Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vindiou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 17:06 Sujet du message: Sauvegarde de DVD |
|
|
Voila y a un truc qui me chiffonne avec un de mes DVD (certains ne pourront pas s'empêcher de mettre des coms pour me taquiner ) mais qui mérite quand même que je m'y attarde: j'ai lu sur un topic de ce forum qu'apparemment si un DVD était rayé en profondeur ou qu'il souffrait du rot et qu'on faisait une copie de ce disque, la copie marchait parfaitement. J'ai fait le test sur un de mes DVD qui avait une rayure en profondeur et apparemment la copie marche sans problème. Alors voila j'aimerais savoir ce qu'il en est réellement de cette histoire ! Merci d'avance à tous pour vos coms (même ceux qui ne répondront pas à ma question ). |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 12:28 Sujet du message: |
|
|
Ben sa prouve juste que ton correcteur d'erreur a bien fait son travail  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 14:51 Sujet du message: |
|
|
Simplement qu'un lecteur sait corriger des absences de données mais seulement sur une longueure limitée. Lorsque tu fait une copie, ces erreurs sont supprimées et donc ignorées. Comme elles ont été supprimées (voir remplacées) elles n'aparaissent plus sur la copie ! |
|
|
 |
Vindiou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 10:30 Sujet du message: |
|
|
oui mais dans ce cas la j'y comprends plus rien vu que mon lecteur a réussi a copier les données endommagées c'est complètement dingue  |
|
|
 |
|