Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



The Covenant (Le pacte du sang) de Renny Harlin (2006)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aelaig
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 4058

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 10:14    Sujet du message: The Covenant (Le pacte du sang) de Renny Harlin (2006) Répondre en citant

Sypnosis:

Alors que la fête étudiante du lycée Spenser bat son plein, Caleb et ses trois amis ont d'autres loisirs. Descendants des familles qui fondèrent la ville à l'époque des sorcières de Salem, ils expérimentent les pouvoirs magiques dont ils ont hérité en secret. Lorsque, au petit matin, on découvre le corps d'un étudiant ayant succombé à ce qui semble être une overdose, Caleb et ses comparses sont immédiatement soupçonnés d'y être pour quelque chose.
Sarah Wenham, une nouvelle venue, a encore plus de mal à s'intégrer. Elle a en outre l'impression constante que quelqu'un ou quelque chose l'espionne.
Plus que jamais, Caleb et ses amis doivent être sur leurs gardes et protéger le secret ancestral qui les lie. Tous savent que chaque utilisation de leurs fascinants pouvoirs les fait vieillir prématurément. L'arrivée d'un nouveau, Chase Collins, va tout remettre en cause...





_________________
Membre de la CDS et de la CDG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aelaig
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 4058

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Avis:

Comme je l'ai dit dans le topic sur Halloween, pour moi ce film est vraiment une surprise au niveau des effets spéciaux.
Je ne connais pas le comics( c'est peut-être là que je vais me faire taper sur les doigt par la cds Wink ) donc je ne sais pas si il est proche du comics ou pas (d'autres pourront me le dire plus tard quand ils auront vu le film ou alors je vais lire le comics)
Le film penser à la série charmed. (Fait pour les jeunes avec des jeunes)Mais plutôt que d'êtres des bonnes sorcières (en fin la c'est des sorciers), c'est plutôt le contraire, c'est plutôt du côté du mal qu'ils sont(enfin pas si méchant que ça quand même).
Même si le film (ou niveau scénario) n'a rien de neuf.Le film se laissent voir pour:

1/ Les effets spéciaux. Surtout la scène avec la voiture et le camion Shocked Shocked et les scènes de combats. LesFX ne sont pas trop charger et sont utilisée sans trop de tap à l'oeil. Il s'integre vraiment bien dans le film.
2/ Band sons est vraiment très bien.D'ailleurs je vais voir si je ne peux pas trouver la BO du film.

Note: 7/10
_________________
Membre de la CDS et de la CDG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lobo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 14060
Localisation: Ici et maintenant...

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bizzarre ça me fait penser au série Z gay de David de Coteau, où il est toujours question de jeunes éphèbes imberbes, qui entre deux scènes sous la douche, se lancent des sorts Cool Wink
_________________
Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Aelaig a écrit:

Le film penser à la série charmed.


Qui fait lui-même penser au film Dangereuse Alliance. D'ailleurs, la musique utilisée pour le générique de Charmed est celui de Dangereuse Alliance.



Pour ce qui est de Le Pacte du Sang, le synopsis fait bien sûr penser à Dangereuse Alliance, sauf que ce sera visiblement avec des mecs

Au fait Aelaig, c'est quoi un...

Aelaig a écrit:
Sypnosis:



_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mcclane
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 310

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

ouah tu l'as vu où ??? aelaig...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mcclane
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 310

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

suis fan de renny...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aelaig
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 4058

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

mcclane a écrit:
ouah tu l'as vu où ??? aelaig...


Je l'ai vu pendant la nuit d'Halloween (en avant première) en Belgique.
Je ne connais pas la date de sortie pour l'europe.
_________________
Membre de la CDS et de la CDG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Aelaig a écrit:
mcclane a écrit:
ouah tu l'as vu où ??? aelaig...


Je l'ai vu pendant la nuit d'Halloween (en avant première) en Belgique.
Je ne connais pas la date de sortie pour l'europe.


D'après Allociné, ça serait le 13 décembre 2006.
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser