Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gaston 117
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 09:47 Sujet du message: ARCAM AVP700 + P1000 |
|
|
Salut
j'ai un ARCAM AVP700 + P1000 depuis mars 2006 et lecteur dvd DV79
en lecture de DVD a certain moment le son arrive par sacade ce probleme est survenu il y a environ un mois j'ai essayé avec un autre lecteur dvd le problème est le même est ce qu'il y en a qui ont eu cet inconvénient . merci |
|
|
 |
Audiocineson Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 122 Localisation: dans le sud
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 08:31 Sujet du message: |
|
|
Va sur leur site pour voir son ils ont des mises a jour. _________________ Ma passion est aussi la votre. |
|
|
 |
Gaston 117
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 11:47 Sujet du message: |
|
|
Audiocineson a écrit: | Va sur leur site pour voir son ils ont des mises a jour. |
Merci pour ta réponse
j'arrive de normandie 8 jours de vacances a granville sous la pluie , ou presque.
pour le matériel je passe a la gamme sup. ARCAM AV8 + P7 avec reprise de l' AVP 700 + P 1000  |
|
|
 |
losens
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
Gaston 117 a écrit: | Audiocineson a écrit: | Va sur leur site pour voir son ils ont des mises a jour. |
Merci pour ta réponse
j'arrive de normandie 8 jours de vacances a granville sous la pluie , ou presque.
pour le matériel je passe a la gamme sup. ARCAM AV8 + P7 avec reprise de l' AVP 700 + P 1000  |
oups, moi qui rentre dans la danse avec la marque arcam
kia eu avec ton ensemble DIVA Gaston ? |
|
|
 |
Gaston 117
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
losens a écrit: | Gaston 117 a écrit: | Audiocineson a écrit: | Va sur leur site pour voir son ils ont des mises a jour. |
Merci pour ta réponse
oups, moi qui rentre dans la danse avec la marque arcam
kia eu avec ton ensemble DIVA Gaston ? |
? j'ai changé L'AVP 700/P 1000 par un AV8/P7 d' ocaz dans le magasin d'audio et je ne sais pas la suite qu il ont donné a cet ensemble DIVA mais l' AV8/P7 c est OK tres belle sonorité avec GKF SVP 1000 7.2 par contre j'ai un lecteur DVD ARCAM DV79 j'ai eu des problemes Bugs en lecture de DVD image et son , retour a l'importateur ils ont changé la carte video et la carte son autrement dit tous l'électronique reste la mécanique apparament cela fonctionne, alors je ne sais pas que pensé d'ARCAM ? |
|
|
 |
losens
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
Gaston 117 a écrit: |
? j'ai changé L'AVP 700/P 1000 par un AV8/P7 d' ocaz dans le magasin d'audio et je ne sais pas la suite qu il ont donné a cet ensemble DIVA mais l' AV8/P7 c est OK tres belle sonorité avec GKF SVP 1000 7.2 par contre j'ai un lecteur DVD ARCAM DV79 j'ai eu des problemes Bugs en lecture de DVD image et son , retour a l'importateur ils ont changé la carte video et la carte son autrement dit tous l'électronique reste la mécanique apparament cela fonctionne, alors je ne sais pas que pensé d'ARCAM ? |
merci de ta réponse.
pour la part c'est mon 1e ensemble qualifiable de haut de gamme donc je suis satisfait du produit et de la marque. Je verrai à terme si ça reste comme ça.
par contre je ne sais pas avec quoi cabler cet ensemble pour rester cohérent.
avec quelle marque de cable (tant RCA que HP) as-tu relié tout ça toi ?
merci _________________ tv sony kv-32fx65, lecteur denon DVD2900, arcam pré-ampli AVP700 et bloc de puissance P1000, Kef iQ9.
bientôt la centrale iQ6c et les surround iQ3, et peut être un lecteur CD dédié, Casque audio Koss Pro 4AAT |
|
|
 |
Gaston 117
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
losens a écrit: | Gaston 117 a écrit: |
merci de ta réponse.
pour la part c'est mon 1e ensemble qualifiable de haut de gamme donc je suis satisfait du produit et de la marque. Je verrai à terme si ça reste comme ça.
par contre je ne sais pas avec quoi cabler cet ensemble pour rester cohérent.
avec quelle marque de cable (tant RCA que HP) as-tu relié tout ça toi ?
merci |
Salut a toi
pour les RCA c'est du QUED c'est ce qu'il vendait dans le magasin pour les HP c'est du JAMO en 4² cuivre et pour le projo du PROFIGOLD YUV caisson de basse PROFIGOLD |
|
|
 |
|