Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Denon AVCA10SE et HK AVR7000 au meme prix : vous feriez quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gabatt
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2001 07:07    Sujet du message: Denon AVCA10SE et HK AVR7000 au meme prix : vous feriez quoi Répondre en citant

Etant donné qu'on trouve ces amplis sensiblement au meme prix en ce moment, vous feriez quoi, vous ? Avouez que L'AVC A 10 SE à 7700 f, c'est tentant, non ? Quand on sait qu'il était au départ à 17000 F, aujourd'hui à 14000...
Est ce que certains ont écouté les 2 sur les memes enceintes ?
Merci pour vos avis subjectifs...
tobal
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2001 07:38    Sujet du message: Re: Denon AVCA10SE et HK AVR7000 au meme prix : vous feriez Répondre en citant

Franchement, j'ai entendu les deux (sys jbl tiK ) et le HK a une amplitude vraiment incroyable. Le denon est bien lui aussi mais semble en avoir moins sous le pied que le HK. Maintenant, il y a qque chose que je dois mentionner et dont certaines personnes ne parlent jamais (notamment ceux qui vantent HK) : le 7000 chauffe bcp mais alors bcp et y a eu pas mal de pbs techniques avec cette bestiole (va voir sur audioreview.com), pt être que c'est du passé mais moi je me méfierais qud même. Le 5000 (presque aussi bien) est paraît-il + fiable...
Mon conseil (ça dépend aussi de tes enceintes) : si tu achètes le HK chez un revendeur sérieux (et pas loin de chez toi) tu peux foncer. Si c'est sur le net oublie et prends plutôt le denon (à ce prix là c'est où, clust ou uniondream non?) qui est quand même top (mais denon c'est viril comme son, attention aux enceintes).
Sinon dans cet ordre de prix (combien ta superficie en m2 ?) as tu pensé au denon 3801 au rapport qualité/prix imbattable (et dts discrete en plus Smile)
a+
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2001 09:01    Sujet du message: Re: Denon AVCA10SE et HK AVR7000 au meme prix : vous feriez Répondre en citant

SALUT,

Si tu as des enceintes americaines prends l 'harman il est fait pour.
Par contre si tu as des enceintes europeennes mefie toi et écoute,de toutes facons seule ton oreille pourra en juger.
Au niveau de la qualité de fabrication et de la qualité des composants il n'y a pas photo,tu as juste a te pencher dessus pour la qualité de fabrication ou comparer le chiffres de rapport signal bruit des deux appareils.
De plus l'avca10se est thx surround ex.

AMICALEMENT
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2001 09:18    Sujet du message: Re: Denon AVCA10SE et HK AVR7000 au meme prix : vous feriez Répondre en citant

l'harman kardon avr 7000 sans aucune hesitation pour la qualite de son alimentation (capacite en courant de 75 amperes,incroyable pour un integre) et grace a cette alim il est capable de driver n'importe quelles enceintes de plus il est beaucoup plus"subtil" au niveau musicalite que n'importe quel denon (plus neutre,pas de coloration,ouverture et precision du message sonore j'ajoute que pour en cotoyer un (avr7000) tout les jours avec une moyenne de fonctionnement de 4/5 heures/ jour tant en hifi qu'en home cinema et ce depuis plus d'un an je peux te garantir qu'il est d'une fiabilite a toutes epreuves et qu'il chauffe normalement si il ne se retrouve pas enferme ou calfeutre dans un meuble exigu
Gabatt
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2001 09:39    Sujet du message: Re: Denon AVCA10SE et HK AVR7000 au meme prix : vous feriez Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Mes enceintes sont des Infinity Kappa 9.2i (Je sais, luc, tu as les mêmes Wink...). Des trucs énormes, qu'on m'a offertes. Les centrales et surround seront (pas encore...) des infinity aussi, vu que je vais garder le cadeau (pas fou le gaillard....!).
Pour tobal> Ce prix c'est chez uniondream.

Merci encore à vous.
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2001 15:50    Sujet du message: Re: Denon AVCA10SE et HK AVR7000 au meme prix : vous feriez Répondre en citant

si tu peux complete a l'avenir avec des 7.2 en retour et une kappa center en centrale pour l'equilibre de l'ensemle sinon opte pour des alpha 50 ou 40 a l'arriere et une alpha center en centrale pour le caisson vu les capacites des 9.2 un tannoy sub 15 serai du meilleur effet et ceci toujours avec un ampli HARMAN (le nouveau avr 8000 devrai arriver bientot)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: