Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Harman AVR 4000 ou Onkyo 595 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chpring
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2001 20:42    Sujet du message: Harman AVR 4000 ou Onkyo 595 ? Répondre en citant

Bonjour :

Que pensez vous de ces ampli ?

J'ai des enceintes B&W DM 603...J'ai besoin d'une bonne rapidité dans le grave...

Utilisation HiFi et HC.

Lequel me recommandez vous ? Merci
Q
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2001 09:59    Sujet du message: Re: Harman AVR 4000 ou Onkyo 595 ? Répondre en citant

Et pourquoi pas DENON 2801/2 ou 3801/2 ?

J'ai un 3801 avec des B&W CDM NT. Ca marche vraiment très bien.
chpring
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2001 10:05    Sujet du message: Re: Harman AVR 4000 ou Onkyo 595 ? Répondre en citant

Je sais que le 2801 et le 3801 sont de bons ampli...

ceci dit ce n'est pas el meme prix...avez vous un avis, des infos sur le Harman ou sur le Onkyo 595...je trouve difficilement des infos au sujet de ces deux ampli....tant sur la tenue en puissance que sur leur caractere...auront ils suffisamment de peche ?

NB : ce sont deux ampli que l'on me recommende avec mes B&W...
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2001 14:50    Sujet du message: Re: Harman AVR 4000 ou Onkyo 595 ? Répondre en citant

pour tes enceintes BW serie 600 n'hesite pas et opte les yeux fermes sur l'HARMAN avr 4000 ou si tu peux faire un effort sur le 5000 voir le 7000 (tu le trouve vers 7000 francs a l'heure actuelle) pour leur qualite musicale et leur alimentation d'un autre calibre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: