Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



La maison des 1000 morts & The Devil's rejects

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 15:45    Sujet du message: La maison des 1000 morts & The Devil's rejects Répondre en citant

Puisque le moteur de recherche ne m'a pas indiqué de topic existant concernant ce film sous son titre français ou original...




Pour la nuit d'Halloween, je me suis regardé ce film qui m'a fortement été conseillé.
Résultat ? Un excellent film. J'ai passé un bon moment. Je sais, ça peut paraître étrange comme argument pour un film tel que celui-là, mais c'est pourtant le cas.
Rob Zombie... un véritable Tarantino de l'horreur.

Un film déjanté avec des personnages tout aussi déjantés qui m'ont totalement captivés.
Je dois tout de même admettre que je m'attendais à du gore à outrance, ce qui, je l'avoue, ne m'aurait pas déplu. Ca n'a certes pas été le cas, mais cela n'a absolument pas nuit au plaisir de découvrir ce chef d-oeuvre.

Je verrai avec grand intérêt The Devil's Rejects...
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)


Dernière édition par Willem Belasco le Ven 10 Nov 2006 22:44; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 15:50    Sujet du message: Re: [DVD] La maison des 1000 morts (The House of 1000 corpse Répondre en citant

P'tin pas moyen de retrouver mon topic sur Rob Zombie en cinéma... reste la copie du double dispo en cds :



ROB ZOMBIE : House Of 1000 Corpses / The Devil?s Reject


Rob Zombie est lui même un personnage : chanteur du groupe White Zombie ( Hommage au Vaudou de Tourneur ), dessinateur et réalisateur de clips emprunts d?un amour sincère du cinéma de genre, il a toujours usé de la provocation et d?un « mauvais » goût assumé à la frontière du kitsch?et du gore.

C?est donc tout naturellement qu?on le retrouve aux commandes d?un film qu?il a écrit et réalisé au doux nom de House Of 1000 Corpses ( La Maison aux 1000 Cadavres ). Produit par la Universal, le film se verra refuser une exploitation salle car jugé trop subversif au goût du studio?

Il ne sera finalement sauvé que par le rachat des droits par son réalisateur et l?audace de Lions Gate Pictures ( Boîte de production aux petits et moyens budgets à qui l?on doit les récents Saw I & II ) qui décide de distribuer le métrage?
L?audace s?avéra payante car le film auréolé de son image sulfureuse véridique s?impose de lui-même comme un succès au box-office US.
Se pose alors une question : Pourquoi le film ( et sa suite ) sont ils toujours inédits en France alors que la prude Grande-Bretagne a eu les faveurs de découvrir Otis et sa bande ?

Mystère?




Si une forte odeur se souffre, de sexe, de sueur et de sang flotte sur HOUSE OF 1000 CORPSES il faut bel et bien avouer que son scénario n?est pas des plus originaux. Rob Zombie nous emmène à la découverte d?une famille peu ordinaire tout droit sortie de l?univers de Tobe Hooper ou Wes Craven. Jugez par vous-même :

2 couples d?adolescents travaillant à la création d?un guide de l?étrange, se rendent dans leur famille pour y fêter Halloween. A cours de carburant ils font hâte dans une station service tenue par un Clown qui les met sur la piste du Dr Satan, un psychopathe réputé de la région? Mal leur en prend de s?aventurer sur ces petites routes loin des sentiers battus?même si on y trouve de ravissantes créatures comme Baby ( la sublime Sheri Moon ) qui cherche à rentrer chez elle? où l?attendent son frère Otis, sa Mère, Grand Pa et ses deux autres frères?dignes cousins du Leatherface de texas Chainsaw ou des cinglés de Hills Have Eyes?

C?est bien là la véritable force du film car Zombie, s?il présente de façon rapide ses jeunes couples en vadrouille, amène devant l?écran la tribue de barges la plus surprenante qu?on ait vu à l?écran depuis longtemps?
Tous sont les combinaisons « heureuses » de Manson, Gein, et autres sérial killers qui ont hantés les infos et les films d?horreurs des années 70-80?
Rob Zombie se fait alors plaisir à transgresser les codes du Politiquement horrifique et politique en campant des personnages forts et irrévérencieusement jouissifs?
Il n?épargne personne et ose jouer le gore ( les scènes de tortures sont nombreuses ), le sexy ( Shery Moon est Hot de chez Hot ), le macabre ( Des cadavres en décomposition partout dans la maison ), le graveleux ( faut voir ce pauvre braqueur qui se fait foutre de sa gueule via sa réputation d? être un peu court ) dans un univers entre BD, humour noir et furie visuelle?

Ce film est donc une expérience dans le fond et la forme. S?il y a respect du genre dans ses codes et de parfaits délires dans de nombreuses situations notamment sur la fin du métrage qui, elle tourne au cauchemar halluciné et éveillé, la forme en est tout autant hybride et grotesque dans le bon sens du terme.
Zombie multiplie les formats, le grain de l?image, les surexpositions et les split screens dans le seul et unique but d?ajouter au délire général? Le film se veut alors clipesque de part les techniques précédement cités et l?utilisation de multiples plans et références issues des classiques de la Universal tel que Creature from The Black Lagoon, She-Wolf Of London?

De cet aspect ressort encore plus l?amour immodéré de l?auteur pour ses Freaks et leur univers qu?il pousse à son paroxysme dans des scènes d?anthologies qu?il serait malvenu de révéler ici?

Au cas où vous n?auriez pas compris, on ressort de cette Maison aux 1000 cadavres avec la peur au ventre ou un sourire sadique au lèvres? à vous de choisir?


Du côté Technique :

Dvd z1
Format 1 : 85 respecté 16/9

Pistes son : VO DD 2.0 & DD 5.1 ? Piste musicale isolée DD 2.0
Sous titres : Anglais et Espagnol

Le master est tout simplement superbe, les couleurs très flashy ressortent magnifiquement, les contrastes et les noirs sont vraiment bons.

La piste DD 5.1 est tout bonnement superbeen terme d?effets, de musique tout en gardant des dialogues clairs.
A noter Confused mon caisson a encore du mal à se remettre d?un certain coup de fusil?

Au niveau bonus :

Commentaire du réalisateur Non St
Making of ( court, très court )
Essais de l?acteur incarnant Grand Pa ( décédé après le tournage )
Bandes annonces
?


Dernière édition par Sypnos le Jeu 02 Nov 2006 15:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 15:54    Sujet du message: Répondre en citant



25 mai 2004 suite au succès commercial et publique de House Of 1000 Corpses ( dans les pays où il a été distribué Sad ) Rob Zombie débute et ce pour 30 jours le tournage de sa séquelle : The Devil's Rejects. Cette fois encore, le titre emprunt d'une poésie mortelle et fortement attendu au tournant. Il allait contres toutes attentes s'avérer au-delà de toutes espérances que ce soit en termes de cinéma, de caractérisation des personnages et de subversion... En effet, si le style de Rob Zombie est bel et bien toujours là que se soit en terme de gore ou d'humour noir et trash le joyau qu'est The Devil's Reject allait nous en remontrer à tous niveaux...Twisted Evil



Le scénario, encore une fois très simple commence par l'arrivée de la police et de la prise du bastion qu'est la ferme de la famille dégénérée d'Otis... Prise d'assaut anthologique qui se finie dans le sang des deux côtés. Au final, l'un des frères est abattu, Mama est arrêtée suite à son suicide avorté. Otis et Baby quant à eux prennent la fuite laissant Tiny derrière eux...
Commence alors un course mortelle pour retrouver le Captain Spaulding et se faire la malle... Course qui s'avérera mortelle pour les fugitifs et ceux qu'ils vont rencontrer, qu'ils soient ou non de la famille...

Le réalisateur va alors lancer son histoire sur divers plans ou autoroutes infernales qui mèneront à la fois le droit à tomber dans les pires travers par vengeance et les autres, à faire corps contre l'adversité... Tous au final devront se dévoiler, se compromettre et surtout regarder le diable bien en face au moment ultime...

On assiste alors à un spectacle bien au delà du déjà très bon House Of 1000 Corpses. Rob Zombie s'écarte ici de ses expérimentations antérieures pour nous offrir une oeuvre brute de cinéma pour laquelle il extrait le jus des Road Movie tels que Easy Rider, Boxcar Bertha ou bien encore Bonny & Clyde conferrant ainsi à son film cette aura pure, psychédélique, noire, libertaire et follement décalée que possédent ces films cultes.

Nous n'avons plus sous les yeux un simple film d' horreur ( ce que n'était pas non plus House Of 1000 Corpses ) mais une chevauchée fantastique sur laquelle plane alors l'ombre sanglante des westerns italiens tels que le Keoma de Castellari car ici la partition et les effets sonores sont l'égal de la caméra pour nous compter l'histoire...

Ne reste plus dès lors à Rob Zombie qu'à capter les visages ( il est aidé ici par un casting de gueules impressionant dont Geoffrey Lewis... un habitué des western et proche de Clint Eastwood Wink ), les attitudes et les coups de gueules de ses comédiens véritablement installés dans leurs rôles. Que ce soit des victimes quant tel est le cas ou ,ces tueurs, violeurs et détraqués qui pour le coup sont avant tout une unité familiale.

Zombie prend alors non seulement le pari fou de montrer la descente aux enfers d'un flic intègre qui, par vengeance, est près à franchir la fine ligne entre l'homme et le tueur de sang froid pour nous asséner un coup fatal.

Par quelques scènes ( celle de la glace notamment qui est très poétique et révélatrice ) et une relation approfondie de ses personnages principaux, il arrive à nous faire aimer ces fous furieux peu catholiques ( cf Otis: je suis l'engeance du diable ) au delà de leur nature profonde.
Chose qui se révélait totalement impossible avec les Mickey et Mallory Knox d' Oliver Stone qui, mêmes aux pires instants restés trop éloignés du publique et ne provoquaient en nous aucune réaction profonde et humaine...

Rob Zombie atteint là LA perversion ultime en quelques scènes touchées par la grâce ou la famille de part se qu'elle est et subit renverse totalement la situation à son avantage. La BO fait monter la chaire de poule, les larmes en arrivent presques à couler pour ses personnages libres et par dessus tout affranchis des limites de ce monde qui ne peut les accepter tels qu'ils sont...

C'est ça The Devil's Rejects...


Du côté Technique :

Dvd z1
Format 1:85 respecté 16/9

Pistes son : VO DD 5.1EX et DTS ES
Sous titres : Anglais et Espagnols

Master tout simplement sublime en terme de couleurs de définition et de détails... Un sans faute respectant le grain du film.
Piste DTS ES équilibrée au mixage fort agréable notamment sur les parties musicales... Voix claires

Au niveau bonus :

Le second Dvd propose un making of hyper complet de 2h 25 sur tout les aspects du films de la pré production au tournage...



Le Dvd 1 comprend également :

Un commentaire audio du réalisateur
Un commantaire audio des acteurs
Les fausses pubs du film
Des scènes coupées
Les tests de maquillage
Un hommage à Matthew Mc gregory
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 16:02    Sujet du message: Re: [DVD] La maison des 1000 morts (The House of 1000 corpse Répondre en citant

Sypnos a écrit:
P'tin pas moyen de retrouver mon topic sur Rob Zombie en cinéma... reste la copie du double dispo en cds :


Ouf ! Je ne suis pas fou et ça m'étonnait quand même qu'il n'y ait aucun topic.

En tout cas, merci Sypnos pour ces deux exposés très intéressant.

A titre d'information, The Devil's Rejects a remporté le Sceam Awards du meilleur film d'horreur le 9 octobre à Los Angeles.

Enfin une reconnaissance pour ce genre cinématographique !!!
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vance
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 12423
Localisation: là où c'est plein d'étoiles...

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 16:30    Sujet du message: Re: [DVD] La maison des 1000 morts (The House of 1000 corpse Répondre en citant

Seigneur Belasco a écrit:
Sypnos a écrit:
P'tin pas moyen de retrouver mon topic sur Rob Zombie en cinéma... reste la copie du double dispo en cds :


Ouf ! Je ne suis pas fou et ça m'étonnait quand même qu'il n'y ait aucun topic.

C'est à cause du grand ménage d'automne Rolling Eyes . Comptez le nombre de pages de cette section et vous verrez...
_________________
Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 18:22    Sujet du message: Re: [DVD] La maison des 1000 morts (The House of 1000 corpse Répondre en citant

Vance a écrit:
Seigneur Belasco a écrit:
Sypnos a écrit:
P'tin pas moyen de retrouver mon topic sur Rob Zombie en cinéma... reste la copie du double dispo en cds :


Ouf ! Je ne suis pas fou et ça m'étonnait quand même qu'il n'y ait aucun topic.

C'est à cause du grand ménage d'automne Rolling Eyes . Comptez le nombre de pages de cette section et vous verrez...


J'ai vu... mes dossiers Hammer sont passés à la trappe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 20:30    Sujet du message: Re: [DVD] La maison des 1000 morts (The House of 1000 corpse Répondre en citant

Sypnos a écrit:
Vance a écrit:
Seigneur Belasco a écrit:
Sypnos a écrit:
P'tin pas moyen de retrouver mon topic sur Rob Zombie en cinéma... reste la copie du double dispo en cds :


Ouf ! Je ne suis pas fou et ça m'étonnait quand même qu'il n'y ait aucun topic.

C'est à cause du grand ménage d'automne Rolling Eyes . Comptez le nombre de pages de cette section et vous verrez...


J'ai vu... mes dossiers Hammer sont passés à la trappe...


C'est d'actualité justement. Pas tes dossiers Hammer bien sûr , mais la disparition de topics. Adressez-vous à qui vous savez !!!
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lobo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 14060
Localisation: Ici et maintenant...

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Une sympathique série Z, foutraque et bancale, qui ne laissait pas présager le chef d'oeuvre "The devil's rejects", "le" film d'horreur de l'année Wink
_________________
Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jack skellington
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Sep 2003
Messages: 7938
Localisation: seine-maritime

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

bien hate de le voir , ces rejetons du diable, il n'était resté qu'une semaine au ciné pres de chez moi Confused Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 22:43    Sujet du message: Répondre en citant



THE DEVIL'S REJECTS

Pour la nuit d'Halloween, j'avais donc découvert avec grand plaisir La Maison des 1000 morts et il m'a tellement emballé que j'avais hâte de découvrir la suite de cette famille de cinglés.

Résultat des courses... un pur chef-d'oeuvre.
On y retrouve non seulement l'esprit et l'ambiance déjanté et trash du premier volet, mais l'horreur va plus loin. Un film encore plus violent mais qui, une fois de plus, met parfaitement en valeur ces malades pour qui, étrangement, on arrive à ressentir un certain attachement.
A un tel point que j'ai même eu du mal à accepter cette fin là, même si j'admets que cette fin leur est tout à fait digne.

On sentait déjà Rob Zombie dans son élément avec sa Maison des 1000 morts, mais avec The Devil's Rejects, il a une maîtrise totale de son sujet et ça se ressent à chaque plan.

A voir sans hésiter, en commençant, bien sûr, par le premier.

Au fait, je n'ai pas retrouvé cette image (utilisée pour l'affiche) dans le film :

Sypnos a écrit:

_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Photo de tournage utilisée pour le présentation du film... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
Photo de tournage utilisée pour le présentation du film... Wink


OK,

En fait, j'aurais bien vu cette image extraite de la scène finale.
Au lieu de la voiture qui foncent sur le barrage de flics... ils descendent et s'avancent en marchant lentement, armes en main.
Cela aurait pu faire un scène de duel à la western, pourquoi pas.
Les balles fusant dans tous les sens, les transperçant de part en part, mais ils continuent de marcher, se relevant et poursuivant leur route droit vers le barrage. Et... final... ils s'effondrent un à un dans un bain de sang.


Je rajoute à mon CR le fait que le générique de début est mémorable.
Il y a aussi dans le film un petit (tout petit) hommage à Star Wars que j'ai beaucoup apprécié.
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rorschach
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 5407
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 22:41    Sujet du message: Répondre en citant




Après la mort de son frère, le shérif Wydell ne rêve que de vengeance. Il est prêt à tout contre la terrifiante famille Firefly, et il n'hésitera pas à outrepasser la loi.Barricadés dans leur maison, les Firefly, eux, sont décidés à lui échapper par tous les moyens. Rien ne semble pouvoir arrêter leur macabre saga.Entre les deux camps, la guerre est ouverte, et elle va s'étendre...



Alors qu'il avait fallu trois ans à Rob Zombie pour réaliser House Of The 1000 Corpses, son succès inattendu a convaincu Lions Gate Films de remettre 7 patates sur l'étal du boucher pour une nouvelle découpe sanglante.
Seulement, Rob Zombie n'arrive pas là où on l'attend. Si Devil's rejects est une suite évidente de Hot1000C, il peut se voir comme un film indépendant de sa préquelle. Ici, pas d'images expérimentales ni de couleurs psychédéliques mais le réalisme le plus cru agrémenté de dépravation bien malsaine comme on aime.




Devil's Rejects commence là où se finit le précédent avec une attaque en règle par les forces de l'ordre de la ferme familiale. Une ouverture plus que couillue filmée au plus près d'une fusillade particulièrement nourrie.
On retrouve avec plaisir les principaux membres de cette famille de tarés que sont les Firefly: Otis B. Driftwood, Baby Firefly et cette grosse crapule dégueulasse de Captain Spaulding. Egalement maman Firefly, ici interprétée par Leslie Easterbrook remplaçant cette grosse pouffe de Karen Black. En élément extérieur opposé aux Firefly, William Forsythe campe un shérif pourri d'anthologie.




The Devil's Rejects est un road movie sanglant, la fuite éperdue de la famille Firefly avec les flics à ses trousses qui cherche à s'en tirer non sans commettre au passage quelques meurtres bien craspects.
Avec son casting d'exception, Rob Zombie sait où il va. Sa direction d'acteur est sans faille et vous allez vous surprendre à éprouver des sentiments partagés envers ses tueurs sanguinaires. Hé oui, même les pires psychopathes peuvent éprouver des sentiments très forts envers leur famille. Sid Haig est prodigieux de bout en bout. Ce vieux pervers de Captain Spaulding, tour à tour monstrueux, sanguinaire, pathétique, immonde, attendrissant.... pourra même vous faire monter une larme à l??il.




Bill Moseley, comme le reste du casting, livre une performance hallucinante. The Devil's Rejects est presque un who's who de l'horreur tant on y retrouve des têtes connues, de Geoffrey Lewis à Ken Foree en passant par Danny Trejo, P.J Soles et Michael Berryman.

Ce dvd est la version Unrated c'est à dire qu'elle contient toutes les scènes préalablement rejetées par la censure pour l'exploitation en salles. Autant que la violence, le sang et le sexe passent la surmultipliée, notamment la scène du motel est rallongée et devient plus qu'éprouvante.
The Devil's Rejects c'est l'autoroute pour l'enfer. Un miroir des sentiments humains les plus sombres.


Techniquement :

[/img]

Image legerement brulée, grain prononcé, le tout conforme à la volontée du réalisateur. Pas de défauts de compression apparents.
Chouette VO DD 5.1, très travaillée, avec de nombreux effets.



Bonus :



Présentée ici l'édition locative. A la vente le 15.02.2006, une édtion collector double DVD bien grasse niveau suppléments.

DVD 1 :
Commentaire audio de Rob Zombie (VOST)
Commentaire audio des acteurs principaux (VOST)
Bande-annonce (VF/VOST)
Bandes-annonces Seven 7 (VF/VOST)
DVD 2 :
"30 jours en enfer" : le documentaire du film (144' - VOST)
Scènes coupées (VOST)
Talk Show (VOST)
Les tests de maquillage (VOST)
Galerie de photos
Hommage à l'acteur géant Matthew McGrory (VOST)
Faux matériel publicitaire :
- Faux Spots TV
- Vidéos personnelles des personnages
- Galeries de photos
_________________
Notre chtit forum

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stefan
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 4979
Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et d'après ce que j'ai lu (je ne sais plus où), un coffret Collector 3 DVD Rob Zombie sera dispo le même jour avec La maison des 1000 morts... Wink
_________________
"S'il peut saigner...
...on peut le tuer"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser