|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vindiou Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 22:21 Sujet du message: DVD defectueux et mal pressés |
|
|
Il paraît que si un DVD est defectueux, les problèmes (par exemple blocages) surviennent toujours lors de la première utilisation du DVD ou la première fois que le passage defectueux est visionné, même si par la suite les problèmes en question ne se manifestent plus à chaque fois. Pouvez-vous m'en dire un peu plus à ce sujet ?
J'ai encore une autre question, cette fois à propos du mauvais pressage de certains DVD: j'ai lu dans un article que des DVD mal pressés se déterioreront au bout de quelques années et deviendront donc illisibles. Mais d'après ce que j'ai lu sur une bonne dizaine d'autres sites, le pressage influe surtout sur la qualité de l'image et du son et a ce qu'il paraît si un DVD est mal pressé, il comporte des bugs et toute la série de DVD sont également mal pressés. Pouvez-vous m'en dire un peu plus ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses ![/quote] |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 09:28 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si c'est lie, mais ca ressemble a ce que tu decris......
J'ai acheter il y a qqtemps une edition francaise de REVOLVER......au debut aucun soucis puis au bout de 20mn perte de son (l'ampli ne reconnait plis le signal..... ) et gel d'image (des partie verte, des ligne, etc).......du coup arret, extinction de l'ampli.......redemarrage et la pire, ca m.erdouille des le debut du film........du coup arret et debranchement de toute l'install (pensant a un pb matos...... )........
Et encore pire.... ....plantage des les bandes annonces......seul celle de l'ALPHA passe correctement........ ........
Du coup essai avec un autre dvd.....lost, et aucun soucis........donc le matos etait hors de cause.......
Pour etre sur ca cela vienne du DVD , je l'ai teste sur un autre systeme et pareil, seul l'annonce de l'ALPHA passe, passe......apres le lecteur indique ERROR DISC.......premiere fois que je vois ca....... .........
Pour le reste je peux pas rien dire, car je n'ai pas encore eu le temps de le ramener.........et en esperant qu'il le reprenne car ca fait un bout de temps que je l'avais acheter......  _________________
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |