Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 18:58 Sujet du message: Flyboys |
|
|
C'est quoi ce film ? Interessant en tout cas !
Résumé :
Le destin de l'Escadrille Lafayette, constituée de jeunes soldats américains qui se portèrent volontaires pour intégrer l'armée française durant la Première Guerre mondiale, avant même que les soldats américains n'entrent eux-mêmes dans le conflit.
Bande annonce : grandiose final sur la BOF de The Island !!! :bravo:
http://youtube.com/watch?v=1msIdORDIbg _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
La BA donne furieusement envie...si quelqu'un a une date de sortie pour la France? _________________
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
Vu, le film est bien sans plus, par contre, le réalisateur à du se croire dans top gun, les biplans volent aussi vite que des F18.
Par contre côté pyrotechnie c'est pas mal du tout, on voit que Dean Devlin est derière tout ça (enfin en tant que producteur). _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 07:42 Sujet du message: |
|
|
Le film est sorti directement en dvd en France, ce qui est dommage parce que c'est un film grand spectacle qui a besoin d'une image gigantesque pour bien produire ses effets.
Je l'ai vu hier soir en divivi Z1 (j'ai la flemme de créer un topic en rubrique dvd...), c'est un bon film d'aventure, avec malheureusement les flaiblesses habituelles des films américains, c'est-à-dire, gros sentiments, grands héros, (limite pathétique, genre Pearl Harbor), et une histoire d'amour pas vraiment intéressante car inapprofondie.
Mais les scènes de combat aérien sont tout simplement époustouflantes de réalisme, on tremble de trouille en voyant et entendant siffler les balles de partout!
Et ces bi-plans sont magnifiques!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
Me semble-t-il, il est passé il n'y a pas longtemps sur Canal+ en direct to tv !
Ca avait plus l'air d'un téléfilm alors je n'ai pas poussé la curiosité jusqu'a le regarder. Mais ton avis me donne envie. J'y jetterais un oeil à l'occasion. _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
Un téléfilm? Ah non! Vu la qualité de la réalisation, ca serait dommage!
Il a pas bien marché au cinéma aux States, je me demande bien pourquoi, le film contient tous les ingrédients d'un blockbuster hollywoodien. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
Même si l'histoire est simplette, pour ne pas dire gentillette, les combats aériens sont vertigineux et les FX sont excellents. Sympa ! _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco:
Citation: | Même si l'histoire est simplette, pour ne pas dire gentillette, les combats aériens sont vertigineux et les FX sont excellents. Sympa ! |
+1
Il faut voir le film pour ses combats aériens, sinon rien d'autre!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | Même si l'histoire est simplette, pour ne pas dire gentillette, les combats aériens sont vertigineux et les FX sont excellents. Sympa ! |
Monseigneur sur un autre topic, merci de votre visite.  _________________ |
|
|
 |
Ben Ziegler Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Juil 2010 Messages: 280 Localisation: Dans la chaleur du sud...
|
Posté le: Mar 20 Juil 2010 14:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimer ce film de guerre,mais je préfère la version de William Wellman sur le même thème  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 21:36 Sujet du message: |
|
|
Ben Ziegler a écrit: | J'ai beaucoup aimer ce film de guerre,mais je préfère la version de William Wellman sur le même thème  |
Effectivement, on peut considérer Flyboys comme un "remake". D'ailleurs pour l'anocdote, la version de William Wellman intitulée L’escadrille Lafayette (Lafayette escadrille) (1958) offrait l'un des tous premiers petits rôles de Clint Eastwood au cinéma. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2010 06:56 Sujet du message: |
|
|
Willem Belasco a écrit: | Ben Ziegler a écrit: | J'ai beaucoup aimer ce film de guerre,mais je préfère la version de William Wellman sur le même thème  |
Effectivement, on peut considérer Flyboys comme un "remake". D'ailleurs pour l'anocdote, la version de William Wellman intitulée L’escadrille Lafayette (Lafayette escadrille) (1958) Citation: | offrait l'un des tous premiers petits rôles de Clint Eastwood au cinéma. |
| Clint en était déjà a 13/14 film quand Wellman le prend pour son rôle de Moseley ,l'acteur sera la co-vedette en 1956 du western"The First Traveling Saleslady"au coté de James Arness et en 1958 dans"Ambush at Cimarron Pass"au coté de Scott Brady  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 11:52 Sujet du message: |
|
|
Ben Ziegler a écrit: | Willem Belasco a écrit: | Ben Ziegler a écrit: | J'ai beaucoup aimer ce film de guerre,mais je préfère la version de William Wellman sur le même thème  |
Effectivement, on peut considérer Flyboys comme un "remake". D'ailleurs pour l'anocdote, la version de William Wellman intitulée L’escadrille Lafayette (Lafayette escadrille) (1958) Citation: | offrait l'un des tous premiers petits rôles de Clint Eastwood au cinéma. |
| Clint en était déjà a 13/14 film quand Wellman le prend pour son rôle de Moseley ,l'acteur sera la co-vedette en 1956 du western"The First Traveling Saleslady"au coté de James Arness et en 1958 dans"Ambush at Cimarron Pass"au coté de Scott Brady  |
Exact, c'est pourquoi j'ai précisé "l'un des..."
J'ai toute sa filmographie  _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 11:53 Sujet du message: |
|
|
Willem Belasco a écrit: | Ben Ziegler a écrit: | Willem Belasco a écrit: | Ben Ziegler a écrit: | J'ai beaucoup aimer ce film de guerre,mais je préfère la version de William Wellman sur le même thème  |
| Clint en était déjà a 13/14 film quand Wellman le prend pour son rôle de Moseley ,l'acteur sera la co-vedette en 1956 du western"The First Traveling Saleslady"au coté de James Arness et en 1958 dans"Ambush at Cimarron Pass"au coté de Scott Brady  |
Exact, Citation: | c'est pourquoi j'ai précisé "l'un des..." |
J'ai toute sa filmographie  | Oui  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
|