Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 11:53 Sujet du message: Mary à tout prix collector 2 DVD |
|
|
Je l'ai reçu ce matin et normalement sur le DVD 1 il y a la version longue mais là, elle n'y est pas...
De plus ce DVD est identique à l'ancienne édition parue en 1999, certains bonus sont les même que sur le DVD 2 (sauf qu'il sont sous-titrés sur le DVD 2)
Le souci c'est que j'ai commandé ce DVD chez la fourmi et leur SAV est vraiment merdique....
Suis-je le seul à avoir ce problème ?  |
|
|
 |
Vindiou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
a mon avis ce n'est pas un problème car si un dvd contient plusieurs versions d'un film, ca a un rapport avec l'authoring du dvd et a mon avis si une version n'est pas disponible sur un exemplaire, c'est également le cas avec tous les autres. mais comme je ne suis pas un expert je préfère ne pas prendre le risque de t'induire en erreur.  |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 19:04 Sujet du message: Re: Mary à tout prix collector 2 DVD |
|
|
Rom1 a écrit: | Je l'ai reçu ce matin et normalement sur le DVD 1 il y a la version longue mais là, elle n'y est pas...
De plus ce DVD est identique à l'ancienne édition parue en 1999, certains bonus sont les même que sur le DVD 2 (sauf qu'il sont sous-titrés sur le DVD 2)
Le souci c'est que j'ai commandé ce DVD chez la fourmi et leur SAV est vraiment merdique....
Fallait pas acheter ce film très naze, t'aurais pas le problème!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 20:24 Sujet du message: Re: Mary à tout prix collector 2 DVD |
|
|
Hélène a écrit: | Rom1 a écrit: | Je l'ai reçu ce matin et normalement sur le DVD 1 il y a la version longue mais là, elle n'y est pas...
Fallait pas acheter ce film très naze, t'aurais pas le problème!  | Je m'attendais à une réponse comme ça
Qu'est ce qu'il se passe Hélène ? Es-tu devenue méchante ?  |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 19:46 Sujet du message: Re: Mary à tout prix collector 2 DVD |
|
|
Rom1 a écrit: | Hélène a écrit: | Rom1 a écrit: | Je l'ai reçu ce matin et normalement sur le DVD 1 il y a la version longue mais là, elle n'y est pas...
Fallait pas acheter ce film très naze, t'aurais pas le problème!  | Je m'attendais à une réponse comme ça
Qu'est ce qu'il se passe Hélène ? Es-tu devenue méchante ?  |
Oui, je suis une méchante et toi, tu es un gentil (comme tes Bioman!) et les gentils tuent les méchants!!!!
Non, j'rigole mais franchement, Mary A Tout Prix, j'ai trouvé ça assez nul... enfin d'un autre côté, moi aussi, je regarde des conneries, American Pie en tête!!!!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 20:55 Sujet du message: Re: Mary à tout prix collector 2 DVD |
|
|
Rom1 a écrit: | Je l'ai reçu ce matin et normalement sur le DVD 1 il y a la version longue mais là, elle n'y est pas...
je possede la meme edition ( qui vient de chez Amazon.fr) que toi et je n'ai aucun probleme !!
je ne veut pas etre méchant mais avec la fourmi on sait tout de meme depuis un moment que leur editions ne sont meme plus belges mais encore différentes des autres |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 21:21 Sujet du message: Re: Mary à tout prix collector 2 DVD |
|
|
Grey? a écrit: | Rom1 a écrit: | Je l'ai reçu ce matin et normalement sur le DVD 1 il y a la version longue mais là, elle n'y est pas...
je possede la meme edition ( qui vient de chez Amazon.fr) que toi et je n'ai aucun probleme !!
je ne veut pas etre méchant mais avec la fourmi on sait tout de meme depuis un moment que leur editions ne sont meme plus belges mais encore différentes des autres | Là, pour le coup c'est plutôt un problème de l'éditeur :
DVDfr a écrit: | Il y a un gros problème quant à la longueur de la version longue annoncée. La durée initiale est de 114', la version longue est censée durer 134' comme l'annonce la jaquette. Or, suivant les exemplaires, on a droit soit au même DVD que dans l'ancienne version (114') soit à une pseudo version longue de 124'. Une enquête est en cours... |
Hélène a écrit: | (comme tes Bioman!) | C'est Biouman  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
Excuse-moi! Biouman! Force jaune... devant, marron derrière!!!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
|