Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[DVD, BD & VOD] The Sarah Connor Chronicles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the peacekeeper
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 336
Localisation: 3rd rock from the sun.

MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment à part quelques épisodes j'ai trouver cette saison 2 moins bien que la première ( je me lève aussi tôt pour voir cette série... Wink ) mais malgré ça je trouve complètement inadmissible que la chaine ne commande pas de troisième saison surtout si les audiences sont bonnes ainsi que les critiques!!!
_________________
http://avenirskatethise.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mikes a écrit:
Cette série a quand même une chance par rapport à d'autres, c'est que c'est Warner qui produit et Fox qui diffuse.

Ils pourront toujours faire des téléfilms en DVD comme Stargate en ont fait, ou le vendre à une autre chaine.
Effectivement, mais je doute qu'une autre chaine ose la reprendre, et ça ne risque pas d'être SyFy, qui mise plus sur SGU maintenant pour avoir sa nouvelle BSG...

En tout cas, moi j'adore cette série, ils ont réussis en partant d'une franchise ciné de film SF "bourrin" à en faire une série qui mise avant tout sur la psychologie des personnages, du coup, on ne s'est jamais senti aussi proche de Sarah ou de John et on n'a jamais eu autant de compassion pour un Terminator et que ce soit grace à Summer Glau (mon fantasme) ou à Garret Dillahunt (John Henry).

Pour moi la série aura redoré le blason de la franchise après un pitoyable 3ème film...

PS: Je conseille la BO qui est composé par Bear McCreary, compositeur entre autre de BSG, d'où une certaine similitude dans la musique.
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Au dernière nouvelles:

Warner Bros, qui produit Sarah Connor, aurait décidé de garder la série jusqu’en fin de saison 2 afin de simplement promouvoir le film “Terminator: Salvation” qui sort le 21 mai. Après ça, Warner, qui n'a plus besoin de garder la série pourrait ne plus financer une troisième saison… Ce qui pousserait la Fox à annuler pour de bon.
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le fric ça pourrit tout...
Suffit de voir Smallville, série qui devait se cloturer sur la 7ème saison au départ, qui a vu ses créateurs partir (les nouveaux s'en tirent bien ceci dit) et la chaine productrice qui veut faire durer encore et encore parce que sans cette série ils vont perdre le plus gros de leur audience...
Ou encore "Tru Calling", série avortée en plein milieu de seconde saison (alors que ça devenait intéressant avec l'introduction de nouveaux personnages et d'une intrigue) parce que ça ne faisait pas assez d'audience à leur gout, et hop ! on arrête tout et on détruit les décors (histoire de bien enterrer la chose)
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire, c'est que les audiences de TSCC sont bonnes, car en fait lorsque les audiences sont données, ils ne compte ni les DVR, ni les Tivo, du coup les chiffres sont seulement ceux du live...

Exemple: la semaine dernière, l'épisode à eu 3.6 millions de téléspectateurs, chiffre honorable, mais en dessous des espérances pour la chaine. Mais si on compte les DVR et les Tivo, on tombe à 5.7 millions, ce qui devient un chiffre vraiment très très bon.
Le problème, c'est que si ils ne comptent que les lives, c'est tout simplement parce que les pub ne peuvent pas être zappés..
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
the peacekeeper
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 336
Localisation: 3rd rock from the sun.

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Inamissible tout simplement comme pour un tas de séries qui auraient pus devenir cultes et qui ont été arrêtées injustement!!!!!!!!!
_________________
http://avenirskatethise.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mikes
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Aoû 2002
Messages: 5287
Localisation: Disneyland Paris

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 06:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vu le dernier épisode et Shocked

Par contre, vu comment ça se finit, ça m'étonnerait qu'il y ait une saison 3 Crying or Very sad

ATTENTION, SPOILERS!!!




******
En effet, après avoir lu cette semaine que dans le film T4 John Connor n'était pas encore chef de la résistance mais simple soldat, je me demandais comment c'était possible, et ce dernier épisode se termine spécifiquement là-dessus!
Catherine Weaver (qui en fait construisait un anti-skynet) entraine John dans le futur à la recherche de John Henry où il retrouve Derek (pas encore retourné dans le passé) et son père Kyle, qui est accompagné de Cameron (on ne sait pas si c'est la version humaine ou la version T)

******
_________________

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu quel épisode, tout simplement magnifique.
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
the peacekeeper
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 336
Localisation: 3rd rock from the sun.

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier épisode vraiment bien sympathique, je ne m'attendais vraiment pas à ça, très bon scénario !!
_________________
http://avenirskatethise.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2020 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue avoir un peu de retard cote serie (11 ans pour celle-ci). Il faut aussi dure que l'achat des 2 saisons en blu-rays piur a peine 2€50 y est aussi pour quelque chose.

Une bonne serie non exempte de defauts (personnages secondaires trop vites expedies, manque de budget parfois flagrant, trop de sauts dans le temps et surtout sans fin... Encore une fois.)

Sinon cote interpretation ca tient la route et le scenario apporte quelques idees bien sympathiques qu'il aurait ete interessant de voir creuser.

Une bonne seance de rattrapage sur 3 jours... Mais j'en ai vraiment plus que marre de toutes ces series sans fin... Vous comprendrez pourquoi ce n'est decidement toujours pas ma priorite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser