Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vindiou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 20:36 Sujet du message: Grain de poussière |
|
|
J'ai un petit "problème" avec mon édition collector de "Kuzco l'empereur mégalo" à propos du disque 2: sur la surface brillante du disque, il y a comme une sorte de minuscule anneau foncé au centre duquel je distingue un minuscule grain de poussière. Le problème est que cet anneau et ce grain de poussière se trouvent à l'intérieur du disque, donc impossible de les nettoyer. J'ai bien regardé le DVD (tous les bonus ainsi que tous les menus) et apparemment il ne subit aucun dysfonctionnement. Voila j'aimerais savoir à quoi est dû ce "problème" et i d'autres personnes que moi on déja eu ca avec des DVD, faites-le moi savoir ! Merci d'avance à tous ! |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 10:56 Sujet du message: Re: Grain de poussière |
|
|
Moidu57 a écrit: | J'ai un petit "problème" avec mon édition collector de "Kuzco l'empereur mégalo" à propos du disque 2: sur la surface brillante du disque, il y a comme une sorte de minuscule anneau foncé au centre duquel je distingue un minuscule grain de poussière. Le problème est que cet anneau et ce grain de poussière se trouvent à l'intérieur du disque, donc impossible de les nettoyer. J'ai bien regardé le DVD (tous les bonus ainsi que tous les menus) et apparemment il ne subit aucun dysfonctionnement. Voila j'aimerais savoir à quoi est dû ce "problème" et i d'autres personnes que moi on déja eu ca avec des DVD, faites-le moi savoir ! Merci d'avance à tous ! |
Si il fonctionne correctement, ou est le probléme
Certains DVD's ont un aspet bizarre, on a l'impression d'avoir des zones plus ou moins foncé. mais cela n'empeche pas le fonctionnement normale du disque  |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 14:27 Sujet du message: |
|
|
Si tu commences à scruter tout tes DVD pour chercher la moindre marque, trace ou tache, tu vas plus dormir  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 15:49 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Si tu commences à scruter tout tes DVD pour chercher la moindre marque, trace ou tache, tu vas plus dormir  |
A mon avis ça fait un moment qu'il ne dort plus  |
|
|
 |
|