Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



voilà votre nouveau Forum est là !!!!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grey?
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 21615
Localisation: In Marvel World

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 14:29    Sujet du message: voilà votre nouveau Forum est là !!!! Répondre en citant

Grace a des mecs qui se prennent pour des gens tres intelligents, donneur de lecons sur la facon de poster et/ou de gérer ce forum le Webi (et certainement la direction de LAL) a du en avoir ras-le bol et voilà le résultat :

Le Webi a écrit:
Bonjour à tous.

Je voulais vous tenir au courant des raisons de la fermeture du forum ce week-end. Deux problèmes sont à l'origine de cela.

- Disparition des Topics : Le forum étant très chargé, j'ai essayé de mettre en place une fonction de délestage. Malheureusement cette fonction, très pratique, est aussi très dangereuse et un mauvais paramétrage de ma part, a aussitôt lancer la suppression des messages qui n?ont pas obtenu de réponses depuis 14 jours. J?avais évidement fait une sauvegarde, mais le travail de fusion des deux bases de données est trop important. J?ai donc abandonné. C?est donc l?occasion de repartir sur des sujets réels dans les différentes sections du forum.

- Groupe : La création des groupes utilisateur, à l?origine était une bonne idée. Mais avec le temps, je me rends compte que certaines personnes ont pris cette notion de groupe vraiment trop à c?urs. Depuis quelques semaines, le forum n?était plus un forum de Home Cinéma mais une suite discontinue de plainte, d?insulte, et d?enfantillages. J?ai donc décidé de revenir au base du forum et de fermer (de façon temporaire) les groupes et la partie ?VIP?. Cette mesure n?est surement pas populaire, mais je rappelle que le forum des Années Laser est fait pour partager votre expérience sur le home cinéma. Une nouvelle charte est en ligne en entête de chaque section, merci de bien la lire et surtout de la respecter.

Ce forum est le votre, je le rappelle, alors je propose de réfléchir à des changements dans les sections. La HD venant d?arriver, il est peut-être temps de revoir certaines parties.

Amicalement,


Pour moi si les sections privées (CDS, CDN, CDG, CDM et le VIP) n'existe plus, les sections cinéma vont certainement tourner au désastre à cause de HS entre nous (pas mal de monde sont devenu des amis grace a ce forum, et on se lance des piques pour se marrer)

Bref je suis sur que je ne serais pas le seul mais ce forum m'interessebeaucoup moins de ce cas-là, ce n'est peut etre qu'un coup de gueule mais pour moi il ne m'interesse plus du tout pour avoir des infos sur le ciné et DVD il en existe pleins des forums tout aussi instructif, mais celui-ci me (nous) plaisait tel qu'il était aussi pour moi c'est fini !!

Vous vous inqueietez du futur de LAL eh bien on verra quand pas mal de monde le quitteront !!

Je vais au moins faire plaisir a certaines persones en faisait cela mais pour moi c'est terminé !!

Au revoir !

Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser