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[X360] Les patchs... et Add-on...
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YannH76
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MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 08:08    Sujet du message: [X360] Les patchs... et Add-on... Répondre en citant

Test Drive Unlimited
Bonne nouvelle pour les possesseurs du jeu vidéo, qui attendent depuis la vente du jeu le fameux patch corrigeant les bugs détectés dès la mise en vente du jeu...
Hé bien, celui-ci ne devrait pas tarder à arriver (planifié normalement pour ce Mercredi 15 Novembre sur le MarketPlace), c'est les paroles même d'un dirigeant de Atari sur leur forum, et le patch est entre les mains de Microsoft, pour les tests avant mise en ligne...
Wink

Gears Of War
Egalement touché par quelques problèmes de connexion pour les multijoueurs, ou des connexions se perdent ou échouent... Les dirigeants de EPIC au courant des faits, travaillent déjà sur le patch...
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Dernière édition par YannH76 le Mar 21 Nov 2006 21:50; édité 1 fois
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YannH76
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MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 06:51    Sujet du message: Re: [X360] Les patchs... Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Test Drive Unlimited
Bonne nouvelle pour les possesseurs du jeu vidéo, qui attendent depuis la vente du jeu le fameux patch corrigeant les bugs détectés dès la mise en vente du jeu...
Hé bien, celui-ci ne devrait pas tarder à arriver (planifié normalement pour ce Mercredi 15 Novembre sur le MarketPlace), c'est les paroles même d'un dirigeant de Atari sur leur forum, et le patch est entre les mains de Microsoft, pour les tests avant mise en ligne...
Wink
Disponible en ligne...
Voici les modifications d'apportés :
Citation:
Enhancements:
- Motorbike handling tuned
- Easier to find your friends in Freeride: select the ?friends? filter and click on a player to be automatically dropped in his playing session if session is not full
- Improvements to the management of game sessions in Freeride
- Speed filter added to prevent players from achieving impossible speeds in Speed Trap and Speed challenges
- Replay sequences improved

General:
- Menus: MY COUNTRY filter now fully loads when checking ranking leaderboards in the house
- Various crashes resolved
- Various exploits removed
- Progression no longer lost due to corrupted save games
- Player now always spawns at the correct house after reboot
- Gameplay fix: player can no longer irretrievably lose the current vehicle
- Microfreezes fixed
- Now possible to revert to normal paint after deluxe paint job

Multiplayer:
- E-trade now fully functional
- Clubs: no longer any issues when multiple inter- or intra-club challenges are hosted at the same time in the same club
- Players can now see each other after an Instant Challenge in Free Ride (previously if two users completed an Instant Challenge and returned to Free Ride with no other users in the session, the two users could not see each other in the session)
- Vehicle restriction must now be obeyed when accepting game invite
- Car now always correctly positioned on the starting grid, regardless of how many players enter and exit lobby
- Vehicles of players with low ping rates no longer show erratic behavior and disrupt gameplay
- Intermediate speed shown for speed challenges now always correct
- Host no longer always placed at the rear on starting line
- News messages of club invitations are no longer delayed or lost
- Drive in: limitation of 255 challenges posted removed
- Drive in: going down the first page in the list of challenge no longer makes the details of further custom challenges wrong
- Drive-in: challenges are now listed after completion of a challenge
- Incorrect record speed no longer cited in Speed Trap challenges
- Instant Challenges: Cars now always start at same point
- Gameplay: Player now able to accept Invitation to a Club after being ejected from another
- Multiplayer Races: vehicles now do not lack collision at beginning of race
- Monthly Multiplayer rankings are now based on a monthly frequency
- Users can now switch to Ready when accepting an Invitation from an Extra Challenge
- Time rankings fixed
- Speed rankings fixed
- Various exploits removed
- Police AI issues when disconnected from Xbox Live fixed
Testé et approuvé... Wink
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YannH76
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MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la période de Test Driver Unlimited, après la disponibilité du patch, voici de nouvelles voitures pour le jeux, et il s'agit pour les gratuites de la "Chevrolet® Corvette® C1 1957" et de la "Lexus IS 350"...

Sinon, un pack nommé "Test Drive Collection - Volume 1" contient pour 350 points :
- RUF RGT
- Koenigsegg CCR
- Noble M400
- Corvette C6 Convertible
- Ferrari 250 GTO 1962
- Lamborghini Countach 25th Anniversary Edition
Ainsi que la Chevrolet® Corvette® C1 1957...

Wink
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MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

pfff toujours pas de missions en moto et toujours pas des constructeurus nippon suzuke et honda.... et tiens pourkoi pas harley et BUELL....
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MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 04:19    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
pfff toujours pas de missions en moto et toujours pas des constructeurus nippon suzuke et honda.... et tiens pourkoi pas harley et BUELL....


Y a pas Honda en voitures ?

Shocked
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YannH76
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MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas de Honda encore...

Pro Evolution Soccer 6
Patch mis en ligne aujourd'hui par Konami, corrigeant les problèmes de connexions en LIVE que pas mal de personnes avaient, et quelques autres petits "bugs" de programmation...
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MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Non, pas de Honda encore...

Pro Evolution Soccer 6
Patch mis en ligne aujourd'hui par Konami, corrigeant les problèmes de connexions en LIVE que pas mal de personnes avaient, et quelques autres petits "bugs" de programmation...


Bah leur patch, Bof, le temps de latence sur les coups de pieds arrêtés, ok là c'est good, mais hormis ca, rien..(je crée mes parties moi même donc jamais connu les galères de trouver une partie.) Wink
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MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, la version PS2 reste de loin la meilleure sur ce coup là encore...
Ils auraient mieux fait de le finaliser ce jeux, avant de le balancer tel quel... peut-être qu'au prochain patch, ça sera bon... Laughing Laughing
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MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Ouai, la version PS2 reste de loin la meilleure sur ce coup là encore...
Ils auraient mieux fait de le finaliser ce jeux, avant de le balancer tel quel... peut-être qu'au prochain patch, ça sera bon... Laughing Laughing


perso j'y joue sans cesse et honneêtement, il s'est fait casser prématurément, en live il est très bien. On casse un jeu parce que il y a que 8 stades au lieu de 32 ? parce que les graphismes suivent pas ? faut arrêter, le plaisir est là et c'est bien l'essentiel, beaucoup de sites sont revenus sur leur position après y avoir joué d'avantage. Les ventes ont explosés et c'est pas pour rien..enfin bref ce n'est que mon avis, critiquer sans l'avoir VRAIMENT testé c'est facile. (je clos le hors sujet). Wink
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MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, j'y ais joué, et aussi à la version PC, et PS2, et c'est bien la version PS2 la meilleure, je ne parle pas de graphisme, car la version X360 est meilleure en définition (logique), mais au niveau maniabilité et gameplay, la version PS2 enterre la version X360... Wink
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MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Désolé, j'y ais joué, et aussi à la version PC, et PS2, et c'est bien la version PS2 la meilleure, je ne parle pas de graphisme, car la version X360 est meilleure en définition (logique), mais au niveau maniabilité et gameplay, la version PS2 enterre la version X360... Wink


non pas là non.....j'ai testé les 2 également et la version 360 est bien meilleure niveau gameplay..sur ps2 c'est des sprinteurs, c'est bon tracks and fields c'est ailleurs....
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MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, les 3 confondus, PS2 pour moi...
Et bizarre ce que tu dis, car c'est exactement la même vitesse à laquelle il se déplacait dans les autres opus... Rolling Eyes
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MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

ToonSpirit a écrit:
KLANK a écrit:
pfff toujours pas de missions en moto et toujours pas des constructeurus nippon suzuke et honda.... et tiens pourkoi pas harley et BUELL....


Y a pas Honda en voitures ?

Shocked

roooooooo je parlais des constructeurs de moto m'en fou moi des caisseux!!!! mdr
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MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Désolé, j'y ais joué, et aussi à la version PC, et PS2, et c'est bien la version PS2 la meilleure, je ne parle pas de graphisme, car la version X360 est meilleure en définition (logique), mais au niveau maniabilité et gameplay, la version PS2 enterre la version X360... Wink
d accord avec toi
j avais PES6 sur 360 revendue aprés avoir insister car trop décu du gameplay et surtout aprés avoir jouer une journée chez un pote à la version ps2, direct j ai retrouvé¨PES¨les dribbles, passement de jambes et autres crochets se font comme d'habitude chose qu ils étaient quasi voir inexistant sur la 360, pour le coup le coté beau j en avais rien a foutre je joue pas a pes pour avoir un beau jeux (sinon je prend fifa) mais je joue a pes pour justement son réalisme etc etc Pour moi la version 360 est un jeux à part de la version PS2
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MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
d accord avec toi
j avais PES6 sur 360 revendue aprés avoir insister car trop décu du gameplay et surtout aprés avoir jouer une journée chez un pote à la version ps2, direct j ai retrouvé¨PES¨les dribbles, passement de jambes et autres crochets se font comme d'habitude chose qu ils étaient quasi voir inexistant sur la 360, pour le coup le coté beau j en avais rien a foutre je joue pas a pes pour avoir un beau jeux (sinon je prend fifa) mais je joue a pes pour justement son réalisme etc etc Pour moi la version 360 est un jeux à part de la version PS2
C'est clair ! Razz Wink
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MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

quelle objectivité.. Wink
le dribles sont faisables sur x360 aussi...enfin bref debat clos
bye
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MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, une belle objectivité de deux personnes, et que dire de plus que ayant vu cette fois-ci PES 6 sur TV SD 4/3, la version PS2 l'emporte encore plus finalement, c'est même mieux modélisé ! Shocked Laughing Wink
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MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

manulder a écrit:
quelle objectivité.. Wink
le dribles sont faisables sur x360 aussi...enfin bref debat clos
bye

bha avoir insisté à jouer si t appel pas ca de l objectivité.....
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MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est au tour de Rainbow Six : Vegas
Citation:
Solo :
Fixed bugs with voice recognition
Fixed a bug that made the game crash when killing Dr. Smythe under a specific circumstance

Multi :
Getting stuck at briefing screen when joining a match in progress
Fixed a coop crash when failing a mission numerous times
Fixed an exploit where observers received same kills as host in terrorist hunt
Fixed a intermittent coop crash in map Factory
Fixed a disconnection bug when host changes map
Fixed a bug with live camera that forced a reboot
Fixed an issue with max players not being related to recommended players for maps
Added better feedback in the game search menus
Fixed a bug with the siege specialist achievement
Fixed players crashing when using shield and entering a game with shield restricted
Fixed a rare crash when starting a coop story game Fixed a bug that made the shield become invisible in certain circumstances
Fixed a display bug with weapons disappearing while using shield
Fixed a crash while using the Live Vision Camera
Fixed a display bug with the canister in retrieval staying visible after being taken
Fixed a random crash for clients in COOP games
Fixed a display error that showed 14 players instead of 16 for dedicated servers
Fixed a bug with score limits not working properly
Fixed a bug that sometimes prevented grenades from being used at game start
Fixed a crash through the world bug related to starting COOP games while playing Terrorist Hunt
Fixed a crash through the world bug in Casino COOP
Fixed a bug with invalid recommended players in COOP maps
Fixed a lockup in COOP mode related to clients joining a game late
Fixed a bug where a dedicated server set for 16 players only accepted 14
Added better feedback in the game search menus
Remove proximity voice chat from team games
Adjust TerroHunt XP based on density setting:
Fixed bug regarding voice chat - Now voice chat works for all players
Fixed a crash where clients crash when host change map or quit the game before they have time to load lobby
Fixed a crash when clientnt selects Option/ Map name either in the lobby or In game
Fixed a bug related to the infiltration specialist achievement
Fixed a bug where when score limit is 10 a game does not end when canister is deposited
Fixed a bug in splitscreen:Crash when player 2 Press ready before player 1 in the login profile menu
Fixed a bug where game occasionally crashes on boot at the Title Screen.

Wink
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MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

le truc chelou que j avais en coop 'local)avec mon pote mais en splitté ca venait des ennemies qui apparraissait soudaineùent devant toi
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