2
MIC + 2
Pat 17 - 1
Puma +1
SJ + 2
Yannh76 + 2
Zardoz + 2

Dernier choix pris en compte : The Edge (bis) Wink


Pour moi, c'est fait : http://forum.annees-laser.com/viewtopic.php?t=26056



Wink Arrow Faudrait que je revienne et que j'ai le courage de refaire un post car y'a des news a la maison Wink

Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser