Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :
|
Posté le: Sam 08 Juil 2006 08:10 Sujet du message: Post sur les Pink Floyd |
|
|
Je ne savais plus ou poster cette annonce, tellement il y a de post différents sur les Floyd, alors j'en fait un nouveau qui regrouppera peut-être les nouvelles
Bon, juste pour vous dire que la discographie des Floyd est en promo à partir de 11,99 ?...
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/feature/-/1362601/ref%3Dpe%5F6831%5F2694611%5Fpe%5Fmu%5F2694611%5F21/402-8458730-2022524
En revanche, autre bonne nouvelle, PULSE serait officiellement disponible en grande bretagne
Plusieurs vendeur en france le propose en "Import UK"
Rappelon qu'il sort normalement lundi ! |
|
|
|
! Nombre de messages :
|
Posté le: Sam 08 Juil 2006 08:17 Sujet du message: Re: Post sur les Pink Floyd |
|
|
Tant qu'ils ne sortiront pas ATOM HEART MOTHER en SACD , je ferai la gue.ule _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
|
The Edge Nombre de messages :
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 08 Juil 2006 14:57 Sujet du message: |
|
|
ça fait déja un moment que les albums sont à ce prix là
Pour Pulse, vivement le 10 _________________
|
|
|
|
Indieke Nombre de messages :
|
Posté le: Sam 08 Juil 2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
Ben pas le 14! Je ne parviens pas à vendre mes 2 tickets Waters!
J'ai même baissé à 65 ?...rien!!!
Gilmour par contre....... |
|
|
|
|
Posté le: Sam 08 Juil 2006 15:57 Sujet du message: |
|
|
A propos, partout des pubs pour pulse!!!!
J'avais raison concernant la sortie du 10 juillet.... |
|
|
|
|
Posté le: Sam 08 Juil 2006 20:01 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | ça fait déja un moment que les albums sont à ce prix là
... |
Ben il y a peu, ils étaient bien plus cher... En fait, les prix varient visiblement souvent !
D'ailleur, c'était pour quelqu'un du forum, c'est pour cela que je l'ai remis. |
|
|
|
|
Posté le: Sam 08 Juil 2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
Indieke a écrit: | A propos, partout des pubs pour pulse!!!!
J'avais raison concernant la sortie du 10 juillet.... |
Oui, mais devant tant de changement de date jusqu'a maintenant, on avait raison de se mefier...
Mais ils profittent bien !!! Presque 30 ? pour un DVD !!! |
|
|
|
|
|
|
|
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 08:16 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, ils savent bien qu'on va se jetter dessus _________________
|
|
|
|
! Nombre de messages :
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 13:48 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | De toute façon, ils savent bien qu'on va se jetter dessus |
D'abord, qu'il y ait réellement confirmation de sa sortie, que quelqu'un l'ait en mains _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
|
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 14:53 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: | The Edge a écrit: | De toute façon, ils savent bien qu'on va se jetter dessus |
D'abord, qu'il y ait réellement confirmation de sa sortie, que quelqu'un l'ait en mains |
avec toute la pub qu'il en font, et étant donné que c'est demain, je pense que là, il va sortir enfin _________________
|
|
|
|
! Nombre de messages :
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 15:04 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | zorglub2a a écrit: | The Edge a écrit: | De toute façon, ils savent bien qu'on va se jetter dessus |
D'abord, qu'il y ait réellement confirmation de sa sortie, que quelqu'un l'ait en mains |
avec toute la pub qu'il en font, et étant donné que c'est demain, je pense que là, il va sortir enfin |
souhaitons le _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
|
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 21:01 Sujet du message: |
|
|
Ils doivent avoir déjà les stocks...
Mais une chose me chagrine, Amazon.fr ne confirme pas
Echaudé ??? |
|
|
|
musicdeal Nombre de messages :
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 08:18 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Ils doivent avoir déjà les stocks...
Echaudé ??? |
de toute façon pour se farcir un concert avec des bande noir a gauche et a droite de l'écran se sera sans moi _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
Ma collection de dvd : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/musicdeal |
|
|
|
musicdeal Nombre de messages :
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 10:13 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Ils doivent avoir déjà les stocks...
Echaudé ??? |
En stock sur proxis.be _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
Ma collection de dvd : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/musicdeal |
|
|
|
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 19:26 Sujet du message: |
|
|
musicdeal a écrit: | ...
de toute façon pour se farcir un concert avec des bande noir a gauche et a droite de l'écran se sera sans moi |
Franchement, il y a certaines remarques que je trouve complètement absurdes et iréfléchies !!!
Tu préfères quoi ? Un recadrage scandaleux masquant une partie de l'image ???
Le concert a été tourné à une époque ou le 16/9 n'était encore pas passé dans les moeurs. il a donc été tourné en 4/3 et restera ainsi.
Je suis partisant du respect du cadrage... Tu voulais quoi ?
Alors, il y en a qui ne veulent pas voir de bandes noir en haut et en bas, d'autre à droite et a gauche... Et bientôt on lira :
Citation: | ...
de toute façon pour se farcir un concert en basse définition, se sera sans moi |
C'est franchement n'importe quoi...
Dire qu'il y en a qui continuent également de se pleindre des bandes noires des films en 2.35 cinemascope !
En tout cas, moi en VP, ça ne me gêne pas, puisque tout est noir autour |
|
|
|
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 19:31 Sujet du message: |
|
|
D'ailleur a ce propos :
Note de presse a écrit: | ...À l'instar du "Serious Moonlight" de David Bowie, "P.U.L.S.E." a été énormément piraté avant de paraître, enfin, en DVD. Il faut savoir que Pink Floyd ne se presse jamais, et que, les concerts à Earl's Court (Londres) de 1994 ayant été filmés en vidéo (au format 4:3), le groupe et son équipe ont tout fait pour essayer d'en adapter l'image au format le plus confortable aujourd'hui, 16:9. En vain. Pour éviter trop de grain et un écran coupé en haut et en bas, "P.U.L.S.E." est finalement proposé avec des bandes verticales sur les côtés (et une image de qualité), les techniciens du remastering ayant préféré concentrer leurs efforts sur le son, proposé en stéréo et 5.1, et véritablement impressionnant... |
Si la stéréo est en PCM à l'identique du LD, alors là... je me le passe en boucle pendant plusieurs mois |
|
|
|
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai le DVD de PULSE, enfin !!!
Bilan mitigé. On y gagne en qualité d'image, mais pas tant que ça ! La saturation et le grain semble être d'origine.
Quand au son, là, c'est la grosse surprise !!! 3 pistes son dont grosse première une en DD 5.1 640 kb/s en plus de la 480 dans le cas ou votre install ne le supporterait pas. Mais pourquoi pas une dts mi-débit ?
Présent aussi, une piste DD 2.0 stéréo Q-sound, la même que le LD.
Boitier digipak avec les DVD a cheval l'un sur l'autre... Pas top non plus !
Quelques bonus interessants, je ferais un CR plus précis d'ici quelques temps, je suis très occupé ces jours-ci |
|
|
|
! Nombre de messages :
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | J'ai le DVD de PULSE, enfin !!!
Bilan mitigé. On y gagne en qualité d'image, mais pas tant que ça ! La saturation et le grain semble être d'origine.
Quand au son, là, c'est la grosse surprise !!! 3 pistes son dont grosse première une en DD 5.1 640 kb/s en plus de la 480 dans le cas ou votre install ne le supporterait pas. Mais pourquoi pas une dts mi-débit ?
Présent aussi, une piste DD 2.0 stéréo Q-sound, la même que le LD.
Boitier digipak avec les DVD a cheval l'un sur l'autre... Pas top non plus !
Quelques bonus interessants, je ferais un CR plus précis d'ici quelques temps, je suis très occupé ces jours-ci |
A la bonne heure, après tant d'attente il est enfin sorti _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 08:29 Sujet du message: |
|
|
honte à moi, hier, devinez où j'étais ?? A Magny cour, et je suis même pas allé voir le concert
J'ai réussi à avoir un pass avec mon boulot, pour un accès à la piste, et aux Paddok GP2, nous étions 8 collègues, mais tellement crevé de la journée ( lever à 03h30), nous sommes finalement repartis vers 18h du circuit. Je suis passé à coté d'un concert _________________
|
|
|
|
|