Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



sujet sur le nouveau forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même navrant qu'une poignée de personne ici mette tout sur une sois-disant guéguerre des comunautées Sad

Franchement, je vous croyais au dessus de ça !

Après une série de dérapage que l'on prédisait depuis longtemps (fallait que ça arrive), et aussi un relookage du forum, le webi nous propose de le refondre. Et alors que l'on se pleignait d'un manque total de dialogue, il nous propose d'y participer.

Qu'y a t-il de mal à celà ???? Shocked

Le Webi l'a mainte fois répeté, rien n'est supprimé !

Mais alors pourquoi inventer cette sois-disante guéguerre des comunautés, qui il y avait quelques mois, n'avait pas dépassé le stade de la bonne déconnade !


Franchement, beaucoup me déçoivent !
Et je sait pas si vous avez remarqué, mais en signe d'apaisement, beaucoup d'entre nous (pas que CDM) on enlevé le logos de leur (ancienne) confrerie....

Tout cela est bien désolant Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rano
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 6100
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
C'est quand même navrant qu'une poignée de personne ici mette tout sur une sois-disant guéguerre des comunautées Sad

Franchement, je vous croyais au dessus de ça !

Après une série de dérapage que l'on prédisait depuis longtemps (fallait que ça arrive), et aussi un relookage du forum, le webi nous propose de le refondre. Et alors que l'on se pleignait d'un manque total de dialogue, il nous propose d'y participer.

Qu'y a t-il de mal à celà ???? Shocked

Le Webi l'a mainte fois répeté, rien n'est supprimé !

Mais alors pourquoi inventer cette sois-disante guéguerre des comunautés, qui il y avait quelques mois, n'avait pas dépassé le stade de la bonne déconnade !


Franchement, beaucoup me déçoivent !
Et je sait pas si vous avez remarqué, mais en signe d'apaisement, beaucoup d'entre nous (pas que CDM) on enlevé le logos de leur (ancienne) confrerie....

Tout cela est bien désolant Crying or Very sad


Tout a fait Sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
big
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Jan 2002
Messages: 6079
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Rano a écrit:
j'interviens très rarement sur ce genre de débat et je ne veux pas jouer les mediateurs ou quoi que ce soit mais en suivant ce sujet des la premiere page je voudrais juste dire quelques mots sur ce qui a été dit en y mettant un avis personnel, sans offenser personnes bien entendu .

donc, je ne suis pas d'accord avec ceux qui critiquent les communautés comme étant la source des troubles que connait le forum,c'est avant tout , comme dit plus haut, cela qui donnait une identitée au forum et nous demarquait des autres sites; mais je regrette aussi les réactions trop virulentes de ceux qui sont pour les communautés, cela devient desormais des reglements de comptes voir des attaques personnelles.

c'est pire que dallas ici , on se croirait a un débat politique ou tout le monde s'envoie les papiers a la figures alors que n'oublions pas que le but d'un forum est de partager notre passion.
de partager notre passion.

donc messieurs, dames , be cool Wink


Ben mon rano t'es fort Shocked
Les co.nneries racontées par le bel astico ne m'on pas fait reprendre le clavier mais ta tentative d'apaisement si Twisted Evil
Précisont tout de même que si je règle mes comptes c'est que je me sens attaqué.
Les communautés ont été attaquées, fustigées comme source de tout les maux oui ou non ????
Je suis fondateur du CDN oui ou non ??

Et je dois prendre comment ça

bel asticot a écrit:

Non aux communautés (et ça n'est pas la jalousie ou la peur de l'inconnu qui me motive puisque j'ai eu l'occasion de faire partie de deux communautés ici).
Le Webi tient aux communautés ? Qu'il en soit ainsi.
Personnellement, je pense qu'un forum, quelqu'il soit, n'a pas besoin de communautés pour vivre mais simplement de forumeurs qui s'y sentent bien.


Et ça
bel asticot a écrit:

On est reparti en arrière là ou je rêve.
Les mecs, faudrait quand même prendre conscience que même si vous obteniez aujourd'huii que le Ror' soit viré, ça ne changera rien au fait que le forum va s'améliorer. Alors pourquoi relancer un débat qui est terminé depuis le Webi a parlé (en toute liberté et non pas sous la contrainte).
A quoi cela sert-il de vous relancer dans un tel procès ? Plaisir personnel ? Vous espérez faire pencher la balance de votre côté en "récupérant" certains qui, ici, ont décidé de s'investir activement dans la réorganisation du forum ? Je sais pas moi. J'essaye de trouver une explication à vos comportements respectifs.

Cela veut simplement dire que je viens m'exprimer et que je fais ch.ier le monde en mouvement Evil or Very Mad
Tout est réglé sans même que les gourou des sectes ne se soient exprimés Shocked
C'est normal d'aprés toi ça ??

Je demande pas la tête à ror', je l'ai même par le passé soutenu, j'affirme simplement que le ror stigmatise les foules sur des sujets que lui même a enflammé par le passé, pour ceux qui ont encore de la mémoire bien sûr car c'est une denrée qui semble rare en ce moment ou bien selective...

Je comprend ta démarche rano, mais comprend aussi notre couroux.
Pour ce qui est de la mutation du forum, j'ai voté pour, car cela peut lui faire du bien.
Mais je crois révé quand je vois les débats, tout le monde y va de sa rubrique, genre "vidéo faite à la maison", je vois pas ce que ça vient foutre sur un forum à la base dédié au HC, vous l'avez peu être oubliéun peu vite.
Alors ça va être très cool, avec le broots et fonz', on va vous mettre nos vidéo tournées lors de nos sacrifice vaudou sexuel.
Au passage, si vous pouviez me créé une sous rubrique en matériel sur les téléphone portable, je voudrais chnager le mien et j'ai besoin d'info.
Euh.. sinon y'en a encore qui regarde des DVD ici ????
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonzie
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 8889

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, tous les habillages et les meilleurs bonnes dispositions de chacun ne servent à rien si nous ne mettons du notre en acceptant nos différences. Innutile de jetter la pierre sur les communautés ou sur le fait que la rubrique image soit trop généraliste ou si l'on aura le droit de parler de Hd en ribrique Tv ... Non tous ça c'est de la poudre de perlipin, la vérité c'est qu'il y à des rancoeurs personnels et tant qu'ils ne décideront à cesser le feu au moins sur le forum, ça ne changera rien.
Ce qui m'ennerve c'est que ce sont des gens comme Big ou Stephane voir Zardoz, sans parler de mes amis de la CDG que persone n'a jamais essayé de connaitre, qui ont étés touchés alors qu'ils ne se prennent jamais la tête et qui sont tout aussi respectables que les biens pensant de service.
Alors quant Jésus crie la caravane trépasse ? arrêretez de chercher des boucs emissaires et cessez vos rivalitées. Ce n'est pas celui qui crie le plus fort qui a forcément raison. Le forum à besoin peut être d'évoluer, mais en aucun cas des gens biens doivent rester sur le carreau pour ça.

Vous tous êtes plus important à mes yeux que n'importe quel changement que l'on pourrait faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
big
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Jan 2002
Messages: 6079
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
C'est quand même navrant qu'une poignée de personne ici mette tout sur une sois-disant guéguerre des comunautées Sad

Franchement, je vous croyais au dessus de ça !

Après une série de dérapage que l'on prédisait depuis longtemps (fallait que ça arrive), et aussi un relookage du forum, le webi nous propose de le refondre. Et alors que l'on se pleignait d'un manque total de dialogue, il nous propose d'y participer.

Qu'y a t-il de mal à celà ???? Shocked

Le Webi l'a mainte fois répeté, rien n'est supprimé !

Mais alors pourquoi inventer cette sois-disante guéguerre des comunautés, qui il y avait quelques mois, n'avait pas dépassé le stade de la bonne déconnade !


Franchement, beaucoup me déçoivent !
Et je sait pas si vous avez remarqué, mais en signe d'apaisement, beaucoup d'entre nous (pas que CDM) on enlevé le logos de leur (ancienne) confrerie....

Tout cela est bien désolant Crying or Very sad


Dis donc toi, elle était où ta belle cdm que tu subissais les attaques des deux autre cinglés ????
Qui était derrière toi ??
Ce n'est pas une guéguerre des communautés mais une guerre contre les communauté.
Et en quoi devons nous faire un signe d'apaisement en enlevant nos bannières ??
C'est plutôt une vil trahison que de retirer sa bannière pour mieux pourfendre l'adversaire.
Evidement, la cdm fait pale figure en nombre de membre, et peut être as-t-elle peur d'un vote en bloc des trois autre contre elle.
Je réitère mes propos, vous etes pas mieux que les ricains de bush, vous rasez pour mieux reconstruire à votre image.
Ludo, tu m'a déçu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
big
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Jan 2002
Messages: 6079
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Fonzie a écrit:
Encore une fois, tous les habillages et les meilleurs bonnes dispositions de chacun ne servent à rien si nous ne mettons du notre en acceptant nos différences. Innutile de jetter la pierre sur les communautés ou sur le fait que la rubrique image soit trop généraliste ou si l'on aura le droit de parler de Hd en ribrique Tv ... Non tous ça c'est de la poudre de perlipin, la vérité c'est qu'il y à des rancoeurs personnels et tant qu'ils ne décideront à cesser le feu au moins sur le forum, ça ne changera rien.
Ce qui m'ennerve c'est que ce sont des gens comme Big ou Stephane voir Zardoz, sans parler de mes amis de la CDG que persone n'a jamais essayé de connaitre, qui ont étés touchés alors qu'ils ne se prennent jamais la tête et qui sont tout aussi respectables que les biens pensant de service.
Alors quant Jésus crie la caravane trépasse ? arrêretez de chercher des boucs emissaires et cessez vos rivalitées. Ce n'est pas celui qui crie le plus fort qui a forcément raison. Le forum à besoin peut être d'évoluer, mais en aucun cas des gens biens doivent rester sur le carreau pour ça.

Vous tous êtes plus important à mes yeux que n'importe quel changement que l'on pourrait faire.


Chapeau bas fonzie, tes paroles sont sages.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 5407
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Big a écrit:
Je demande pas la tête à ror', je l'ai même par le passé soutenu, j'affirme simplement que le ror stigmatise les foules sur des sujets que lui même a enflammé par le passé


Tu résumes on ne peut mieux la situation. Moi c'est "par le passé".
Ya 2 ans 1/2 que j'ai laché l'affaire et tu le sais parfaitement.
Par contre yen a un qui ne manque jamais une occasion de nous faire chier avec les memes conneries depuis 2 ans 1/2 et ça a recommencé hier soir.
C'est TOUJOURS la meme histoire qui ressort, ça me gavait déjà à l'époque, ça me gave encore plus aujourd'hui où j'en ai strictement rien à foutre.
_________________
Notre chtit forum

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rano
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 6100
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Big a écrit:
Rano a écrit:
j'interviens très rarement sur ce genre de débat et je ne veux pas jouer les mediateurs ou quoi que ce soit mais en suivant ce sujet des la premiere page je voudrais juste dire quelques mots sur ce qui a été dit en y mettant un avis personnel, sans offenser personnes bien entendu .

donc, je ne suis pas d'accord avec ceux qui critiquent les communautés comme étant la source des troubles que connait le forum,c'est avant tout , comme dit plus haut, cela qui donnait une identitée au forum et nous demarquait des autres sites; mais je regrette aussi les réactions trop virulentes de ceux qui sont pour les communautés, cela devient desormais des reglements de comptes voir des attaques personnelles.

c'est pire que dallas ici , on se croirait a un débat politique ou tout le monde s'envoie les papiers a la figures alors que n'oublions pas que le but d'un forum est de partager notre passion.
de partager notre passion.

donc messieurs, dames , be cool Wink


Ben mon rano t'es fort Shocked
Les co.nneries racontées par le bel astico ne m'on pas fait reprendre le clavier mais ta tentative d'apaisement si Twisted Evil
Précisont tout de même que si je règle mes comptes c'est que je me sens attaqué.
Les communautés ont été attaquées, fustigées comme source de tout les maux oui ou non ????
Je suis fondateur du CDN oui ou non ??

Et je dois prendre comment ça

bel asticot a écrit:

Non aux communautés (et ça n'est pas la jalousie ou la peur de l'inconnu qui me motive puisque j'ai eu l'occasion de faire partie de deux communautés ici).
Le Webi tient aux communautés ? Qu'il en soit ainsi.
Personnellement, je pense qu'un forum, quelqu'il soit, n'a pas besoin de communautés pour vivre mais simplement de forumeurs qui s'y sentent bien.


Et ça
bel asticot a écrit:

On est reparti en arrière là ou je rêve.
Les mecs, faudrait quand même prendre conscience que même si vous obteniez aujourd'huii que le Ror' soit viré, ça ne changera rien au fait que le forum va s'améliorer. Alors pourquoi relancer un débat qui est terminé depuis le Webi a parlé (en toute liberté et non pas sous la contrainte).
A quoi cela sert-il de vous relancer dans un tel procès ? Plaisir personnel ? Vous espérez faire pencher la balance de votre côté en "récupérant" certains qui, ici, ont décidé de s'investir activement dans la réorganisation du forum ? Je sais pas moi. J'essaye de trouver une explication à vos comportements respectifs.

Cela veut simplement dire que je viens m'exprimer et que je fais ch.ier le monde en mouvement Evil or Very Mad
Tout est réglé sans même que les gourou des sectes ne se soient exprimés Shocked
C'est normal d'aprés toi ça ??

Je demande pas la tête à ror', je l'ai même par le passé soutenu, j'affirme simplement que le ror stigmatise les foules sur des sujets que lui même a enflammé par le passé, pour ceux qui ont encore de la mémoire bien sûr car c'est une denrée qui semble rare en ce moment ou bien selective...

Je comprend ta démarche rano, mais comprend aussi notre couroux.
Pour ce qui est de la mutation du forum, j'ai voté pour, car cela peut lui faire du bien.
Mais je crois révé quand je vois les débats, tout le monde y va de sa rubrique, genre "vidéo faite à la maison", je vois pas ce que ça vient foutre sur un forum à la base dédié au HC, vous l'avez peu être oubliéun peu vite.
Alors ça va être très cool, avec le broots et fonz', on va vous mettre nos vidéo tournées lors de nos sacrifice vaudou sexuel.
Au passage, si vous pouviez me créé une sous rubrique en matériel sur les téléphone portable, je voudrais chnager le mien et j'ai besoin d'info.
Euh.. sinon y'en a encore qui regarde des DVD ici ????


avec tout le respect que je te dois est ce que tu as tort d'en faire trop une affaire personelle en te basant sur la critique d'une voir 2 personnes qui sont trop excessives dans leur propos ?ok, le loulou a la langue bien pendu et ça ne se dit pas ce qu'il a écrit, c'est sur que ça ne fait pas plaisir, je comprends ta réaction.
je pense que c'est une erreur pour certains de partir ou bien de vouloir fermer des communautés alors que la CDN (comme les autres) a encore de beaux jours devant elle.
je pense que la nouvelle version du forum + modos vont faire un grand bien.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
big
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Jan 2002
Messages: 6079
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être ais-je tort, mais j'en ai marre que l'apaisement vienne toujours des mêmes.
J'en ai rien à faire que le forum évolu ou pas, avec moi ou pas.
J'ai déjà dit que j'étais pour un évolution mais pas une révolution, et c'est ce qui est en train de se produire.
Vous mettez des modos partout sous pretexte d'un forum plus clean sans excés, ben j'en veux pas des modos partout, y'a déjà assez de flics sur la route, j'ai pas envie que sarko vienne aussi faire la loi sur le forum.
Si le webi était intervenu plus tôt, rien de tout cela ne se serait passé.
Mais laissé la chienlit se mettre en place pour mieux ensuite faire passé le renouveau, j'appelle ça de la sarko-attitude, démagogie poussée à son paroxysme: "z'avez vu c'est pô bioen tout ça, mais z'inquitez pô je vais y remetre bon ordre"
De toute façon il n'y avait que les rubriques image, son et lecteur dvd qui m'intéressaient en dehors des communauté et du vip, et comme c'est waterloo morne plaine ces sections, ça fait un baille que je suis sur HC-FR pour les infos techniques.
Il me reste le CDG/S/N pour délirer.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Duc
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Juin 2002
Messages: 4032
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Y aurait-il moyen d'arrêter tout ça? Je suis désolé de le dire...ça me fait très mal en fait...Moi qui modère tout le temps...Mais là ça suffit. Big, tu as tort de t'enflammer et tu es en train de semer les graines qui feront fermer ce sujet. Règle tes comptes par mp et cesse je t'en prie.

Simon
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grey?
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 21615
Localisation: In Marvel World

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rorschach a écrit:


Tu résumes on ne peut mieux la situation. Moi c'est "par le passé".
Ya 2 ans 1/2 que j'ai laché l'affaire et tu le sais parfaitement.
Par contre yen a un qui ne manque jamais une occasion de nous faire chier avec les memes conneries depuis 2 ans 1/2 et ça a recommencé hier soir.

Tu peux citer mon nom, te genes pas !!
mais comme plusieurs personnes ici l'ont dit tu possedes une mémoire super selective et une belle mauvaise foi, depuis 2/3 tu es parfait alors qu'il y a meme pas une semaine tu crachais sur tout les joueurs du "Jouons avec les mots" en voulant régir leur facon de poster sauf que ces mecs là (dans leur communautées) j'ai appris a les connaitre et ce sont des personnes tres bien et tolérantes envers les autres ce qui est loin d'etre ton cas, quand a moi il n' y a que toi que je ne peux pas piffer.
Je supporte pas qu'une personne qui a fait partie des problemes sur LAL se croit redesseur de tort et sauveur du Forum ya des personnes bien mieux que toi ici pour cela (et je n'en fait pas partie non plus t'inquietes)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rano
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 6100
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j'arrete le débat des communautés ici, j'espère que les principaux intéréssés trouveront leurs compte dans cet affaire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guy
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Juin 2001
Messages: 6433
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à que ca se soit calmé, je ne remets plus les pieds sur le forum.

Salut.
_________________
Une présence tranquillisante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grey?
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 21615
Localisation: In Marvel World

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Rano je devrais etre d'accord avec tout ce que tu dis, mais j'ai du mal a l'appliquer tant que certains abces ne sont pas crevé !
Tu sais on en a un peu marre que la plupart des personnes nous ("les clans") nous mettent ca sur le dos depuis des semaines
Heuresement le Webi aété clair pas de fermetures mais c'est bien le seul a nous soutenir !
T'inquietes Rano Laughing je ne te demande pas de me répondre Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
big
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Jan 2002
Messages: 6079
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le Duc a écrit:
Y aurait-il moyen d'arrêter tout ça? Je suis désolé de le dire...ça me fait très mal en fait...Moi qui modère tout le temps...Mais là ça suffit. Big, tu as tort de t'enflammer et tu es en train de semer les graines qui feront fermer ce sujet. Règle tes comptes par mp et cesse je t'en prie.

Simon


Aucune raison de passer en MP, les attaques ont été faites en public, les réponses se feront en public.
Et pourquoi devont nous arrêter nous ?? On vous dérange ??
C'est sûr que vous avez fait vos petites affaires dans notre dos, comme des judas que vous êtes tous, la solution trouvé, et le dossier clos, sans les principaux intéréssés.
Alors quand on vient se défendre, on s'entend dire que l'on repart en arrière.
Ben non, on s'explique c'est tout.
Vous remarquerez que chaque fois que je veux être tranquille et en dehors de ça il y en a toujours un pour relancer les débats.
Vous avez eu 15 pages pour nous descendre, on peut bien en avoir deux pour se défendre non ??
Ah ben non, c'est vrai que le forum n'est plus une démocratie, c'est devenu sarko-land Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
big
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Jan 2002
Messages: 6079
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Guy a écrit:
Jusqu'à que ca se soit calmé, je ne remets plus les pieds sur le forum.

Salut.


+1 Evil or Very Mad

Mais comment on va faire pour savoir que c'est calmé si on vient plus ????







_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonzie
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 8889

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Guy a écrit:
Jusqu'à que ca se soit calmé, je ne remets plus les pieds sur le forum.

Salut.


Vous avez gagné vous faites partir le nouveaux Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aelaig
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 4058

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Fonzie a écrit:
Guy a écrit:
Jusqu'à que ca se soit calmé, je ne remets plus les pieds sur le forum.

Salut.


Vous avez gagné vous faites partir le nouveaux Evil or Very Mad


Laughing Laughing Wink

Par contre un nouveau qui lit tout ça, il va partir en courant Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Membre de la CDS et de la CDG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fonzie
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 8889

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le Duc a écrit:
Y aurait-il moyen d'arrêter tout ça? Je suis désolé de le dire...ça me fait très mal en fait...Moi qui modère tout le temps...Mais là ça suffit. Big, tu as tort de t'enflammer et tu es en train de semer les graines qui feront fermer ce sujet. Règle tes comptes par mp et cesse je t'en prie.

Simon


Pardon Monsieur le Duc,

Cette remarque très pertinente aurait eu encore plus de sens et de raison si vous l'aviez faite avant l'explosion. Mais je pense également qu'il faut que cela cesse ou bien que notre webbi nous crée une rubrique lynchage et castagne pour ne pas déglinguer notre forum si cher çà tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rano
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 6100
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Grey? a écrit:
Désolé Rano je devrais etre d'accord avec tout ce que tu dis, mais j'ai du mal a l'appliquer tant que certains abces ne sont pas crevé !
Tu sais on en a un peu marre que la plupart des personnes nous ("les clans") nous mettent ca sur le dos depuis des semaines
Heuresement le Webi aété clair pas de fermetures mais c'est bien le seul a nous soutenir !
T'inquietes Rano Laughing je ne te demande pas de me répondre Wink


ce qui m'embêtes en fait c'est que plusieurs personnes que j'apprécie comme toi, steph g, zardoz ect.....piquent la mouche ou décident de partir parce que certains membres du forum on critiqué les communautés.
je suis d'accord que certains propos ne font pas plaisir et que je n'ai pas la même implications que vous dans les communautés mais de la a réagir comme ça....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser