Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 08:43 Sujet du message: Tenacious D in "The Pick of Destiny" |
|
|
Vu hier soir, le dernier film avec l'acteur rondouillard et surexcité Jack Black (pas encore sorti en France).
Le film raconte la génèse du groupe Tenacious D (vrai groupe de Jack Black) et sa quête d'un médiator légendaire qui fera de lui le plus grand groupe de rock du monde.
C'est une comédie musicale qui tente muscialement et artistiquement de s'orienter vers le Rocky Horror Picture Show, en vain AMHA...
Je ne m'étendrai pas longtemps sur ce film qui n'en vaut pas la peine.
C'est vulgaire, très vulgaire, les gags pipi/caca tombent neuf fois sur dix à plat, la musique (metal rock) est répétitive et gonflante, les acteurs, Jack Black en premier, navrants. Celui-ci ferait bien de se renouveler un peu, sinon, il va atterrir lentement dans les séries B...
Après la bonne surprise de Rock Academy, j'attendais plus de Jack Black dans ce film.
Un film nul, vulgaire, ennuyeux et inutile. Ne parvenant pas à trouver sa propre idendité, la musique de Tenacious D (s'inspirant de Black Sabbath et Meat Loaf) et le chant médiocre de Jack Black sont fatiguants. On est content quand ca s'arrête.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Kobal Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
Arf!
C'est bien domage car le clip "tribute" est vraiment delire et pouvais laisser presager une bonne comedie! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
Je crois que regarder le clip suffit amplement! Il n'y a pas tant de gags drôles que ca, je suppose que le contenu du film aurait pu être comprimé dans un seul clip!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Kobal Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Je crois que regarder le clip suffit amplement! Il n'y a pas tant de gags drôles que ca, je suppose que le contenu du film aurait pu être comprimé dans un seul clip!  |
mdr  |
|
|
 |
|