Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[Gallerie Photos] Ma galerie... (fichiers lourds)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Photos & vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27947

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 13:24    Sujet du message: [Gallerie Photos] Ma galerie... (fichiers lourds) Répondre en citant

Salut à tous,

comme certains d'entre vous le savent, je photographie toujours en argentique, je suis équipé d'un F55 et un F60+ AFG 28-80mm f/3.3-5.6 + AFD 80-300 f/4-5.6.
Je me voyais donc dans l'impossibilité de vous montrer mes photos... jusqu'à maintenant, car j'ai découvert qu'on pouvait faire scaner ses photos argentiques à partir des négatifs, et ce, dans d'excellentes conditions. Rien à voir avec les scans de photos qu'on peut faire chez soi.
La numérisation en labo à partir des négatifs est quasiment parfaite!

Biensûr, celle-ci occasionne une petite majoration du prix du développement, mais c'est bien pratique pour transmettre les photos à la famille et aux amis par le biais d'internet. Cela m'évite des retirages sans fin pour tout le monde (et minimise les risques de pertes ou de détérioration des négatifs!)

Je le ferai donc désormais systématiquement et je pourrai donc vous faire partager quelques'uns de mes (humbles) clichés.

Je commence ma galerie par une sélection de photos de mon récent séjour à Venise, ville et motif biensûr magnifiques pour un photographe du dimanche comme moi!

Vos commentaires, critiques et questions sont les bienvenues! Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?


Dernière édition par max zorin le Dim 13 Mai 2007 13:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27947

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sélection de la série sur Venise:

























































































Voilà pour cette série... Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Superbes clichés.
Je fais toujours de l'argentique également avec toujours autant de plaisir. je me demande même si je ne vais pas m'amuser a remettre en route le labo photo de mon père pour le N&B tellement le travail des "pros" est dégueu maintenant (il ne jurent plus que par le numérique, et on a parfois l'impression de les emmerder avec nos bouts de films).

Si les labos te proposent la numérisation et qu'elle est de qualité, c'est que maintenant l'argentique est développé sur les même tireuses que le numérique. On numérise donc les négatifs pour pouvoir les tirer !

Mais si tu aimes flâner sur ebay autres sites d'occase ou certains vide grenier, on peut trouver des scanner pro de négatifs pour vraiment pas cher !
J'ai trouvé un agfa aux objets encombrants ! Il est SCSI, ne monte pas haut en résolution mais les couleurs sont très fidèles et de grande qualité !

En passant, tu utilises quelle marque de pélloches ? J'ai un gros faible pour les Fuji que je trouve moins dure et plus fidèles en couleur que les Kodak. Et j'aime pas trop les Agfa Embarassed Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolies photos, Max !

Tu devrais créer une gallerie en ligne, du genre sur Picasa/Google.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27947

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les compliments! Embarassed

Ludo:

Citation:
Si les labos te proposent la numérisation et qu'elle est de qualité, c'est que maintenant l'argentique est développé sur les même tireuses que le numérique. On numérise donc les négatifs pour pouvoir les tirer !


C'est bien possible! De nos jours, tout est fait en numérique, même l'analogique! Rolling Eyes M'enfin, le résultat est très beau quand même.
Ce qui veut dire que si je fais retirer, autant leur filer les fichiers numériques!

Mais merci pour le tuyau concernant les scaners, je regarderai sur ebay, je fouine pas mal sur ebay en ce moment pour trouver un objo 18-55mm. Wink

Spooky:

Citation:
Tu devrais créer une gallerie en ligne, du genre sur Picasa/Google.


Ah oui? Et bien faut que je regarde ca aussi, ca serait pratique pour partager les photos avec familles et amis! Smile
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27947

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Pour la pelloche, j'utilise aussi exclusivement de la Fuji, j'aime pas le grain de Kodak, et puis c'est un peu plus cher. Quant à Agfa, ce n'est pas beaucoup distribué et c'est cher.
Fuji est un excellent compromis, couleurs, piqué et prix sont satisfaisants.

Pour Venise, j'avais emmené que des 200 ASA, la météo ayant annoncé des nuages... En fait, il a fait grand soleil et j'aurais pu photographier en 100 ASA sans problème! Rolling Eyes
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

http://picasa.google.fr
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Ah! Pour la pelloche, j'utilise aussi exclusivement de la Fuji, j'aime pas le grain de Kodak, et puis c'est un peu plus cher. Quant à Agfa, ce n'est pas beaucoup distribué et c'est cher.
Fuji est un excellent compromis, couleurs, piqué et prix sont satisfaisants.

Pour Venise, j'avais emmené que des 200 ASA, la météo ayant annoncé des nuages... En fait, il a fait grand soleil et j'aurais pu photographier en 100 ASA sans problème! Rolling Eyes

Oui, je ne comprend pas pourquoi tant de monde ne jure que par Kodak et ne veulent pas se donner la peine de tester Fuji.
J'ai un gros stock de Fuji et quelques Kodak racheté à un ancien photographe, et il n'y a rien a faire, je n'aime pas le résultat des Kodak. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 05:09    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
Je découvre seulement maintenant ta galerie... mais quel plaisir de voir de si belles prises de vues, lumineuse, par un temps aussi gris en Normandie actuellement... Sad Laughing Wink

La qualité des photos que tu as fait scanné son excellente apparemment, la colorimétrie est très belle, et les contrastes aussi... Peut-être une petite retouche des niveaux sur une prise de vue nocturne, mais c'est déjà poas évident quand j'essaye, alors là, en argentique, tu n'as pas le droit à l'erreur, tu ne peux effacer sur place...
J'aime beaucoup celle dans ruelle, lorsque le soleil commence à ce coucher. Un léger flouté sur certains personnages en mouvement, les autres bien nettes, les lueurs des petits luminaires et ce léger grain... du bonheur.

Très belles galeries. Cool Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27947

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo:

Citation:
Oui, je ne comprend pas pourquoi tant de monde ne jure que par Kodak et ne veulent pas se donner la peine de tester Fuji.
J'ai un gros stock de Fuji et quelques Kodak racheté à un ancien photographe, et il n'y a rien a faire, je n'aime pas le résultat des Kodak.


Bah moi non plus je dois dire, franchement, j'aime pas Kodak, j'ai testé pas mal, surtout au début, et rien-à-faire, le grain de Kodak est un peu brut, trop visible. Quant aux couleurs, je ne les trouves pas moins saturées chez Fuji. Bon, c'est affaire de goût... Wink

Je découvre seulement maintenant ta galerie... mais quel plaisir de voir de si belles prises de vues, lumineuse, par un temps aussi gris en Normandie actuellement...

Yann:

Citation:
La qualité des photos que tu as fait scanné son excellente apparemment, la colorimétrie est très belle, et les contrastes aussi... Peut-être une petite retouche des niveaux sur une prise de vue nocturne, mais c'est déjà poas évident quand j'essaye, alors là, en argentique, tu n'as pas le droit à l'erreur, tu ne peux effacer sur place...
J'aime beaucoup celle dans ruelle, lorsque le soleil commence à ce coucher. Un léger flouté sur certains personnages en mouvement, les autres bien nettes, les lueurs des petits luminaires et ce léger grain... du bonheur.

Très belles galeries.


Merci Yann. Wink En ce qui concerne les retouches, je dois dire que c'est pas mon truc. C'est pour ca que j'essaie toujours de m'appliquer dans mes réglages (au grand désespoir de ma femme qui doit parfois faire le pied de grue pendant 20 ou 30 secondes selon les sujets! Laughing ).

Effectivement, j'aime la lumière basse du soir, elle donne de superbe couleurs et met bien le sujet en valeur. C'est pour ca que j'aimerais trouver un objo avec une bonne ouverture. Mais c'est chéro! Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Snake Plissken ©
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 13002

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Embarassed
Je découvre seulement maintenant ta galerie... mais quel plaisir de voir de si belles prises de vues, lumineuse, par un temps aussi gris en Normandie actuellement... Sad Laughing Wink

La qualité des photos que tu as fait scanné son excellente apparemment, la colorimétrie est très belle, et les contrastes aussi... Peut-être une petite retouche des niveaux sur une prise de vue nocturne, mais c'est déjà poas évident quand j'essaye, alors là, en argentique, tu n'as pas le droit à l'erreur, tu ne peux effacer sur place...
J'aime beaucoup celle dans ruelle, lorsque le soleil commence à ce coucher. Un léger flouté sur certains personnages en mouvement, les autres bien nettes, les lueurs des petits luminaires et ce léger grain... du bonheur.

Très belles galeries. Cool Wink


meme constatations que yann.tres beau boulot. encore une fois et meme si bien sur le numerique prend de plus en plus le pas.ca ne remplacera jamais le naturel de l'argentique.il n'y a qu'a regarder le ciel.rien à voir avec ce que cela aurait donner avec un apn. bravo Wink
_________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
...au grand désespoir de ma femme qui doit parfois faire le pied de grue pendant 20 ou 30 secondes selon les sujets! Laughing ).
Bah ça va, tu gères bien si elle n'attend que ça ! Moi, c'est beaucoup plus long... Laughing Wink
max zorin a écrit:
Effectivement, j'aime la lumière basse du soir, elle donne de superbe couleurs et met bien le sujet en valeur. C'est pour ca que j'aimerais trouver un objo avec une bonne ouverture. Mais c'est chéro! Wink
Oui, ça coûte assez cher un bon objectif... Je regardais moi aussi pendant un moment un téléobjectif avec une ouverture de2.8 pour essayer de faire des photos pour un ami... mais quand j'ai vu le prix de plusieurs millier d'euros... j'ai vite abandonner !
Mais par contre, c'est vrai que au niveau du rendu, c'est plus lumineux et utile surtout par faible lumière.
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Duc
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Juin 2002
Messages: 4032
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je rage de ne rien connaître à la photo! Max tu as un oeil hors pair. Tous tes clichés sont splendides et certains font rêver! L'image est lumineuse et bien définie. Amuse-toi un peu plus avec les éléments d'avant plan pour ajouter de la perspective. Tu as utilisé ce procédé sur la dernière photo et elle semble prendre vie... La relative courte focale te permet probablement de te rapprocher d'avantage des éléments d'avant plan (qu'il s'agisse d'un poteau, d'un arbre pou d'un bateau...).

Avec l'oeil que tu as, je me demande ce qu'un téléobjectif donnerait entre tes mains. Un passionné ce max!!

Le Duc
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27947

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Snaky:

Citation:
meme constatations que yann.tres beau boulot. encore une fois et meme si bien sur le numerique prend de plus en plus le pas.ca ne remplacera jamais le naturel de l'argentique.il n'y a qu'a regarder le ciel.rien à voir avec ce que cela aurait donner avec un apn. bravo


Grand merci Snake! Wink
En ce qui concerne la comparaison numérique/argentique, faudrait comparer deux photos du même sujet. J'aimerais bien le faire une fois, avec un ami qui a une Nikon D70s. Wink

Yann:

Citation:
Bah ça va, tu gères bien si elle n'attend que ça ! Moi, c'est beaucoup plus long...


Euh moi aussi ca peut être beaucoup plus long, globalement, ma femme est très patiente. Faut dire qu'elle est contente d'avoir une belle documentation photographie de nos sorties et séjours. Wink

Citation:
Oui, ça coûte assez cher un bon objectif... Je regardais moi aussi pendant un moment un téléobjectif avec une ouverture de2.8 pour essayer de faire des photos pour un ami... mais quand j'ai vu le prix de plusieurs millier d'euros... j'ai vite abandonner !
Mais par contre, c'est vrai que au niveau du rendu, c'est plus lumineux et utile surtout par faible lumière.


Ouais, c'est comme tout, les belles choses ont un prix... Rolling Eyes


Duc:

Citation:
Je rage de ne rien connaître à la photo! Max tu as un oeil hors pair. Tous tes clichés sont splendides et certains font rêver! L'image est lumineuse et bien définie. Amuse-toi un peu plus avec les éléments d'avant plan pour ajouter de la perspective. Tu as utilisé ce procédé sur la dernière photo et elle semble prendre vie... La relative courte focale te permet probablement de te rapprocher d'avantage des éléments d'avant plan (qu'il s'agisse d'un poteau, d'un arbre pou d'un bateau...).

Avec l'oeil que tu as, je me demande ce qu'un téléobjectif donnerait entre tes mains. Un passionné ce max!!


Merci merci pour tous ces compliments... Embarassed Embarassed Embarassed
J'avais pas conscience de faire de si belles photos, mais si tu le dis, après tout, tu es un professionnel de l'image! Wink Cool

A Venise, il était assez difficile d'utiliser un téléobjectif, vu le faible éloignement des objets. Je m'en suis très peu servi. Par exemple, la dernière photo, j'aurais pas pu la faire avec le téléobjectif, même à 70mm. Impossible. Les poteaux n'auraient pas été sur la photo.

Mais sinon, en effet, j'adore travailler avec le téléobjectif 70-300mm, surtout pour les portraits mais aussi pour les paysages, j'aime les plans très profonds. J'ai déjà réussi quelques beaux clichés comme ca, mais ils sont pas scanés. Je dirais même que j'aurais bien aimé avoir un peu plus d'angle pour certaines photos, à Venise. 28mm n'est pas suffisant. D'où ma recherche d'un zoom 18-55mm.

Mais promis, je mettrai en ligne mes prochaines photos en téléobjectif. Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de découvrir si tard ce topic, d'autant que les photos méritent beaucoup d'éloges. Je ne reviendrai pas sur la qualité des poses, qui a été maintes fois évoquée. Wink

Ceci étant, Venise est certes une ville photogénique, mais il n'empêche qu'il n'est pas évident de faire revivre son atmosphère si particulière au travers des prises de vue, et sur ce point, tu y est pleinement parvenu. Cool

Par ailleurs le point que je voudrais également souligner est la très belle saturation des couleurs, qui donne une image de toute beauté... Cool Razz Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27947

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pat:

Citation:
Désolé de découvrir si tard ce topic, d'autant que les photos méritent beaucoup d'éloges. Je ne reviendrai pas sur la qualité des poses, qui a été maintes fois évoquée.

Ceci étant, Venise est certes une ville photogénique, mais il n'empêche qu'il n'est pas évident de faire revivre son atmosphère si particulière au travers des prises de vue, et sur ce point, tu y est pleinement parvenu.

Par ailleurs le point que je voudrais également souligner est la très belle saturation des couleurs, qui donne une image de toute beauté...


Merci merci, ca fait bien plaisir! Vos compliments et éloges sont au moins une consolation pour ma femme (qui déteste poiroter pendant les prises de vue!) Laughing
Moi aussi j'aime bien la saturation de mes photos. Je n'utilise pourtant pas de filtre, sauf un filtre protecteur neutre en théorie. Je fais toujours attention à ce que mes sujets soient correctement exposés et bien mis en valeur par le jeu des contrastes. Ca doit aussi tenir à pelloche Fuji... Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27947

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, mes dernières vacances en Croatie (Lovran) m'ont donné l'occasion de faire un peu de photo. Depuis mes dernières photos postées, j'ai acquis un nouvel objectif zoom Nikon AFD 24-120 mm/3.4, un super objo, avec une focale très pratique et une optique très précise. Smile
Voici donc une petite sélection de photos qui ont été prises il y a 2 semaines avec cet objo et mon F60. Wink
























































Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe tes photos Max ! Very Happy
La première de nuit, j'adore le rendu et le cadre. Des couleurs très chaudes... Wink

Les couchés de soleil sont beaux, avec notamment une petit préférence pour la dernière. D'ailleurs, tu utilises un filtre lorsque tu les prends ?
Sur APN, celà donne souvent des effets de "blooming"... Confused

Et mention particulière pour celle avec les différents plans jouant sur la profondeur de champ :

J'adoorrreeee.... Razz Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27947

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Yann:

Citation:
Superbe tes photos Max !
La première de nuit, j'adore le rendu et le cadre. Des couleurs très chaudes...


Merci! Wink Cette fois, je me suis balladé avec mon trépied dans le sac, j'avais dans l'idée que cette ville offrirait une lumière intéressante la nuit. Wink

Citation:
Les couchés de soleil sont beaux, avec notamment une petit préférence pour la dernière. D'ailleurs, tu utilises un filtre lorsque tu les prends ?
Sur APN, celà donne souvent des effets de "blooming"...


Non, aucun filtre, j'ai juste un filtre de protection neutre sur mon objectif.
Toutes les photos sont faites en mode manuel, sans artifice aucun, à l'ancienne! Laughing J'ai bien expérimenté le filtre de couleur il y a un an ou deux mais c'est trop compliqué à mettre en oeuvre et les résultats souvent souvent décevants. Je ne suis pas un grand technicien! Laughing
Je me concentre plutôt sur mes sujets... Embarassed

Citation:
Et mention particulière pour celle avec les différents plans jouant sur la profondeur de champ :


Ouaip, j'avais tout de suite repéré le panorama, j'ai quitté la route et me suis battu dans la végétation pour obtenir un champ dégagé mais pas complêtement! Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 04:41    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle série Max... On retrouve bien le style architectural vénitien (si je me souviens bien, tu étais dans l'Istrie voisine ?) dans ces photos... Comme Yannh, j'aime beaucoup le travail sur la profondeur de champ dans la photo montrant la ville en arrière-plan. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser