Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Entre 4000 et 5000 cé koi le mieux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jr
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2001 12:17    Sujet du message: Entre 4000 et 5000 cé koi le mieux? Répondre en citant

Petit budget oblige, je compte m'acheter un ampli home cinema + kit enceinte... De quoi tenir la route un moment avant de me lacher avec un salire plus décent... bref, chaque vendeur y allant de sa propore opinion, je m'en remet a vous :

1-
PIONEER - PIO-VSXD510 + PIONEER - PIO-SV310W (2 colonnes + centrale + 2 surround)

2190 fr + 1792fr
mon preferé car aime bien pionneer et je suis pile dans le budget !

2-

Ampli-tuner audio/vidéo YAMAHA : RX-V 420 RDS (Titane) + Pack enceintes Yamaha NS-P220 (5 satelites + caisson)

2290fr + 1990fr

un peu hors budget mais sur le plan hi fi comme sur le plan home cinema il parait que c'est la mieux, et c'est ce que j'attends de mon ampli...

3-

denon 1601 + JBL-SCS175
1990fr + 3844 fr >> hors budget mais bon, si le reste c'est vraiment de la m......., c'est selon la fnac, la meilleure config pour le petits budget

de plus, je vis en ville donc pas la peine de vouloir sonoriser un hangars...
si vous avez autres choses, je suis preneur...
merci a tous !
steph
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2001 13:48    Sujet du message: Re: Entre 4000 et 5000 cé koi le mieux? Répondre en citant

Salut JR,

Voilà 2 mois, j'ai opté pour l'option Denon 1601 et JBL scs175 et j'en suis très satisfait.

Juste une précision au sujet des JBL, le pack se fait en deux teintes :
Beech -> bois (très) clair.
Brown -> bois (pas très) foncé.
C'est le genre de choses auxqu'elle le WAF (Woman Acceptance Factor) est très sensible :
J'ai dû aller échanger le premier pack Beech que j'avais pris pour un Brown (attention la teinte sur le carton est toujours la même et est brown)

A+
STEPH.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: