Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 08:25 Sujet du message: Cable YUV de 10 ou 15 metre^^ |
|
|
bonjour pour des raison d integration, je vais devoir avoir recour a un cable YUV de 10 m (voir peut etre 15) donc j aimerias savoir si la qualite ne sera pas trop trop degrader?
j utilise un VP MT5 et un lecteur DVD Hk25, sinon j essayerais de passer a un lecteur dvi avec un adaptateur 1Ma/dvi
merci par avance _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 15:11 Sujet du message: Re: Cable YUV de 10 ou 15 metre^^ |
|
|
lovermoos a écrit: | bonjour pour des raison d integration, je vais devoir avoir recour a un cable YUV de 10 m (voir peut etre 15) donc j aimerias savoir si la qualite ne sera pas trop trop degrader?
j utilise un VP MT5 et un lecteur DVD Hk25, sinon j essayerais de passer a un lecteur dvi avec un adaptateur 1Ma/dvi
merci par avance |
Salut Lovermoos, ça faisait un bail qu'on ne t'avait pas lu !
Pour répondre à ta question, j'ai personnellement utilisé un câble YUV de 15 mètres, entre mon HK DVD 25 (à l'époque) et mon Sharp XVZ91E, sans aucun problème. C'était du DIY fait par un forumeur d'en face.
Je ne l'ai démonté que récemment... Le HDMI étant meilleur sur mon install actuelle. Mais je n'ai pas eu le moindre problème pendant les 2 ans et quelques d'utilisation.
Par contre, je ne saurais trop te conseiller de sélectionner soigneusement ton modèle, car sur un câble médiocre, j'ai bien peur qu'une grande longueur soit acceptable, en terme de qualité d'image obtenue.  |
|
|
 |
RiTon Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 15:25 Sujet du message: |
|
|
je possede un cable yuv de 15 m real cable et l image est belle ,mais faut pas acheter n importe quel cable non pluspour ne pas avoir trop de perte  _________________
 |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
RiTon a écrit: | je possede un cable yuv de 15 m real cable et l image est belle ,mais faut pas acheter n importe quel cable non pluspour ne pas avoir trop de perte  |
+1
j'ai celui-là en 15m :
Je suis récemment passé en HD via le mediasatmax par le cable YUV : l'image est de toute beauté.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 17:02 Sujet du message: |
|
|
on a l air d'avoir le meme cable Bruno  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai un Monster Cable 12m, transmission du signal parfaite. Real, Monster, tu peux y aller, ca marche bien!
Sinon, je plussoie la remarque de Pat sur le hdmi...
Par contre, méfie-toi, je ne sais pas si le MT5 est compatible hdcp sur dvi/hdmi...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 08:14 Sujet du message: |
|
|
merci a vous^^
je vais prender le real cable en plus il est pas trop trop cher^^ _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
bon choix que real cable  _________________
 |
|