Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2001 16:27 Sujet du message: AU SECOURS AIDEZ MOI !!! |
|
|
Voilà je suis un chti nouveau dans le domaine du HC (un bleu ..... quoi) et j'ai décidé de passer le pas. Avant je regardais mes dvd sur mon pc 15 pouces, on ne rigole pas. J'ai acheté recemment sur clust un ampli yamaha rxv1000 rds (j'avais lu un bon banc d'essai) MAIS je sais po quoi prendre comme enceintes pour aller avec. J'ai pas la possibilité d'aller écouter dans un auditorium et je voudrais pas me gourrer et que ça soit trop acide comme son. S IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI(j'ai une pièce de 20m2 et je voudrais des enceintes biblio) QUELLES SONT LES MARQUES QUI VONT BIEN AVEC ???? _________________
 |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2001 19:29 Sujet du message: Re: AU SECOURS AIDEZ MOI !!! |
|
|
tannoy serie mx par exemple 2xM3X en principale+deux MX2 en arriere +une MX center en centrale +un caisson audiance cga 20 ou 25 ou autre possibilite chez KEF tu prends quatres cresta 2+une cresta center avec toujours le meme caisson ,ces deux ensembles devraient convenir tres bien grace a leur orientation musical et ils "gommeront"le cote agressif et brutal" de ton ampli yamaha et tout cela sans te ruiner |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2001 05:20 Sujet du message: pour luc bicheron |
|
|
mille merci pour ta réponse. Hifissimo fait des packs avec les marques que tu cites. Est ce que deux mx2 en principales à la place des m3x ça irait ? On m'a parlé aussi des mission m72, ça va aussi avec du yam ? _________________
 |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2001 05:43 Sujet du message: Re: pour luc bicheron |
|
|
SALUT,
J'ai eu récement l'occasion d'écouter une démo en auditorium dvd audio sur un ampli yamaha avec un ensemble triangle,ca sonnait tres bien.
J'etais surpris du résultat en théorie je n'aurais jamais osé cette association,comme quoi l'écoute est hyper importante.
AMICALEMENT. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2001 06:10 Sujet du message: Re: pour luc bicheron |
|
|
Salut laurent
Alors ça c'est strange parce que pour les yam, on m'a déconseillé spécialement triangle et cabasse, comme quoi... _________________
 |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2001 08:56 Sujet du message: Re: pour luc bicheron |
|
|
SALUT,
Exact pour cabasse,toute mon install est en cabasse et je te confirme,qu'il ne faut pas les associer avec yamaha,par contre je t'assure que le mariage avec triangle sonnait bien,il faut aussi admettre que les electroniques yamaha ce sont bien adoucies depuis 1 a 2 ans.
Triangle est aussi beaucoup moins exigeant que cabasse sur les electroniques assiciées.
AMICALEMENT. |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2001 15:30 Sujet du message: Re: pour luc bicheron |
|
|
pas de probleme si tu passes avec quatre MX2 sic'est laconfig vers laquelle tu t'orientes alors privilegies la solution avec quatre KEF cresta 2 tu verras tu ne seras pas decu |
|
|
 |
|